Par ici les copines janviettes!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 13:05
oui nous19 va a la mat,ca vaut mieux. :wink: tiens nous au courant
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 13:45
coucou!c est tjs mieux de verifier!! moi ca va mieux aujourd hui!hier j etais pas trop d humeur!j avais de la peine a supporter mes fils... comme toi Tat je redoute un peu avec les 2 grands devant, c est pour ca que j espere qu il domira assez bien la nuit, que j aie quand meme un peu de sommeil, sinon ca va pas aller... je rentre dans le 8 eme mois a la fin de la 31 eme SA c est a dire dans 1 semaine et demie! ca arrive bientot!!! c est quand on va se retrouver dans le dernier mois qu on va se dire DEJA!!! :shock:
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 14:12
coucou les filles visite lundi, tt va bien, ma puce a la tête en bas et bouge non stop, elle a vait un léger retard de croissance (15jours) qu'elle a rattrapé :) Sinon j'ai expliqué pour mes douleurs au coccyx, et en fait elle pousse avec la tête sur mon col qui est tjs bien fermé, haut et dur et du coup ça met une pression dans le bas du dos, je suis condamnée en en souffrir jusqu'en janvier :lol: je commence ma prépa le 31, hâte de voir la kiné qu'elle me redonne des positions pour me soulager tout cela :) Chloé, c'est terrible ce ventre qui bouge de tous cotés :lol: ici quand elle s'y met c'est la java non stop :lol: Quand je porte Matéo, elle lui met des coups de pieds aux fesses, ça m'éclate loool Et mon tit loup est entré dans la cour des grands garçons, il a acquis la propreté en journée :D Je suis si contente pour lui (et pour mon portefeuille lool) il est tout fier quand on lui dit qu'il est grand ;) Bisous à toutes
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 14:39
coucou les filles!! Fidjy34 nous avons la même date d'écho :) Sinon de mon côté c'est bof bof je dors super mal y a vraiment rien à faire insomnie et quand tu sais que tu dois aller bosser dans quelques heures c'est la vraie galère mais bon Vendredi j'ai rdv avec le gygy j'ai hate de voir mon ti bout même si c'est juste une écho de contrôle vite fait mais ça fait toujours plaisir. Je ne sais pas trop ce qui m'arrive mais j'en ai marre un peu de tout là: de mon boss,mon boulot surtout quand je demande 10 000 fois un truc à mon boss et qu'il ne me donne rien j'ai surtout envie d'avancer avant de partir en congé mais il a pas l'air de comprendre tant pis il va se débrouiller moi m'en fiche et puis mon chéri aussi j'ai l'impression qu'il faut que je répète les choses 10 000 fois pour que ce soit fait,j'ai vraiment l'impression qu'ils font exprès de me mettre sur les nerfs en même temps je vois qu'il a prépare mon ti dej ce matin c'était tout mignon pffff je ne sais pas si ce sont les hormones qui me font réagir ainsi mais je ne me contrôle pas du tout là :oops:
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 15:05
coucou les filles :lol: ça papote dur dur depuis mon bref passage d'hier!!! :wink: Fidgy, tant mieux si tu dors mieux avec les granules c cool!!!! :wink: au moins ca aura servi ! Gwen, coté kilos ca va tu n'as pas trop pris de poids, moi j'en suis a +12, en n'étant ni goinfre ni gourmande!!! va comprendre!!! :wink: Boubou, j'étais dans le meme cas que toi il y a encore qq jours , je dis bien j'étais car j'ai la nette impression que mon loulou s'est positionné autrement!!! il était en siège jusqu' au w end et là je le sens bien devant et non plus sur le coté j'ai meme un poids lourd !!! donc je pense qu'il s'est retourné ! je le serai vendredi car écho 3D, ce qui rejoint chloé car sentir bébé que d'un coté pendant qq temps est tt a fait normal! il (ou elle) est bien en place, tu sentira quand ca changera de position Chloé! Pour conclure, c'est vrai que l'on a dentance a se plaindre un peu!!! :wink: mais il y a tellement de femmes qui ne connaissent et ne connaitront jamais ce bonheur de porté un enfant!!! de mon coté, echo et visite 8e mois le 16 novembre encore 3 bonnes semaines :cry: bon sur ces belles paroles :lol: :lol: (la vantarde) je vais au trie de papiers!!!!! bises a toutes a plus tard les filles
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:23
coucou les filles! ah ben moi j'essaie de me reposer mais avec le boulot....pffff! alors du coup je m'endors sur le canapé dès 21h ! cette nuit réveillée par des remontées acides.... pas agréable du tout..... alors livres sous le matelas pour les jambes(crampes) et la tête(remontées acides)!!! c folklo! demain rdv gygy pour le 7ème mois.... verdict du poids! aurais je pris un peu de poids ce mois ci????? car j'en suis toujours à - 5 kg! et ce sera la dernière visite à gygy car le 26/11 c rdv du 8ème mois avec la gygy de la mater.... et écho le 16/11..... finalement ça passe vite maintenant ! j'ai fais mon 1er cours de prépa à l'accouchement hier, groupe de 6 mamans... sympa! on a fait une prise de contact, présentations, questions, ce que l'on va faire..... on avait des matelas, oreillers et traversins... bonne ambiance! allez les cocottes, j'espère que ces baisses de moral et de santé vont s'arranger pour toutes..... c vrai que parfois les journées sont longues , pas facile de tenir. mais quelle chance de porter ces petits bouts, de les sentir 24/24 en nous.... quel privilège! je vous embrasse bien fort, prenez soin de vous!!!!
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 18:25
bon de retour de la mater.... monito et examen vaginal... g eu le droit au supo de salbu pour l'instant ca va... si ca recommence fo que j'y revienne... bien sur col long mais mou et oui... donc il faut que je reste le plus possible allongé et eviter la voiture... cool mais bon faut ke bb reste au chau le plus lontemps possible.... bon je v me reposer ... byz à vous toutes prenez soins de vous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 08:40
coucou!!!Je vois que c'est déserter en ce moment!lol J'espere que vs aller toutes bien quand meme. Nous19,repose toi quand meme!!Moi j'ai aussi le col mou mais gygy m'avait dit que ca ne voulais rien dire tant qu'il est toujours long et bien fermer.Ah ces gygy,ils ont jamais le meme avis!! Sinon moi j'ai des peites insomnie,c'esr pénible,mais faut faire avec!lol aller bise a ttes! :oops:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 09:43
[quote:936f22a9c5="tat974"]coucou!!!Je vois que c'est déserter en ce moment!lol J'espere que vs aller toutes bien quand meme. Nous19,repose toi quand meme!!Moi j'ai aussi le col mou mais gygy m'avait dit que ca ne voulais rien dire tant qu'il est toujours long et bien fermer.Ah ces gygy,ils ont jamais le meme avis!! Sinon moi j'ai des peites insomnie,c'esr pénible,mais faut faire avec!lol aller bise a ttes! :oops:[/quote:936f22a9c5] bjr les filles, Tat je suis d'accord avec toi en ce moment c calme ici moi ça va beaucoup mieux j'ai adopter une philosophie je laisse les problemes derriere et je me consacre uniquement a ma grossesse et c vrai que j'ai un peu moins de contractions et je dors mieux. Heureusement que c pas des gros problemes c que j'ai pas de soucis pour la chambre le delai de livraison est plus long que prevu donc je stresse que ce ne soit pas la a temps enfin bon je repasserai plus tard bisous val
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 09:47
Hello les pépettes ! Grosses douleurs de règles depuis le milieu de la nuit... qd même au boulot mé pliée en deux avec les yeux qui tombent tous seuls... :oops: :oops: biz à toutes, je repasserais sûrement, je n'ai vrément pas le coeur à travailler.... :cry: Clo
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 10:06
Salut les filles!! J'espère que les petits bobos de nombre d'entre nous disparaissent!!! C'est vrai qu'en France vous allez accoucher en plein hiver, alors que nous à la Réunion, ce sera le plein été... Couvrez vous, limitez les embrassades, lavez vous les mains très souvent, et mangez des fruits (oranges, kiwis...). Nous ici, on est en phase descendante de la grippe A et rien de tel que ces reommandations de base! Sinon, pour moi, 3e echo officielle le 6 Novembre et rendez vous gygy du 7e mois le 9 Novembre!!! J'ai hâte de savoir comment est mon col! sinon, je me fais une tite pub: je suis auto entrepreneur et me lance dans la vente de petits chaussons tout cuir, trop mimis et conseilés par les pédiatres! Ils sont d'aussi bonne qualité que les plus grandes marques mais coutent moins chers ;-) Si vous voulez en savoir plus, je me ferai un plaisir de vous envoyer ma plaquette en MP! France et Réunion, pas de pb! Bisous à toutes!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 10:06
Fidjy,tu as raison de mettre les soucis de cotés!Chéri me dit de faire pareil!Mais dur dur! :roll: Chloé;c'étais des contactions??moi aussi j'ai eu assez mal cette nuit au ventre,sans savoir ce que c'est car ca n'étais pas des contractions,mais j'avais mal dans tout le ventre,ca me brulais,trop bizarre!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 10:10
Milime moi jveux bien ta plaquette!en plus on est pas loin!lol D'ailleurs le jours on accouche faudrais qu'on se passe nos num de port pour tenir les autres au courant!au cas ou!hihihi :wink: bizzzzzzzzz
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 10:16
[quote:69a85475a5="tat974"]Fidjy,tu as raison de mettre les soucis de cotés!Chéri me dit de faire pareil!Mais dur dur! :roll: Chloé;c'étais des contactions??moi aussi j'ai eu assez mal cette nuit au ventre,sans savoir ce que c'est car ca n'étais pas des contractions,mais j'avais mal dans tout le ventre,ca me brulais,trop bizarre![/quote:69a85475a5] Non Tat, je ne pense pas à des contractions, J'en fais au moins une voire deux par jour, mais elles ne sont jamais douloureuses et toujours au même moment : qd je m'allonge après avoir fait un de mes "arrêts pipi" :oops: Là, c'est vraiment une douleur comme si j'allais avoir mes règles, une sorte de douleur constante prenant tout mon bas du ventre avec mal au pubis en prime (je marche comme une éléphante !!!! :oops: )
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 10:22
chloé,je pense que c'est ligamentaire. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.