Par ici les copines janviettes!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 10:34
Bonjour vous toutes, Je vios que vous papotez pas mal, mais je vais vous dire franchement je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages de retard depuis un mois... Mais je vous remercie pour les messages que vous m'avez fait lors de ma dernière apparition sur le forum le mois passé. Le jour de mon message on m'a hospitalisée pour grosse fatigue et dépression, je suis suivie par un psychologue et un psychiatre, plus anti-dépresseurs. Lors de mon hospi, grosse contractions donc je suis sous traitement pour les calmer un maximum et donc retour à la maison avec repos... Et pour courroner le tout, je me suis chopée une allergie aux scampis samedi, remplie de boutons et demangeaisons en veux tu en voilà!!! Mais bon ça à l'air de se calmer... Tant mieux, je collectionne les bobos! Autrement le moral, on le fait aller et on essaye de positiver un maximum, j'étais à deux doigts de la rupture avec l'homme, j'essaie de prendre sur moi mais pas trop comme m'ont dit mes médecins. Je dois d'abord penser à moi et pas toujours aux autres... Je m'en fait trop et je suis trop anxieuse! A part ça, RDV de vendredi chez gygy, ma puce se porte bien plus ou moins 1kg 800 à 30SA, col ramolli et un doigt d'ouverture... risque d'accouchement préma. Voilà toutes mes nouvelles. Gros bizoux à vous toutes et merci pour vos messages de soutien. Leslie
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 10:42
Leslie:contente de revoir parmi nous! ben dis donc,ca va pas trop... :cry: En tout cas pense à toi ma belle et à ton bébé.Pas facile à facile à faire,mais il faut absolument que tu vide ta tete. Pour ce qui est ton col,repose toi,c'est pas le moment que ton bout de choux pointe le bout de son nez! Allez ma belle,si tu veux parler n'hesite surtout pas! pleins de bisous :cop:
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 10:50
Bonjour ! Moi c'est Aurélie ! Ma première fille se nomme Flavie et j'attends sa petite soeur pour janvier. J'ai ouvert un post dans le forum "Prénom" qui s'appelle pour la petite soeur de flavie (ou quelquechose dans le genre). Pouriez-vous vous rendre sur ce post pour me donner votre avis et me dire quel prénom vas mieux avec Flavie. J'ai une liste de 20 prénoms ... Moi aussi je me rajoute ! Alors moi c'est Aurélie 28 ans et Sébastian 27 ans J'attends une deuxième fille après Flavie. La miss est prévue pour le 27 Janvier
Guest357382
33 messages
Guest357382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 11:01
salut les filles, je prends un peu de temps ce matin car je n'ai pas de rdv avant 14 h et je suis presque à jour sur le reste... je me demande comment on va s'organiser apres la naissance de mon petit bout car je n'ai pas de congé mat... sinon, courage, il faut garder le moral!!! pour l'accouchement, moi je dis oui à la péridurale, pour mon premier ce fut un grand bonheur de l'avoir (lui et la péri!!!) :oops: et sinon, je compte allaiter comme pour byron en espérant que ça se passe aussi bien. le prénom est choisi, ça sera rohan qui se prononce ro-ane. voilà... mon petit garçon a vu le petit de ma copine le week end dernier et il m'adit "a quel age ça devient un enfant?" et oui, il se rend compte que le petit frere de ses rêves ne sera qu'un bébé qui dort et qui pleure... mais nous on a trop hâte. on est entrain de refaire sa chambre petit à petit... l'ancienne tapisserie est partie, il nous reste à peindre... et nettoyage des anciennes affaires de byron, déco et valise d'ici la fin du mois je l'espere... bisous, fanny.
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 14:30
elles ont disparu mes copines du fofo... :roll: :lol: Demain j'ai cours de prépa toute la matinée!et oui car pendant que mes enfants étaient en vac je n'ai pas pu y aller!j'adore!!je trouve que c'est reposant,ca me fais trop du bien!! :D bon allez repasserais ta l'heure,peut etre que vous serez un peu plus par la!hihihihi :lol:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 14:38
[quote:3d603616cc="tat,illan,noa&loann"]elles ont disparu mes copines du fofo... :roll: :lol: Demain j'ai cours de prépa toute la matinée!et oui car pendant que mes enfants étaient en vac je n'ai pas pu y aller!j'adore!!je trouve que c'est reposant,ca me fais trop du bien!! :D bon allez repasserais ta l'heure,peut etre que vous serez un peu plus par la!hihihihi :lol:[/quote:3d603616cc] t'inquiete tat je suis toujours la, mais a part les petits mots de fin de grossesse qui sont toujours present rien de neuf si de plus en plus de contractions mais bon je m'y fait et superspafon est la :) bon je vous laisse a plus tard val
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 14:46
oui super,Val tu es la!!!! :lol: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 16:47
bon je vous dit bonne nuit les filles!pas trop de passage aujourd'hui.. :D je vous dit à demain!!! bisouille!! :wink:
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 17:50
c vrai que c calme en ce moment.... pour ma part ça va pas trop mal, rendez vous chez gygy aujourd'hui est tout va bien..; il ne me prescrit pas d'autre echo avant la fin, il m'a dit qu'il y vait pas besoin de recontroler.. donc je le revois le 3 decembre (1mois avant l'accouchemnt) pour voir l'etat du col et en meme tant rendez vous avec l'anesthesiste.... ca fait vraiment bizard de se dire que c presque la fin... je n'ai toujours pas fait la valise et je pense attendre fin novembre je suis pressé mais g peur que ça me porte la poisse... par contre g super mal au dos je peut pas rester trop lontemps dans la meme position sinon ca me lance... je pense retourner voir mon osteo avant l'accouchemnt ça me fera pas de mal... voilou... a tres vite
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 07:55
ah leslie!!! tu es enfin avec nous! comme dis tatiana pas facile de se reposer avec des enfants mais là pas le choix! tu peux pas essayer d'avoir une aide chez toi ? comme tu as été hospitalisée et que tu es suivie tu dois y avoir droit, non? déjà ça aiderait avec les enfants et le quotidien.... comme ça tu pourra te consacrer à toi et bb! en tout cas j'espère que ça va s'arranger et que bb va rester bien au chaud dans ton bidon. salut aurélie, bienvenue à toi.... je me permets de te dire comme aux autres petites nouvelles du post.... viens poster régulièrement avec nous et tatiana te rajoutera à la récap au 8ème mois.... car beaucoup veulent etre rajoutées mais ne postent jamais, donc ça fait une récap très très longue sans nouvelles des filles! nous, je suis comme toi..... j'ai tout ou presque pour faire la valise de mater mais je ne l'ai pas faite! j'attends fin novembre début décembre! oh et puis ça se rapproche tellement vite maintenant.... !!!!!!!! au début de la grossesse je me disais que ça allait etre long.... et là j'ai plus envie que ça avance comme ça! aujourd'hui c mon 3ème cours de prépa à l'accouchement déjà! on fait la visite de la mater le samedi 14.... j'ai hâte! a oui! j'ai rdv chez le kiné cet aprem, il est aussi ostéopathe.... je sens que ça va me faire du bien tout ça! le ventre pèse un peu plus devant .... le dos tire plus.... bref un peu de détente ne sera pas de trop! pour changer de sujet: je suis en train de préparer noël, pour une fois je suis contente d'avoir les pubs des magasins si tôt car je compte acheter ce qu'il faut rapidement afin d'etre tranquille en décembre et ne pas avoir à courir les magasins en mode baleine!!!!! je vais aller me préparer, je pars bientôt au cours.... bonne journée à toutes , gros bisous!!!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 08:15
bjr les filles, Depuis hier apres midi c pas la grande forme, j'ai des douleurs dan sle bassin c horrible je peux a peine me deplacer j'ai lu sur le site que c'etait mon corps qui se preparait pour l'accouchement ( douleurs inutile puisque c par cesarienne :? ) mais generalement qui se produise a 36 semaines j'en suis qu'a 32 donc c en avance... Hier j'ai ete voir mon doc pour mon congé patho et la il m'a dit freiné soyez moins speed mais j'suis comme ça mais la va falloir, Tat vu que l'on en est a peu pres au meme date a tu deja ces douleurs? Mon homme s'inquiete tellement que c tout juste si il veut que je fasse la vaisselle :cry: J'ai rdv le 9 avec gygy je lui en parlerai car c vrai que malgré mes 2 autres grossesses je n'ai jamais eu ces douleurs... En plus mon doc m'a trouvé une tendinites au talons c le pied ( c cas de le dire lol) et il peut rien me donner a part du doliprane :( Enfin a part ça enzo a l'air de se porter tres bien et je n'ai pas pris un seul kilo depuis ma derniere visite ( enfin une bonne nouvelle ) bon je vous dis a plus tard bisous val
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 09:17
Coucou les filles ! Comment allez-vous? Je vois que pour certaines ce n'est pas la grande forme... courage fidjy34 essaye de te reposer au max De notre coté, pour bébé on a déjà tout préparer ! tout acheté... lol d'ailleurs on entends déjà les critiques enfin c'est comme ça. Il reste la valise à preparer mais me dit j'ai le temps il me reste un peu moins de 3 mois. Ca passe vite et lentement à la fois lol Maintenant nous on est fixé sur le prénom (bienque ca fesait déjà un ptit moment) mais chéri veut le garder secret pour pas etre influencé par les remarques. C'est comme ça après qu'on change d'avis lol Pour les cadeaux de noël, nous, on les achète pratiquement chaque année en novembre décembre (on essaye d'étaler sur 2 mois car chéri à tellement de cadeaux à faire de son coté que bon... il a 5 nièces et dur dur de trouver des cadeaux tellement elles en ont). Et puis au moins au mois de décembre on n'est plus dans les magasins avec la foule de monde à s'arracher les cheveux lol. La, on en a déjà acheté un pour la moyenne mais bon je c pas si on va pouvoir lui donner comme apparament on va pas fêter noël avec sa famille cette année (ils veulent le faire à dijon alors qu'on est à st é et que je pourrai plus trop me déplacer) Enfin on passera noel en amoureux ;) c'est pas plus mal. Bon je suis un peu hors sujet lol Gros bisous à toutes et reposez vous bien ! :) ah oui j'oubliais ! Gwen et Pénélope tu es bien chanceuse lol Je crois qu'il a fait exprès pour la bouteille au contraire il pourra la boire tout seul ;) lol En tout cas tu as eu une belle surprise :) Il est très attentionné c'est bien :p
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 09:17
Hello girls ! Très contente pour toi Gwen tu as l'air d'avoir trouvé une sacrée perle comme bonhomme !! c vraiment chouette... En fait je post pour juste une petite question car je n'ai pas le tps de faire plus, je suis complètement over bookée au boulot... Ce matin j'ai eu un nouveau truc qui m'inquiète rudement... je pense que c'était tout simplement une violente brûlure d'estomac mais je voudrai avoir votre avis, j'étais debout en train de nourrir mon chat quand j'ai eu cette sensation de brûlure (vraiment très violente) me prenant la totalité du ventre, j'en ai eu le souffle coupé et ai dû m'accroupir, c'est passé une très longue minute plus tard... ça m'a complètement retourné le bide...et le coeur... Avez-vous déjà eu cette sensation ? Gros bizoo à vous toutes j'essaie de repasser ds la matinée. bibi Clo
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 09:29
Coucou les filles!!! Bon moi je suis aller à mon cours de prépa ce matin,ensuite j'ai fais mon monito,et j'ai entendu le hoket de mon LOANN.Franchement c'étais trop marrant. :lol: Sinon... :arrow: Fidgy:moi au niveau du bassin,je encore rien senti,tu devrais soit appler ta sage femme soit ton gygy.Mis a part que je le sent trés bas,car beaucoup de douleurs dans le vagin. :roll: :arrow: Chloé:moi je ne pourrais pas t'aider... :roll: :arrow: Gwen:c'est super qu'il soit pleins de tites attentions envers!Franchement garde le bien!lol :D PLeins de bibi à ttes!je repasserais ta leur!!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 10:35
coucou! trop marrant Tat! deja que moi je rigole quand il l a!je me dit qu ils ont vraiment rien d autres a faire! il l a au moins 3 fois par jour le mien!! sinon moncoeur courage!!prend soin de toi!et le docteur a raison tu dois penser a toi!! sinon demain mon 2 eme cours de preparation a l accouchement!!que ca passe vite!!et lundi normalement echo morpho car j ai rendez vous a Lausanne...je vais faire les yeux de chien pour avoir une echo 3D... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.