Par ici les copines janviettes!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:03
coucou!! tat je suis la! je suis over booké en ce moment..on a eu bcp de naissances, pas mal de client.. j'organise la chambre de ma poussinette trankilou.. nivide bonne fin de grossesse, dommage que tu te sentes mal ici..c'est la vie. j_bcp avant mon echo! lol! t'inquiéte cynthia le poid du bébé sa ne veut pas dire grand chose.le plus douloureux sont les contractions.. a moins que t ai un bébé de 10 kilos! :lol: le mien faisait 4 kilos et s'est passé comme une lettre a la poste!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 13:10
C'est horrible ce qu'il m'arrive ! Je suis enceinte d'une deuxième fille pour le 27 Janvier. Ma 1ère s'appelle flavie. J'ai une liste de 22 prénoms O_O ! Dans le forum prénom et le post "pour la soeur de flavie" ou quelquechose comme sa donnez moi vos avis s'il vous plait. Aurélie Merci d'avance.
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 13:38
ahhhhhhhhhhh Ade!!je croyais que tu avais disparu!MDR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 13:57
coucou les janviettes!! comment allez vous tat,chloé,ade....? Pour moi toujours pas pareil,le boulot commence à me saouler j'en ai marre aussi et je puis je ne dors pas super super m'enfin,le ti bout bouge bien c'est rassurant! Sinon [b:5b8193128a]Nyvide[/b:5b8193128a] je trouve dommage que tu te sentes pas bien ici,pour ma part aussi des fois je mets des messages sans avoir forcément des réponses mais ça me fait du bien de partager mon expérience ici surtout que c'est mon bb1. Par contre [b:5b8193128a]Aurélie[/b:5b8193128a] je sais que c'est super dur de trouver un prénom mais je ne pense pas que l'on devrait donner un avis comme ça d'une part les avis de chacun et chacune sont partagés et d'autre part je pense que c'est à toi (et ton chéri si ya biensur) de voir celui qui vous plait sachant que ta puce le portera toute sa vie donc qu'elle soit à l'aise et qu'elle n'est pas honte.Pour ma part j'avais un prénom pour mon ti bout et mon chéri n'aimait pas j'étais super déçue et du coup il m'a fait un liste et j'ai choisi celui qui me plaisait et nous nous sommes mis ok et voilà donc mon choix je pense que je vais le garder en 2ème prénom voilà donc bon courage à toi mais bon si tu veux mon avis je vais essayer de te le donner pour t'aider :)
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:08
Madi:pour ma part ca va!j'ai toujours ces contractions.Mais bon je fais avec!lol :wink:
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:08
Rôôô je viens de recevoir mes résultats du o'sullivan (je l'ai fait samedi matin) et jcrois bien que je vais être bonne pr me taper les 3h, je ne suis pas du tout ds les taux qu'il faut !! :oops: Mon doc en a profité pr me faire faire un bilan complet sanguin et urinaire et j'ai plus de 6 résultats qui ne rentrent pas ds les cases pr ainsi dire.... c malin ! :? Enfin bon....je ne revois pas le doc avant ds 3 semaines dc s'il ne m'appelle pas d'ici là c que ça n'est pas si grave !! :wink: Gros bisous à toutes je repasse ds l'aprem' pr l'instant c boulot boulot boulot.... bibi Clo
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:09
ben dis donc Chloé ces 3h vont etre dur!!lol :roll: Allez courage!!
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 14:19
[quote:4b8f3b6f0e="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]coucou!! tat je suis la! je suis over booké en ce moment..on a eu bcp de naissances, pas mal de client.. j'organise la chambre de ma poussinette trankilou.. nivide bonne fin de grossesse, dommage que tu te sentes mal ici..c'est la vie. j_bcp avant mon echo! lol! t'inquiéte cynthia le poid du bébé sa ne veut pas dire grand chose.le plus douloureux sont les contractions.. a moins que t ai un bébé de 10 kilos! :lol: le mien faisait 4 kilos et s'est passé comme une lettre a la poste![/quote:4b8f3b6f0e] bon sa me rassure alors je voi que plusieur vienne d'acoucher et leur tit bout pese 3kg800 pour 52 cm donc sa va je m'inkiete moins aller bis bonne journée
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:19
c'est clair que ça va être long,mon gygy m'a dit que je suis un peu anémiée du coup j'ai des vitamines a ingurgiter.
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:25
moi jprend TARDIFERON pour le fer. :roll:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:45
chloé si tu veux nous dire t résultats pour qu'on te dise ce qu'on en pensent..je peux aussi comparer avec les miens parce que jai aussi eu le "bilan complet"! punaise jai mal a la gorge et rien qui me soulage..le miel et le citron c de la merde! en tout cas sur moi!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 17:06
Ade comme toi,quand j'avais mal à la gorge,j'essaiyais miel et citron,mais franchement ya que le doliprane qui agit bien,surtout que nous nivo médoc on est limiter!Essaie le doliprane,tu verra que c'est efficace! :wink: bise bonne nuit car chez moi l'est 20h,mais vais me poser devant la télé et coucher mes 2 ti monstres! :D
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 17:17
[quote:3736247750="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]chloé si tu veux nous dire t résultats pour qu'on te dise ce qu'on en pensent..je peux aussi comparer avec les miens parce que jai aussi eu le "bilan complet"! punaise jai mal a la gorge et rien qui me soulage..le miel et le citron c de la !!!! en tout cas sur moi![/quote:3736247750] C gentil Ade, je n'ai pas les papiers ici ac moi mais je te dirais ça demain. Je vous embrasse les filles, j'ai quémander de rentrer + tôt chez moi ce soir, je tombe de fatigue...... biz Clo
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 17:27
[color=indigo:fc6e1722ac][i:fc6e1722ac]pour ma part je suis tout à fait d'accord avec [b:fc6e1722ac]NYVIDE[/b:fc6e1722ac]! c'est d'ailleurs pour ça que je ne poste plus! certaines sont toujours là pour soutenir les autres mais la plupart se contentent de raconter leur vie sans jamais se préoccuper des autres et je trouve que ce n'est pas l'esprit d'un forum![/i:fc6e1722ac][/color:fc6e1722ac]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 17:49
et bin c tendu quand même... l'essentiel je pense c de partager l'experience que nous vivons, ca fais du bien de parler ou de poser des questions m si on a pas forcement de reponses... et puis si les questions vous tiennent à coeur, bin demander kon vous repondent tout simplement... apres on a toutes nos ocupations et je pense que l'on ne peut pas etre 24/24 sur le forum.... bref... je vois que nos bébé ont tous a peu pres le meme poids 1kg600 1kg800.. pour ma part l'echographiste m'a dit que se srait un gros bb et le gyneco m'a dit que c t dans la norme, ni trop gros ni trop petit... alors je ne m'inquiete pas... valco.... loyz... boubou ou etes vous passer??? allez byz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.