Posté le : 05-11-2009 à 11:37
[quote:3552820041="valco32"]hello les copines,
j'ai fait un break fofo car je me connais, dès que je m'y connecte, j'y reste la journée entière :oops: et là, avec le stress de la semaine passée, je voulais avancer un peu dans les préparatifs à la naissance (faire la liste de naissance - ici en Belgique c'est "passage obligé", contrairement à la France :wink: , faire ma liste pour la valise, aller acheter les trucs qui nous manquent encore etc)
donc jeudi dernier, je vous explique, tout allait encore très bien la soirée, je m'étais fait un ptit resto entre filles. Et puis la nuit, j'arrivais pas à m'endormir, zhom était avec ses potes en bas et ils fesaient un peu de bruit. Vers 1h30 je commence à avoir contractions toutes les 3 minutes... à 4h je dormais tjs pas et tjs les contractions... alors j'ai décidé d'aller aux urgences; autant me faire controler, si c'est quand même pour pas dormir... ils ml'ont fait 2 touchers et un monito, tjs contractions ttes les 3 minutes... col rétréci à 2cm mais tjs postérieur et fermé, ouf.
Je suis rentrée chez moi et gygy m'a donné Adalat retard comme traitement car le vendredi je contractais tjs. ça marche moyennement car selon les moments, je contracte toutes les 5 minutes, ou pas... c'est bizarre...
enfin, j'ai un contrôle à nouveau à 13h30, je vous tiendrai au courant
ce médicament me donne des palpitations mais je le supporte mieux que celui que j'avais eu pour Thomas qui était horrible, j'avais l'impression que j'allais mourrir à chaque prise (toutes les 4h) :evil:
je vois que certaines filles ont décidé de quitter le poste, je les comprends un peu; en fait ce n'est la faute à personne, je crois qu'on est tellement (trop?) nombreuses sur ce post qu'on a du mal à s'attacher à toutes et à prendre le temps de répondre aux messages... je viens de lire 4 pages et je ne sais deja plus qui a dit quoi :oops: donc je viens de temps à autre, je vous lis, mais ne m'en voulez pas de ne pas écrire de mots persos :oops:
gros bisous!![/quote:3552820041]
Valco,j'espere que tu es arreter tout de meme!?Repose toi!! :roll:
Et tiens nous au courant pour la suite!!