Par ici les copines janviettes!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 18:28
effectivement, très très tendu même !!! :( pour ma part on ne me répond pas toujours et même de loin pas, je vous lis tous les jours ou presque même si je n'ai pas le temps de poster, mais je sais que si un jour quand je poste j'ai un gros soucis ou une question importante il y aura toujour sune réponse ! :P je ne m'en fait pas plus que ça, je pense qu'effectivement certaines sont plus copines que d'autres, mais l'ésprit d'un forum c'est aussi le soutient que l'on peut y trouver! bon, vue que ça fait longtemps que j'ai pas posté (j'ai essayé il y a 2j, 20 min d'écriture pour finalement voir mon ordi beugé :cry: :cry: ) le gynéco n'est pas trop content, je n'ai toujours pas fait le sullivan 3h et j'ai 1,84g de sucre dans le sang!!!! je lui ai expliqué que j'ai difficilement 3h pour aller au labo, à cause de l'école du loulou, il m'a presque obligé à y aller samedi! bon, dans tous les cas je le fais, je veux plus un bb de 4kg, donc je vais manger plus que de la salade :? sinon, ravie de voir que ça papote autant, ça me fait un peu de lecture!!!! bonne soirée et bonne continuation à toutes.
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 19:06
Avec tous les poids de vos ti bout je sens que le mien va peser lourd à la naissance aussi dit donc,j'ai hate d'avoir mon rdv encore 2 semaines à tenir pour voir la SF et 3 pour l'écho c'est long quand même :? Pour le fer mon gygy m'a prescrit du timoférol et pour le magnésium magné B6
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 22:30
Coucou ade si ca peut t'aider pour le mal de gorge moi je prenais des granions de cuivres (la pharmacienne m'a dit au contraire faut en prendre et mon médecin ne me l'a pas interdit) Je réagis très bien aux granions et ça fait vraiment du bien quand tu as vraiment mal à la gorge Bise et bonne soirée :)
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 04:43
coucou!!Wouai vous ete de retour!!!hihihihi :lol: Madi comme di Ade ca veut rien dire le poids je pense.je prend 2 tite minutes pour vous faire un coucou,je vais poser mes loulous à l'école!! Sinon la je crois que la fin de grossesse est trés pénible pour moi,car je dors quasiment plus la nuit et je m'épuise trés trés facilement! :cry: J'ai jamais eu une grossesse comme celle la,c'est affreux!!La je douille je trouve avec la fatigue.Enfin moi j'ai hate d'arriver au bout j'en peux plus!!!!!!!!! :evil: je repasserais ta leur gros bibi
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 08:14
[quote:bb2a063b8f="tat,illan,noa&loann"]coucou!!Wouai vous ete de retour!!!hihihihi :lol: Madi comme di Ade ca veut rien dire le poids je pense.je prend 2 tite minutes pour vous faire un coucou,je vais poser mes loulous à l'école!! Sinon la je crois que la fin de grossesse est trés pénible pour moi,car je dors quasiment plus la nuit et je m'épuise trés trés facilement! :cry: J'ai jamais eu une grossesse comme celle la,c'est affreux!!La je douille je trouve avec la fatigue.Enfin moi j'ai hate d'arriver au bout j'en peux plus!!!!!!!!! :evil: je repasserais ta leur gros bibi[/quote:bb2a063b8f] bjr, Suis comme toi tat je me reveille à 4h30 comme si j'avais assez dormi le probleme c qu'en debut d'apres midi je suis naze :( en plus le bassin me fais de plus en plus mal hier je ne pouvais plus bouger mais je pense que cela a un rapport avec mon ernie discale j'ai hate d'etre a lundi pour voir gygy et je v essayer de le convaincre de faire la cesarienne plus tot ( au lieu du 24) car je durerai jamais jusque la a plus tardj'emmene mon fils a l'ecole et c pas sans peine :? bisous val
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 08:19
bonjour à toutes!! je viens de lire deux pages entières et j'avoue que quand c comme ça j'ai un peu de mal à me rappeler tous les messages........ en général je réponds à ceux que je vois dans le rappel des messages que je vois dans "poster une réponse", ou alors quand j'ai une réponse!!!! je pense que ça doit etre pareil pour beaucoup d'entre nous.... en tout cas même quand on ne me répond pas je ne me formalise pas.... on est nombreuses et on a toutes nos bobos, nos préoccupations , ce qui est sûr c que je j'apprécie de venir aussi pour dire ce que je ne peux pas dire autour de moi! ici je sais qu'on va me comprendre.... même sans me répondre! voilà pour mon avis!!!!! alors bonne grossesse à celles qui nos quittent et désolée de ne pas avoir répondu à vos attentes... bon du coup le temps de lire et de répondre, je n'ai plus trop de temps ! juste que je suis allée chez le kiné mardi, il a manipulé mes cervicales qui apparemment étaient bien bloquées! au bout de 5 min chute de tension.... ça m'a fait bizarre d'avoir la tête qui tournait comme ça! mais après que du bonheur de ne plus avoir si mal ! donc j'y retourne mardi prochain .... je repasserai ce midi voir comment vous allez.... gros bisous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 08:40
Bon du coup qui part,qui reste???LOL :roll: :lol: j'ai une récap à faire!lol :shock: Et je pense la refaire en mieux!Donc si des suggestions les filles n'hésitez pas!Il faut que je rajoute Bibi,il me semble alors tu me donneras les info necessaires BIBI!!Jpense rajouter une tite photo!Quand meme au bout de 8 mois!lolAllez vais manger moi,car il est 11h39 et j'ai FAIMMMMMMMMMMMMMMMM!!!hihihihi Pleins de bibi!!a ttes!!
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 09:24
Hello les miss ! Que de fatigue pour ma part ce matin.... Azadelle, je suis désolée de voir que tu partages cet avis... Nous ne sommes pas non plus là, 24h/24h à essayer de répondre à tout le monde, nous sommes comme toi et avons bien plus de questions à poser que de véritables réponses à donner... Pour ma part, j'aime bien lire les potins de tout le monde et des fois, rien que de les lire ça me renseigne sur les éventuelles questions que je me posais... Ade, j'essaie de prendre le tps de t'envoyer un MP ds la journée mais ne te garanti rien, tout dépendra de comment j'avance ds mon taf, de tte façon je pense qd même appeler le doc... Tat', ce qui serait marrant sur les récap' c d'avoir les prénoms déjà trouvés pr nos petits bouts pour celles qui veulent le dire, mais c juste une idée, ou les bidons mais ça, ça va prendre une sacrée place !! allez... biz à toutes !!!!! clo
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 09:29
Pas de soucis Chloé pour les prénoms,c'est une bonne idée!! :wink:
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 10:24
je trouve pas mal de mette les prenom dans la recap du 8eme mois.. pour moi se sera Louka... mais ça fait peut etre un peut trop tot je te le remarquerais un peut plus tard...
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 10:25
[quote:30537b1e8d="tat,illan,noa&loann"]Pas de soucis Chloé pour les prénoms,c'est une bonne idée!! :wink:[/quote:30537b1e8d] re, Pour moi c enzo c vrai que c pas mal l'histoire des prenoms c sur que les photos ça va faire grand lol surtout vu la taille du mien il prend deja une demi page :mdr: bon v aller faire mes courses rien que d'y penser je suis deja fatigué pas de faire les courses mais de les monter sur 2 etages :x a plus tard bisous val
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 10:30
Hihi, c un peu bêta de ma part de proposer ça sachant qu'on en n'a toujours pas trouvé de notre côté !!!! c fichtrement dur cette histoire de prénom !! :roll: :roll: On a plein de prénoms de côté mais mon loulou veut qu'on continue de rallonger la liste... c pas très malin je trouve, le choix n'en sera que plus compliqué !! :wink:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 10:35
Oui les filles vous me redirez pour les prénom vu le post sera ouvert que le 15! MDR fidgy :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Chloé c'est pas bien!Allez dépeche toi de trouver un prénom.lol :P :lol:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 11:26
hello les copines, j'ai fait un break fofo car je me connais, dès que je m'y connecte, j'y reste la journée entière :oops: et là, avec le stress de la semaine passée, je voulais avancer un peu dans les préparatifs à la naissance (faire la liste de naissance - ici en Belgique c'est "passage obligé", contrairement à la France :wink: , faire ma liste pour la valise, aller acheter les trucs qui nous manquent encore etc) donc jeudi dernier, je vous explique, tout allait encore très bien la soirée, je m'étais fait un ptit resto entre filles. Et puis la nuit, j'arrivais pas à m'endormir, zhom était avec ses potes en bas et ils fesaient un peu de bruit. Vers 1h30 je commence à avoir contractions toutes les 3 minutes... à 4h je dormais tjs pas et tjs les contractions... alors j'ai décidé d'aller aux urgences; autant me faire controler, si c'est quand même pour pas dormir... ils ml'ont fait 2 touchers et un monito, tjs contractions ttes les 3 minutes... col rétréci à 2cm mais tjs postérieur et fermé, ouf. Je suis rentrée chez moi et gygy m'a donné Adalat retard comme traitement car le vendredi je contractais tjs. ça marche moyennement car selon les moments, je contracte toutes les 5 minutes, ou pas... c'est bizarre... enfin, j'ai un contrôle à nouveau à 13h30, je vous tiendrai au courant ce médicament me donne des palpitations mais je le supporte mieux que celui que j'avais eu pour Thomas qui était horrible, j'avais l'impression que j'allais mourrir à chaque prise (toutes les 4h) :evil: je vois que certaines filles ont décidé de quitter le poste, je les comprends un peu; en fait ce n'est la faute à personne, je crois qu'on est tellement (trop?) nombreuses sur ce post qu'on a du mal à s'attacher à toutes et à prendre le temps de répondre aux messages... je viens de lire 4 pages et je ne sais deja plus qui a dit quoi :oops: donc je viens de temps à autre, je vous lis, mais ne m'en voulez pas de ne pas écrire de mots persos :oops: gros bisous!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 11:37
[quote:3552820041="valco32"]hello les copines, j'ai fait un break fofo car je me connais, dès que je m'y connecte, j'y reste la journée entière :oops: et là, avec le stress de la semaine passée, je voulais avancer un peu dans les préparatifs à la naissance (faire la liste de naissance - ici en Belgique c'est "passage obligé", contrairement à la France :wink: , faire ma liste pour la valise, aller acheter les trucs qui nous manquent encore etc) donc jeudi dernier, je vous explique, tout allait encore très bien la soirée, je m'étais fait un ptit resto entre filles. Et puis la nuit, j'arrivais pas à m'endormir, zhom était avec ses potes en bas et ils fesaient un peu de bruit. Vers 1h30 je commence à avoir contractions toutes les 3 minutes... à 4h je dormais tjs pas et tjs les contractions... alors j'ai décidé d'aller aux urgences; autant me faire controler, si c'est quand même pour pas dormir... ils ml'ont fait 2 touchers et un monito, tjs contractions ttes les 3 minutes... col rétréci à 2cm mais tjs postérieur et fermé, ouf. Je suis rentrée chez moi et gygy m'a donné Adalat retard comme traitement car le vendredi je contractais tjs. ça marche moyennement car selon les moments, je contracte toutes les 5 minutes, ou pas... c'est bizarre... enfin, j'ai un contrôle à nouveau à 13h30, je vous tiendrai au courant ce médicament me donne des palpitations mais je le supporte mieux que celui que j'avais eu pour Thomas qui était horrible, j'avais l'impression que j'allais mourrir à chaque prise (toutes les 4h) :evil: je vois que certaines filles ont décidé de quitter le poste, je les comprends un peu; en fait ce n'est la faute à personne, je crois qu'on est tellement (trop?) nombreuses sur ce post qu'on a du mal à s'attacher à toutes et à prendre le temps de répondre aux messages... je viens de lire 4 pages et je ne sais deja plus qui a dit quoi :oops: donc je viens de temps à autre, je vous lis, mais ne m'en voulez pas de ne pas écrire de mots persos :oops: gros bisous!![/quote:3552820041] Valco,j'espere que tu es arreter tout de meme!?Repose toi!! :roll: Et tiens nous au courant pour la suite!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.