Par ici les copines janviettes!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 19:14
non pas de grippe Ade, mais un méga rhume et méga sinusite! je te laisse imaginé comme c drole pour respirer!! surtout avec bb en plus!! et oui t'as raison, les 70 balais je les ai quelques parts!! :wink:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 06:18
Coucou!!bon moi ca va mieux ce matin!j'ai bien dormiiiiii!! :wink: Chrys:ma pauvre c'est pas drole ton rhume!!courage!!! Eythan:je confirme l'impatience de fin de grossesse!!j'ai hate!!! :D Ade:continue à mettre pleins de joies et de sourires chez les janviettes!lol :lol: je repasse ta leur
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 10:04
coucou! lol tat le site m'a embauché pour sa! c'est pas gratos! :wink: ici RAS tout va bien, mon fils s'est levé a 9H et viens juste de prendre son pti déj! cool mais il était couché depuis la veille 18H30!.. bon je vais me faire belle!bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 10:06
[quote:9afaba7abd="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]coucou! lol tat le site m'a embauché pour sa! c'est pas gratos! :wink: ici RAS tout va bien, mon fils s'est levé a 9H et viens juste de prendre son pti déj! cool mais il était couché depuis la veille 18H30!.. bon je vais me faire belle!bisous ade[/quote:9afaba7abd] [color=indigo:9afaba7abd][i:9afaba7abd]ben dis donc qu'est ce qu'il dort bien ton fils!![/i:9afaba7abd][/color:9afaba7abd]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 10:15
moi mon premier étais comme ca Ade,mais depuis qu'il ya son ti frére,c'est plus pareil!car noa,lui lever 7h30 le matin,et son frére qui lui gueule dessus pour dormir encore!lol je te souhaite que ca dure!c'est le bonheur!hihihihi :lol:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 11:47
c'est calme aujourd'hui... ben vs faites koi?? et moi je glande sue l'ordi!Aujourd'hui trop contente,pour l'instant je n'ai eu qu'une contraction!! :bravo:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 12:33
coucou, je suis déjà venue lire les posts ce matin, mais là j'ai un peu plus de temps pour écrire. chez moi c'est l'inverse, depuis que je me suis levée ce matin j'ai énormément de douleurs de règles, mais qui sont très basse, ça ne resemble pas du tout à des contractions, en revanche j'ai aussi pas mal de contractions, non douloureuses, mais mon ventre n'a de cesse de se durcir! je me suis réveillée comme ça ce matin, et depuis, même si je suis en léthargie devant mon pc, rien à faire, ça ne passe pas! ce n'est pas régulier, mais c'est fréquent, tantôt l'un, tantôt l'autre, tantôt les deux. je me suis dit ce amtin que si ça continuait jusqu'à 10h je tél à la mater, il est 12h30 et j'ai pas encore eu le courage de tél! (faut dire que j'en ai un peu marre d'avoir l'imprssion de déranger ces dames!!!! et quand je vais y aller, comme apr hasard, il n'y aura pus rien!!) du coup je me repose!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 12:42
katia,il vaut mieux que tu y aille pour rien!au moins tu serais rassurée!! :roll: tiens moi au courant!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 13:56
oui, je vais voir, là j'ai mis le loulou à la sièste, et si après ma sièste ça ne va pas mieux je vais tél à la mater et voir ce qu'ils me disent! chez moi c'est encore et toujours le même problème, mon homme est à lyon et avant de faire quoi que ce soit faut déposer le loulou à garder, et franchement, pas motivée!!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 13:58
pour les autres miss, je pense que jour férié oblige, elles profitent de leur homme!!! alors profitez bien les filles !!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 14:14
ouai ben yen a kon dla chance!lol moi mon homme il bosse! :cry:
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 15:11
Coucou les filles, Je vois qu'il y a pas grand monde aujourd'hui sur le fofo. Moi mon homme n'est pas là, il bosse même les jours fériés. Et oui c'est comme ça les jardineries! Pendant ce temps, je commence les cartons, on déménage dans 15 jours, alors il était temps que je m'y mette!! Je viens d'emballer tout les verres, j'en ai eu pour 1h mais j'en peux déjà plus. C'est pour ça que je viens faire un tour sur le forum, histoire de souffler un peu. Katia: toujours aucun mieux? Bisous à toutes. Géraldine
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 15:16
[color=indigo:6d3f9835f6][i:6d3f9835f6][b:6d3f9835f6]katia [/b:6d3f9835f6]à mon avis c ligamentaire j'ai souvent la même chose et + on approche du terme + ça risque de le faire! courage![/i:6d3f9835f6][/color:6d3f9835f6]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 15:33
coucou! voila j ai fait le vaccin ce matin!!pour l instant pas d effets secondaires!! il m a dit que les seuls effets secondaires pouvait etre une "grippette", c est a dire un peu mal au muscles et legere fievre mais c est vraiment begnin...et c est dans les 24h a 48h!je l ai fait a 10h30 ce matin.comme ca je suis tranquille, il reste juste a attendre 10 a 15 jours pour que ca fasse effet... et ce soir 3 eme cours de preparation!!!!relax relax, j adore ce moment pour moi!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 17:35
coucou, près une bonne sièste je dois dire que ça va mieux! et tant mieux! au début j'ai eu peur de me lever, c'est même mon loulou de 4 ans qui est allé me chercher un yaourth dans le frigo (il est trop chou!!) je pensais aussi à des douleurs ligamentaires, amis ça fait deux bonnes semaines que j'en ai jour et nuit, parfois j'ai même du mal à marcher et doujeurs +++ quand je suis restée asise ou allongée trop longtemps, mais là ce matin ça ne ressemblait à rien de ce que je connaissais, c'était un mix de tout! :cry: j'ai pas osé allé à la mater parce que je sais que ce n'est pas un travail, et que de toute façon ils admettent jusqu'à 15 contractions par jour en disant que c'est normal! :x parfois je me demande si c'est de la mauvaise volonté qu'elles mettent, du genre si t'accouche pas pas la peine de venir nous saouler!!! en tout cas le fofo est bien calme aujoued'hui, bienvenue à vous les filles qui sont seules même un jour férié, ça ait plaisir de voir que je ne suis pas la seule, même si je préfèrerais qu'on sois toutes avec nos hommes! :cry: eythan, tu as eu le courage de faire le vaccin? félicitation! tu en avit parlé avec le gygy? moi je ne pense pas que je le ferais, il faut que j'ai une discussion sérieuse avec gygy, parce que ce qui es sûr c'est que j'ai très peur pour mon bb, et des réactions du vaccin sur lui, et de finalement pas me faire vacciner et qu'il attrape la grippe!!! personne n'aime être face à un mur et devoir décidé de l'impact si on le franchi ou pas!!! de toutes façon je n'ai pas encore reçu le papier pour la vaccination (je pensais qu'on étaient prioritaires????). gwennn45, pas cool les cartons !!! :roll: n'en fait surtout pas trop, ménage toi et ne va pas accoucher ce soir, hein??? en tout cas merci pour votre soutient, en ce moment je suis en séances de prépa accouchement méthose yoga (ça va, c'est sympas), et c'est justement à la mater, donc s'il y a un soucis je suis de toute façon sur place encore demain et vendredi, je pense que je vais poser la question à tout hasard demain à la sf qui s'occupe de nous et voir ce qu'elle va me répondre, mais je pense qu'il n'y a rien d'alarmant dans mon cas, c'est juste hyper désagréable!!!! bonne soirée à toutes, et profitez bien de vos hommes ce soir (moi je dois attendre vendredi soir, comme d'hab!!!!! :cry: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.