Par ici les copines janviettes!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:58
lol les filles les 4 kilos sa me fait pas peur! je veux qu'elle soit groooosse ma doudou!! hier visite du 7éme mois; RAS col long et fermé mais en voi de présentation (se veut dire un epu moins postérieur que d'habitude) mais c'est rien du tout.. voili voilou. bizette ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 13:47
coucou!! c est pas trop le poids du bebe qui est difficile a sortir mais plutot les contractions en elle-meme... ma grand mere avait dit a ma mere qu il y avait aucune difference entre sa premiere fille qui pesait 2,5 kilos et un de ses fils qui pesait 5 kilos a la naissance... pfff y a du brouillard...il fait vraiment pas beau aujourd hui!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:56
tu as complétement raison!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 14:14
je lis de temps en temps les recits d accouchement et ca commence serieusement a me mettre les larmes aux yeux car ca me donne trop envie de vivre ce moment tres fort en emotion... je deviens trop impatiente!! je me dit que je dois profiter de ma grossesse car c est ma derniere mais l envie de voir mon bebe est plus forte!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 15:29
Eythan,c'est pareil pour moi! :wink: J'espere trop l'avoir dans mes bras mi-décembre,fin décembre par la.je sais que ca arrivera vite! :roll:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 15:56
[quote:504157be89="tat974"]Eythan,c'est pareil pour moi! :wink: J'espere trop l'avoir dans mes bras mi-décembre,fin décembre par la.je sais que ca arrivera vite! :roll:[/quote:504157be89] bjr, Comme je vous comprends moi non plus j'en peu plus j'ai trop hate...pffff c trop long ça y est sa valise est prete plus que la mienne.... :P
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 16:26
Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Je vois que beaucoup en font encore beaucoup !! Repos ! enfin faut en faire quand même mais pas trop :) Moi aussi j'ai hate d'être en janvier... encore 3 mois ! C long Enfin de notre coté c'est surtout le papa qui est hyper impatient il en a marre de l'attente...lol il veut sa fille pour la serrer dans ses bras et la dorloter lol c'est pas mimi? Bon we à vous toutes et n'oubliez pas... repos !
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 17:32
coucou les janviettes!! ça va? Pour ma part ça va mon ti bout bouge plutot pas mal :lol: Sinon j'ai trop hate aussi d'avoir mon bébé dans mes bras vivement janvier,par contre mon nombril est super ressorti ti ça fait trop bizarre et mon chéri que ça amuse pff lol,j'ai pas encore pris de rdv avec l'anesthésite mais j'aimerai accoucher sans péri,j'ai 2 soeurs qui ont accouché sans péri et une avec dans tous les cas aucune n'a regretté mais bon je verrai le jour j en fait j'espère que ça se passera bien et vite :lol:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 23:10
bon les filles, moi faut que je me calme...... au magasin ce midi et sur le chemin du retour j'ai commencé à avoir de grosses douleurs ligamentaires en bas à gauche..... je n'arrivais même plus à marcher!!! alors je me suis allongée, j'ai pris du paracétamol et attendu que ça passe.... des comme celles ci j'en avais jamais eu encore! pour la péridurale je pense la demander... quand j'ai été hospitalisée il y a 3 semaines on m'a dit que ces douleurs ressemblaient beaucoup à celles d'un accouchement.... pour l'instant le souvenir de ces 5 jours horribles ne me donnent pas envie de ressentir ces douleurs de nouveau!!! on verra bien! au fait c bon moi aussi je vais toucher la prime de naissance le 5! on a quelques trucs à acheter encore alors ça va faire du bien! les valises de mater ne sont pas finies chez moi..... je me laisse jusqu'à fin novembre, je vais faire ça petit à petit... gwen, tu as raison d'avoir changé ton pseudo, j'avais pensé le faire aussi mais finalement je vais sans doute attendre sa naissance.... mais du moment qu'on te reconnait c le principal ! bon je vais au dodo, j'arrête pas de bailler c'est vraiment grave!!!!! bonne nuit à toutes et gros bisous
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 09:58
Coucou les filles, J'ai super mal dormi cette nuit :( . Moi qui ne dors que sur le côté, cette nuit impossible. Dès que je me mettais sur le côté, ma petite puce me donnait des coups. Pffff en plus me suis levée au moins 6 fois dans la nuit pour faire pipi. Hier on est allé, avec Chéri, à la 2ème séance de prépa. C'était sur "quand partir à la maternité et le déroulement de l'accouchement". ça l'angoissait un peu mais il est ressorti de là complètement rassuré. La sage femme nous a conseillé d'utiliser une huile de massage pour le périnée, pour le préparer à la dilatation et peut être éviter l'épisiotomie. J'irais l'acheter la semaine prochaine, on verra bien dans quelques semaines si ça marche :wink: . Pour la péri, je pense la demander aussi. Il faut que je pense lundi à appeller l'anesthésiste. Bisous à toutes. Géraldine
nephresice 28 messages
nephresice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 14:44
:D salut a toute! mon ptit noa arrivera fin janvier et comme vous toute j ai hate!! pour l accouchement de ma fille j avais pris 2/3 mois avant de l homéopathie... 3 granules d arnica montana 15ch tout les jours.. et malgrès que ma fille faisait un bon 4 kilos(!lol) je n ai pas eu d épisio... le top!!! le je commence un protocole homéo pour avant... pdt et apres l accouchement... on se soigne bcp a ca a la maison et c mieux ainsi.. concernant la péridurale au départ pour ma fille je voulais évité mais j ai eu des contactions dans les "reins" donc apres avoir attendu au max j ai apprécié la péridurale!(pourtant je suis pas super douillette mais sur le moment mon instinct souhaité l accueillir dans la douceur...) le seul hic qui m attriste pour l accouchement (je sais pas pour vous) c est qu a cause de cette foutu grippe A (grrrr surtout vous vacciné pas!!)bah la mater refuse d autre visite que le papa... franchement j ai mal au coeur a l avance que ma fille découvre son frere comme ca un jour en ouvrant la porte a mon retour... comme si que je revenais de la poste avec un colis..! vous en pensez quoi vous? moi si je peux signé une décharge je le ferai! biz et courage... derniere ligne droite avant que vos ptits coeur explose d amour pour le ptit ange qui vous tendra les bras.. :wink:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 09:11
coucou!! c'est tjr bien calme le weel.hihihi :lol: bienvenue nephresice!! :D J'espere que vous avez toutes passez un bon week end!! 8) Chez moi,pas mal de contraction non douloureuse,plus de 10 et pourtant je me repose un max!mais bon,tant que ca n'agit pas sur le col,tout va bien!! :) je vous fais des bisous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 05:17
Hello les copines!! Bon ,32 eme sa pour moi aujourd'hui! :D Vendredi j'attaque le 8eme mois!Waouh ca passe trop vite!Trop hate de l'avoir dans mes bras!! :P J'ai une cousine en Métropole qui a accoucher hier de son Kinder surprise et c'est un garçon!J'en étais jalouse!lol :oops: Chéri m'a trop pris pour une dingue!Presque j'en aurais pleuré! :oops: MDR :mdr: Enfin,mis à part ca,je suis littérallement morte de fatigue,parceque arrivé 5h,impossible de refaire dodo aprés aller faire pipi! :roll: Et vous??je vois que le week end vous etes prises lol :P je repasserais tout a l'heure bisouille tatiana PS:je change mon pseudo
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 07:38
salut !!!! oui week end bien pris comme d'hab'!!!! mis à part ces douloureuses douleurs ligamentaires ça va! la pêtite est toujours en forme mais je trouve qu'elle bouge bien différemment .... genre mini tremblement de terre à l'intérieur! ah! ce matin chéri a tenu à me raconter son rêve: celui où j'accouche et où il voit et tient sa fille....... il était tout chamboulé et moi aussi!!! mais il avait un sacré sourire après je vous raconte pas! ahhh ça travaille dur quand même!!!!!! bon allez les filles, journée encore bien remplie qui m'attends...... je vous embrasse bien fort.......
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 10:04
Aud: les contractions non douloureuses c'est quand ton ventre se durcit sans avoir mal,mais trés génant pour ma part,et puis ca te bloque aussi ta respiration.Mais quand ca t'arrive tu la sent arriver,c'est pas agréable du tout et ton ventre prend une forme,comme une boule,c'est trop bizarre! je sais trop si j'ai pu t'aider! tu pense en avoir??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.