Posté le : 02-11-2009 à 10:34
Bonjour vous toutes,
Je vios que vous papotez pas mal, mais je vais vous dire franchement je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages de retard depuis un mois...
Mais je vous remercie pour les messages que vous m'avez fait lors de ma dernière apparition sur le forum le mois passé.
Le jour de mon message on m'a hospitalisée pour grosse fatigue et dépression, je suis suivie par un psychologue et un psychiatre, plus anti-dépresseurs.
Lors de mon hospi, grosse contractions donc je suis sous traitement pour les calmer un maximum et donc retour à la maison avec repos...
Et pour courroner le tout, je me suis chopée une allergie aux scampis samedi, remplie de boutons et demangeaisons en veux tu en voilà!!!
Mais bon ça à l'air de se calmer... Tant mieux, je collectionne les bobos!
Autrement le moral, on le fait aller et on essaye de positiver un maximum, j'étais à deux doigts de la rupture avec l'homme, j'essaie de prendre sur moi mais pas trop comme m'ont dit mes médecins. Je dois d'abord penser à moi et pas toujours aux autres...
Je m'en fait trop et je suis trop anxieuse!
A part ça, RDV de vendredi chez gygy, ma puce se porte bien plus ou moins 1kg 800 à 30SA, col ramolli et un doigt d'ouverture... risque d'accouchement préma.
Voilà toutes mes nouvelles.
Gros bizoux à vous toutes et merci pour vos messages de soutien.
Leslie