Posté le : 29-10-2009 à 15:31
Coucou les filles,
Bibi: pourquoi ce pressentiment? Qu'est ce qui te fait penser que ça va mal se passer? Concernant l'allaitement, je suis pudique aussi mais ça ne m'empêchera pas de l'allaiter. Et puis si tu te sens pas de le faire en public, tu peux t'isoler un peu le temps de la tétée soit en changeant de pièce, soit simplement en tournant le dos aux gens (quand tu es chez des amis par exemple). De toute manière une fois que bébé tète, on ne voit plus trop le sein.
ça y est j'ai reçu une réponse de la CAF, moi aussi je recevrais la prime de 889€ le 5 novembre. ça va faire sacrément du bien :youpi: , on va pouvoir finir d'acheter tout ce qu'il faut pour ma petite puce.
Tout à l'heure, on est allé,avec Chéri, faire la reconnaissance anticipée. ça fait tout drôle, c'est la première fois que nos 2 noms sont sur un même papier officiel. :D
Sinon moi aussi elle bouge beuacoup. Mardi soir, on regardé le top 50 et j'avais vraiment l'impression qu'elle dansait. J'avais le ventre qui faisait de ces vagues! :shock: Chéri dit que c'était pas des vagues mais un tsunami. :mdr:
Bisous à toutes.
Géraldine