Par ici les copines janviettes!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 08:20
Coucou!!Non pour moi pas grasse mat' Aukara!lol :D Lever depuis 6h ce matin.Mais on a du aller à la banque et tout,c'est pour ca que je suis pas passer!Enfin,sinon pour moi,c'est pas le beau temps!hihihi :? ya meme de l'orage depuis hier! Donc je crois qu'avec chéri on va pas faire grand chose!En plus je trop morte en ce moment,je tiens vraiment plus debout le soir,c'est affreux!je n'ai jamais ressenti ca pour mes précédentes grossesses! :x allez je vous fais des bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 09:10
ahhhh pardon!!! vous avez de l'orage??? moi j'aime pas ça du tout ! là je vais profiter qu'il ne pleuve pas encore pour aller faire un tour au marché.... ils ont des couvertures super et je veux en prendre une pour ayla dans la poussette... bien chaude pour l'hiver! sinon je vais aussi rester à la maison... je sors le matin et après je peux plus! et je n'ai pas eu deux enfants avant comme toi!!!! j'ai reçu de grosses réductions pour une vente par correspondance et pour la puce je vais m'en sortir avec plein de trucs pour vraiment pas cher alors wouaouh.... je vais m'éclater!!!! allezje vais au marché.... gros bisous à tout àl'heure!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 10:01
[quote:c3736951e2="AzAde!!e"][color=indigo:c3736951e2][i:c3736951e2]pour le vaccin je trouve que ça ne sert à rien, il ne sera dispo que la semaine prochaine et il faut 15j pour qu'il soit actif ce qui nous amene à fin novembre, et je me dis que pour 1 mois de grossesse voire 2 pour certaines qu'il nous reste ça vaut pas le coup de prendre un risque! [/i:c3736951e2][/color:c3736951e2][/quote:c3736951e2] bjr, D'accors avec toi, si je compte bien le vaccin fera son effet une semaine avant que bebe soit la pour moi donc je vois pas l'interet de risquer pour une semaine ou 2 Sinon je v faire comme vous les filles je reste chez moi je devais aller a l'anni d'une de mes nieces ce soir mais j'suis encore bloqué donc pas possible de faire 100 km aller retour ça m'agace surtout que c c 'est 18 ans :( mais bon .... Sinon j'ai fini pour la valise de enzo et la mienne on est pare tous les deux. :) Bon je vous laisse la maison s'eveille donc faut que j'attaque Bisous a plus tard val
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 11:53
coucou! tat de l'orage? pas de bol en tout cas chez moi grand soleil!! il fait pas chaud mais sa me va! j'ai encore strictement rien préparé pour la mater...mais j'y pense..je viens de mettre mon fils au dodo! je suis contente j'ai passée une superrrrrr soirée avec chéri hier soir..on a quasi fait une nuit blanche! et le mieux c'est qu'on a a fait l'amour toute la nuit comme 2 gamins!! c'était top! j'ai de la libido ++++ en ce moment!! rooo la la je me sens comme une minette de 16 ans! (bon en même temps j'en ai que 18!!)mais lui du hautde ses presque 46 ans il assuré comme un chef!!!normal avec la superbe femme qu'il a (moi en l'occurence! :lol: oui oui je me jettes des fleurs! :lol: ) mais c'est comme pour ma 1ére grossesse, le 3éme trmestre j'ai a fooond envie de sexe du matin au soir!(vous aller me prendre pour une nympho mais m'en fou!!!) :wink: en tout cas je suis aux anges et je me sens bien!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 11:55
du coup vous comprenez pk l'huile de massage de périnée m'est inutile?!!! lol! :lol: bisous bisous
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 12:49
ba alors c'est le week end..vous profitez toutes de vos chéris?? qui vient me faire la causette?? tiens je vais aller voir le courier..dés fois qu'on m'envoi des sousous!! (on peut révér non?! :lol: )
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 14:40
Sisi ADE chuis la!!j'étais parti faire 2,3 courses pour finir ma valise pour la mater. Ade tu me fais trop rire!c'est naturel le sexe non?!lol :P Moi c'étais au second trimestre mais la non pas trop!hihihihi :roll: :D
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 14:45
bonjour a toutes j'espere que vous allez toute bien pour se que j'ai pu lire car il y a bocoup a rattraper avec les travaux et la fatigue j'ai pas trop le ten de venir en se moment sa a l'air d'allez j'ai fait mon echo 3eme trimestre le 30 octobre petit lou va bien il pese environ 1kg700 et a la tete en bas bebe bouge super bien sa chambre serre pour le mment de garde meuble de la sam et du salon donc preparation de la chambre pas avant fin novembre si pas de retard dans les travaux mais avec les surprise on c'et plus tro sinon il ira avec ses soeur en attendant car il et bien bas il a dessedu de plus en plus j'atten de voir se que le gygy dira le 17 novembre car toujour autant de contraction sinon j'irai voira l'hopital pour savoir voila pour les quelque nouvelle a bientot a toute et bonne continuation dans votre grossesse
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 14:49
Coucou les filles, Je suis là aussi!! J'étais parti faire les boutiques mais il commençait à y avoir trop de monde, alors retour à la maison mais je suis toute seule :( , mon chéri bosse toute la journée. Ade: une nympho? je vois pas pourquoi. Le sexe fait partie de la vie, on en est les preuves vivantes. Non? Pour ma part je ne suis pas l'immaculée conception. Comme Tat, j'étais très demandeuse au second trimestre mais là je suis empotée, j'ai du mal à me retourner dans le lit; alors faire des galipettes, c'est pas évident mais avec beaucoup d'envie et un peu d'imagination... Alors Ade, on t'a envoyé des sousous? Bisous les baleines. :cop: Géraldine
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 15:46
[quote:bc00a16463="aurkara"]alors ça y est.....les piplettes font la grasse matinée...... moi chéri bosse du coup je me réveille et plus moyen de me rendormir!!! vous allez faire quoi par ce magnifique week end pluvieux???? [b:bc00a16463]bon les filles dans les DOM vous allez profiter du beau temps les veinardes!!!! [/b:bc00a16463] alors bonne journée à toutes!!![/quote:bc00a16463] je me sens comme visé :lol: :lol: mais bon je vous envoie un peu de soleil parce que j'en ai de trop,il fait vraiment chaud dehors :lol: comment allez vous les filles?j'ai pas tout tout lu désolé les filles mais j'espère que ça va pour vous. Sinon de mon côté j'ai commencé à acheter pas mal de choses dont la valise de mon ti bout,elle est trop mimi :D,sinon j'ai acheté un seul paquet de couche en plus y en a pas des masses dedans mais c'est juste pour avoir un paquet je prendrais plus par la suite et mes soeurs m'ont pris les crèmes et toute la gamme Klorane pour le ti bout.Ce matin j'ai été faire ma prise de sang pour la toxo vous vous rendez compte que j'avais déjà oublié ça,avec tous les examens j'avais complètement zapé ça mais bon je l'ai fait donc j'attend les résultats. Je vous souhaite une bon week end les copines bisouss!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 16:02
merci madi pour le soleil!!!! à la mété ilsprévoyaient de la pluie et en fait c comme chez ade (remarque on est pas loin!) il y a un beau soleil.... ça fait du bien! oh ben moi après le marché je suis rentrée... et j'ai quelques contractions mais rien de méchant... par rapport à la dernière écho et où est placée la petite ... je pense que les bosses qu'elle me fait en ce moment sont des coups de fesses!!! ça me fait marrer! adeline tu as bien raison de t'éclater comme ça.... moi j'en rêve! je m'écroule comme une masse à 22h.... libido ++ mais surtout en journée et chéri n'est pas là!!!! on est pas non plus abstinents..... eh ohhh!!! d'ailleurs il rentre du boulot là..... je vous laisse.... je repasse ce soir !!! gros poutoux
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 16:05
BON BIN no sousous!! lol bon comme promis depuis des semaines, voici la photo de mon bide, vers 28 SA il me semble... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2832,6a35181e681e6526612ad6822c91f234.jpg.html][img:09f41df84f]http://free0.hiboox.com/images/4509/6a35181e681e6526612ad6822c91f234.jpg[/img:09f41df84f][/url] j'éspére que c'est pas trop grand jai redimenssioner comme j'ai pu attention verdict....
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 16:07
ah sa va!! les filles moi c'était au 2éme trimeste ou c'était bof le sex la c top! bon je vais aller aider chéri a la peinture biz
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 17:06
Waouh!!!!!quel beau bidon Ade!!! bon allez je vous dis bonne soirée et à demain!! :wink:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 18:15
merci!! ce soir je vais manger une raclette chez ma granes soeur! c'est ma voisine, elle est a 2 kilométres..comme sa je couche mon bébé et je sais qu'il dors toute la nuit sans reveil alors sa grande soeur le surveille..je crois que c'est la premiére fois que je le confie..même si c'est juste pour 2H (faut que je rattrappe ma folle nuit d'hier quand même!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.