Posté le : 05-11-2009 à 19:41
Bonsoir les filles (en mode baleine),
Oulala pour une fois que je passe pas de la journée, je me retrouve avec 4 pages à lire.
Pour la récap: pourquoi pas mettre nos prénom, beaucoup d'entre nous les mettent déjà. Non? :?:
ça rassure de pas être la seule à marcher comme un escargot. Cet après midi, je suis allée faire quelques courses avec une amie qui a accouché en août, elle marchait toujours 10 pas devant moi. Je marchait déjà pas vite avant mais là je me traîne!!
Valco: pas cool ces contractions. J'en ai moi même pas mal et souvent je me demande si je devrais pas passer à la mater pour vérifier que tout va bien car certaines sont vraiment douloureuses. Essaie de te reposer (je sais c'est facile à dire quand on a pas d'autres enfants)
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal à dormir. Entre les envies de faire pipi, ma petite qui gigote et les douleurs au bassin et lombaires, je passe des nuits très hachées et donc pas très reposantes :( .
Ade: je fume moi aussi. Pitié!! ne me grondez pas les autres! J'en fume 3/4 par jour, d'ailleurs ma sage femme me dit que c'est plus par habitude que par réelle envie de fumer.
Roooo j'ai reçu moi aussi la prime. ça fait du bien.
Ayé j'ai fini de faire la valise pour la mater. Enfin celle de ma petite Emma, la mienne je la ferais après avoir déménager. Mais c'est fou :shock: tout ce qu'ils demandent.
Dites les filles, ma sage femme m'a conseillé d'utiliser de l'huile de massage pour périnée. Vous connaissez? C'est efficace? :think:
Gros bisous à toutes les baleines. :cop: . Lol :lol: :lol:
Géraldine