Posté le : 09-11-2009 à 09:05
[quote:cb8f09b4f0="tat,illan,noa&loann"]merci les filles de vous inquiéter pour moi!!Je sais que je devrais faire un ti tours aux urgences,mais c'est tellement compliquer pour faire garder mes loupios!et aux urgence ils vous gardent au moins 2h!Et en plus j'y suis déja aller 2 fois,et à chaque fois pour rien!lol
alors du coup,je culpabilise d'ammener tout le monde avec moi!parceque moi ca a beau etre mon 3eme,mais je panik tout le temps! :oops:
Alors c'est pour ca que hier je n'y suis pas allé,ma SF passe en début d'aprem et je lui en parle,je vais voir ce qu'elle me conseille!
Aukara pour ce qui est du repos je vais essayer cet aprem,mais j'ai mes 2 loupios avec moi aujourd'hui alos ca va etre dur!
Aukara,tiens nous au courant... :wink:[/quote:cb8f09b4f0]
bjr les filles,
Je sais que c pas evident d'aller aux urgences tat, c vrai que moi aussi c l'attente qui m'agace mais tiens moi au courant apres le passage de la SF,
Aukara je te dis M..... pour tout a l'heure pour la banque
Ade heureusement qu etu es la pour nous faire rire :lol:
Moi rdv chez gygy a 15h pour visite du 7ème mois alors que je suis dans le 8ème :( mais bon c comme ça en esperant qu'il me donne un rdv pour le 8ème avant le debut du 9ème lol
bon je vous laisse faut qu eje passe au labo recuperer mes analyses ( juste pipi pour moi vu que je suis immmuniser pour tout )
bisous a plus tard et croisez les doigts pour que je reussisse a changer la date prevu ( pas le 24 )
val