Posté le : 11-11-2009 à 17:35
coucou,
près une bonne sièste je dois dire que ça va mieux! et tant mieux!
au début j'ai eu peur de me lever, c'est même mon loulou de 4 ans qui est allé me chercher un yaourth dans le frigo (il est trop chou!!)
je pensais aussi à des douleurs ligamentaires, amis ça fait deux bonnes semaines que j'en ai jour et nuit, parfois j'ai même du mal à marcher et doujeurs +++ quand je suis restée asise ou allongée trop longtemps, mais là ce matin ça ne ressemblait à rien de ce que je connaissais, c'était un mix de tout! :cry:
j'ai pas osé allé à la mater parce que je sais que ce n'est pas un travail, et que de toute façon ils admettent jusqu'à 15 contractions par jour en disant que c'est normal! :x
parfois je me demande si c'est de la mauvaise volonté qu'elles mettent, du genre si t'accouche pas pas la peine de venir nous saouler!!!
en tout cas le fofo est bien calme aujoued'hui, bienvenue à vous les filles qui sont seules même un jour férié, ça ait plaisir de voir que je ne suis pas la seule, même si je préfèrerais qu'on sois toutes avec nos hommes! :cry:
eythan, tu as eu le courage de faire le vaccin? félicitation! tu en avit parlé avec le gygy? moi je ne pense pas que je le ferais, il faut que j'ai une discussion sérieuse avec gygy, parce que ce qui es sûr c'est que j'ai très peur pour mon bb, et des réactions du vaccin sur lui, et de finalement pas me faire vacciner et qu'il attrape la grippe!!! personne n'aime être face à un mur et devoir décidé de l'impact si on le franchi ou pas!!! de toutes façon je n'ai pas encore reçu le papier pour la vaccination (je pensais qu'on étaient prioritaires????).
gwennn45, pas cool les cartons !!! :roll: n'en fait surtout pas trop, ménage toi et ne va pas accoucher ce soir, hein???
en tout cas merci pour votre soutient, en ce moment je suis en séances de prépa accouchement méthose yoga (ça va, c'est sympas), et c'est justement à la mater, donc s'il y a un soucis je suis de toute façon sur place encore demain et vendredi, je pense que je vais poser la question à tout hasard demain à la sf qui s'occupe de nous et voir ce qu'elle va me répondre, mais je pense qu'il n'y a rien d'alarmant dans mon cas, c'est juste hyper désagréable!!!!
bonne soirée à toutes, et profitez bien de vos hommes ce soir (moi je dois attendre vendredi soir, comme d'hab!!!!! :cry: )