Par ici les copines janviettes!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 13:47
coucou les janviettes! Milime : grâce à toi je me sens moins seule :lol: mais bon bibi42 a battu mon record :D Sinon de mon côté RAS à part l'insomnie toujours pareil,je commence à m'y habituer à la longue :) Sinon j'ai expliqué plus ou moins à doudou par rapport aux cours de prépa et bon il m'a dit qu'il veut tout suivre mais qu'il verra par la suite comment ça se présente. En vous lisant par rapport à la prime de la CAF j'ai été faire ma curieuse de mon côté,j'ai été voir sur le net mon compte et qu'est ce que je vois qu'il y a écrit que j'aurai la prime de naissance le 5 novembre d'un montant de 889,72 € je suis super contente je vais pouvoir terminer les petites choses pour ti bout genre couche,sa tite valise aussi etc... c'est fou mais ça me montre que ça va vite que d'ici mon congé tout devrait aller vite rooo j'ai hate de le voir :D
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 14:11
coucou! Tat j espere que ton bebe n a rien de grave!c flippant quand meme je trouve... ah et ce soir a 19h30 premier cours d accouchement!!je vous redirai comment c est!! et ca va surement me faire du bien car j ai un mal de dos!!!dur dur de dormir cette nuit! pour le vaccin de la grippe mon medecin a dit que c etait important que je le fasse car trop de danger pour moi et bebe... mais pour l instant ils ont pas de nouvelle pour le vaccin, il devrait arriver tout soudain... En France, il est deja la je crois...et pourtant c est Novartis qui fait les vaccin...c est comme Nestle, c est suisse mais y a tjs les meilleures choses a l etranger... 1 de ces 4 j aimerais venir en France pour faire les courses, acheter des bonnes crevette!!c est moins cher! dans la voiture il faut des gilet pour voir dans la nuit je crois et il en faut 1 par personne,simplement que les gilet sont grand!vous faites comment pour les enfants?
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 14:49
coucou les filles je rentre de ma 3echo... tout va bien mon petit ange est bien beau et il se porte bien il est en position tete en bas et dos à gauche... pret à faire feu.. il pese aussi environ 1kg800 mais l'echographe m'a dit de faire attention que c t un peu gros... je trouve que c dans la norme.... on verra bien.. sinon rendez vous lundi pour le rendez vous avec gygy pour le prime je vais aller regarder g pas de nouvelles pourtant ma dpa est le 2... je vais aller voir ça... je v profiter de ma bonne humeur... bonne aprem les filles
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 15:07
nous19:moi il fai aussi 1.800kg et gygy m'a di que bb se portait bien mais pas qu'il était trop gros... :roll: bon c'est sur il est pas maigre,mais de la à dire qu'il est tro gros. :D
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 15:16
Hey les nénettes !! vous avez bien fait de parler de cette prime parce que du coup je les ai appelés et j'ai également cette superbe prime courant Novembre !! rououououououou ça vous rebooste un coup des news comme celle-ci !! :D :D :D :D :D :D :D
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 15:17
[quote:842f468d19="chloe fleury"]Hey les nénettes !! vous avez bien fait de parler de cette prime parce que du coup je les ai appelés et j'ai également cette superbe prime courant Novembre !! rououououououou ça vous rebooste un coup des news comme celle-ci !! :D :D :D :D :D :D :D[/quote:842f468d19] c'est clair!!!! :D :D :D :D
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 15:28
Ces échographes sont jamais content. Ils vous disent que vos loulous sont un peu trop gros pour 1kg800, moi il m'a dit la semaine dernière que 1kg450 c'était un peu petit. Allez comprendre!! :roll: Dites les filles, je vois que vous êtes allé consulter votre compte caf sur internet, c'est écrit où? J'ai beau regarder et fouiller dans toutes les rubriques j'ai rien vu. :think: Bisous à toutes. Géraldine
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 15:31
regarde dans paiement Géraldine.Moi c'est pas encore marquer,mais à la Reunion ils sont pas présser! :lol:
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 15:35
[quote:097a58ec6d="gwennn46"]Ces échographes sont jamais content. Ils vous disent que vos loulous sont un peu trop gros pour 1kg800, moi il m'a dit la semaine dernière que 1kg450 c'était un peu petit. Allez comprendre!! :roll: Dites les filles, je vois que vous êtes allé consulter votre compte caf sur internet, c'est écrit où? J'ai beau regarder et fouiller dans toutes les rubriques j'ai rien vu. :think: Bisous à toutes. Géraldine[/quote:097a58ec6d] Pour ma part je leur ai envoyé un mail ce matin à 11h (je n'ai pas encore de n° d'allocataire) et ai eu la réponse à 15h... dc plutôt rapide :wink:
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 15:37
Nan :nan: j'ai rien de marqué. Enfin pas ça. J'ai que des paiements de 2008 (j'ai pas droit aux APL depuis que je me suis installé avec Chéri) mais pas de prévisions de paiements. Tiens! Pas bête! Je vais essayer de leur envoyer un mail moi aussi. Je verrais bien. En tout cas merci les filles. :cop: Bisous Géraldine
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 16:57
dites donc tat et nous19 on vous a dit que vos ti bout sont trop gros :shock: et moi qui suis à 28 SA on m'a dit qu'il fait approx 1kg120 j'espère que d'ici la 3ème écho il ne sera pas trop gros le pauvre pfff lol!! Sinon comme tu dis Chloé ça rebooste cette prime surtout que vais pouvoir lui préparer son arrivée à ce petit bout,par contre j'aimerai savoir une fois qu'on a la prime on nous donne les allocations par la suite ou bien faut attendre que le ti bout nè pour avoir les avoir?parce que d'après mon dossier sur le net j'ai rien vu à part la prime,mais bon vu que j'ai pas droit déjà à certaines alloc parce que je dépasse le plafond je n'attend rien d'eux franchement je vais me débrouiller mais s'il me donne un peu je vais pas cracher dessus c'est sur :D
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 17:11
Madi:normalement c'est dés que ton bb nait que tu as quelque chose,enfin le mois aprés sa naissance. :D
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 17:19
[quote:15164c0bcb="tat974"]Madi:normalement c'est dés que ton bb nait que tu as quelque chose,enfin le mois aprés sa naissance. :D[/quote:15164c0bcb] ah ok merci de m'éclairer tat en gros faut que je gère pour le berceau alors :lol:
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 21:09
tat : t'as raison il nous font chier c gygy.. ils sont parfaits nos bébés... j'ai lu qu'il prenait environ 200g par semaine mintenant.. donc il reste 8semaine a peu pres... ça fait du 3kg400 et je trouve ça parfait mais bon... on verra moi il va deja falloir que je lui aprenne les bonnes manières à ce petit bout... il avait les doigts dans le nez pendant l'écho.... c t trop mignon... pour la prime je suis aussi aller voir ... meme tarif 889 ça va vraiment faire du bien... aller je v regarder greys anatomy... bonne soirée les filles
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 08:26
Bonjour les filles!!! Trooooooop contente! Moi aussi j'ai droit à la prime de naissance qui sera versée le 5 Novembre! Ouh là ça va faire du bien!!! On a pas dépensé tant que ça pour l'arrivée de la choupette, mais ça va vite! Et comme mon homme et moi on est en disponibilité (congé sabatique), on a généralement droit à aucune aide! Alors là, suis trop contente! Si on pouvait enfin obtenir un poste d'instit à la Réunion, ce serait trop génial! Mais pour ça, je pense qu'il va falloir patienter jusqu'à la rentrée prochaine! Voilà, bises à toutes! Ah, sinon, j'ai acheté ma première machine à coudre! Je découvre... Vivement que je sache l'utiliser!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.