Par ici les copines janviettes!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 20:36
coucou les nenettes... je rattrape mon retard car en panne de connexion internet depuis 2jours... demain c le grand jour pour moi... echo du 7eme mois... la derniere officielle c trop enorme... je v enfin revoir sa petite bouille d'ange. beaucoup de contractions aussi pour moi mais j'evite la voitutre et de trop marcher... sinon petites baisses de morale, chéri est en deplacement toutes les semaines en ce moment et ça me fait ch.... de vivre la fin de ma grossesse "seule". mais bon c comme ça... moi ma dpa est le 2 janvier et franchement je pense kil sera la avant.... et peut etre à noel ca serait embetant mais ça ne me generai pas... se serait vraiment un beau cadeau... bisous les filles portez vous bien
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 04:59
Salut les filles! Moi aussi j'ai hâte de faire cette 3e echo! Nous ne laferons pas en 3D cette fois ci (il faut payer un supplement et il parait que c'est decevant quand on a fait la 2e en 3D, car là on ne voit plus que des portions de bébé...). Mon beau père sera en vacances chez nous à ce moment (le 6 Novembre) et il viendra assister à l'echo... Il etait trop content! Bah oui, lui ne rencontrera sa petite fille au mieux qu'en juillet, si on rentre en metropole... Madi: pour les cours de prepa, moi mon homme va venir à tous. Il est très investi et la SF m'a demandé s'il voulait participé. Il y a donc possibilité de faire des groupes de femmes seules et d'autres groupes de femmes en couple, comme ça, nos hommes ne sont pas perdus. Par contre, elle déconseille de prendre la dominante sophro, car du coup il est à l'ecart. Pour moi, ce sera donc prepa traditionnelle avec chéri!!! Le pied!!! La chambre avance doucement: elle est peinte et j'ai posé mon stickers fait maison (modele trouvé sur le net), un arbre à papillons! Elle prendra vraiment tournure à la fin du mois de Novembre, quand le papa de mon homme sera reparti et qu'on aura récupéré le lit et autres accessoires de nos amis qui rentrent definitivement en métropole... sniff! Voilà des photos: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040661,bbda602254c35760627db6ac9e6aa04b.jpg.html][img:7d95a4d368]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/bbda602254c35760627db6ac9e6aa04b.jpg[/img:7d95a4d368][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040672,9acb9243c24fe30f552d0b50c5be394c.jpg.html][img:7d95a4d368]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/9acb9243c24fe30f552d0b50c5be394c.jpg[/img:7d95a4d368][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040675b,9c9eb05b428c0b0d197723314281aac7.jpg.html][img:7d95a4d368]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/9c9eb05b428c0b0d197723314281aac7.jpg[/img:7d95a4d368][/url]
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 07:46
[quote:fef7702c8d="madi972"]bon bin je vais le laisser venir et puis par lui suite il me dira s'il veut venir ou pas :lol: Sinon pour la dernière écho je dois être la dernière (comme d'hab :lol: ) car c'est le 27 novembre :)[/quote:fef7702c8d] bjr les filles, Je suis comme toi c le 27 novembre aussi encore 1 mois !!!! que c long :? le pire c que je passe ma visite du 7ème que je serais deja dans le 8ème :cry: ils sont pas tres cohérant ici mais bon... je vous retrouve tout a l'heure val
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 08:13
Dites les filles, est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà reçu la prime de la CAF?
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 08:14
salut les filles..... alors 24h sans poster et il y a déjà 2 pages à lire!!!! bon alors moi mon écho ce sera le 16/11, le jour où je passe dans le 8ème mois, et le rdv avec l'obstétricienne de la clinique le 25/11.... ça avance!!! pour la prépa à l'accouchement , nous sommes 5 pour qui ce sera un 1er bb, il y a 2 papas qui viennent à chaque fois...... mais pas sûr qu'ils continuent selon les thèmes. le mien ne peut pas, le mardi de 9h à 11h c trop galère avec le travail ! on fait la visite de la mater le samedi 14/11 et là il va venir.... je lui ai dit comme ça tu vas repérer les machines à café!!!!!! il est déjà un peu stressé de la visite...... faut que je lui fasse de la relaxation! ah oui hier au cours la sf nous a dit que ces légères douleurs de rrr qu'on pense venir des ovaires sont en fait de petites contractions... rien de méchant mais pas très agréable. pour noël, je vais offrir la boite à papa ça c sûr mais sinon je ne sais pas! bon allez je vous laisse, on garde une des nièce à chéri et je vais lui faire son petit dej! gros bisous les copinettes!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 08:14
Coucou les filles! ca y'est j'ai fai mon écho:col bien fermé et long,juste un peu de repos car je contracte pas mal.Du coup j'ai une sage femme à domicile 2 fois par semaine. Sinon du coté de LOANN,il fait 1.800kg,un bon ti poid d'aprés la gygy,tout va bien pour lui sauf que gygy à détecter des kyste à son cerveau,pas grave d'aprés elle mais demain j'ai rdv avec un autre médecin à l'hopital pour vérifier tout ca.Alors on verra. :roll: Mais d'aprés la gygy pas d'inquiétude par rapport a ca,ca arrive assez souvent et ca disparait aprés la naissance. voila.pleins de bisous pour vous!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 08:22
milime:normalement on la recois toutes en novembre.Moi en tout cas... :wink:
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 09:51
Merci pour la réponse Tat! 1,800kgs!!! Ouahhh! C'est pas mal ça!!
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 10:13
Coucou les filles ! J'avais poster dans le 6e mois et puis après plus rien mais j'ai continuer à vous lire depuis ;) (je vous lis depuis un bon moment mais sans jamais vraiment oser poster). alors un petit rappel s'impose pour moi : c'est notre premier bébé et c'est une fille prévue pour le 28 janvier 2010. J'ai 21ans et mon chéri 28ans. Je vois que pour [u:827b241ee2]presque [/u:827b241ee2]toutes les filles, ca se passe bien. Courage à celles qui sont alités :( Ca doit pas être drôle... mais on va dire que c'est pour la bonne cause! J'ai vu les photos des chambres que vous avez préparé. Elles sont superbes. J'aime beaucoup. Nous on est dans un F2 donc pour le moment ce sera chambre bébé et notre chambre ensemble et puis si c'est dérangeant on ira dans le salon. Coté vêtement, on a rien acheté. On nous à quasiment tout donné. Enormement de pyjama et de bodys 1mois lol. On a acheté une gigoteuse chez Ki.bi et on va acheter un pyjama qui sera son 1er pyjama. C'est pour l'occasion. Sinon, on a acheter le lit et la commode avec plan à langer chez Ik.a la semaine passé et on les a monté dans la foulée (heureusement on a une grande chambre donc ca prend pas vraiment de place... lol) Et j'ai enfin pu ranger les vêtements et accessoires qu'on a acheter. Concernant la prime de la CAF je pense aussi qu'on l'aura au mois de novembre (peut-être début décembre pour moi... enfin nous c'est compliqué parce qu'en gros on vit ensemble depuis le mois de septembre donc il a fallu renvoyé tous les papiers à la CAF avec revenus de chéri etc. et notre dossier n'a pas encore été traiter). Sinon, coté santé, moi c'est mal de dos (donc port d'une ceinture de maintien et médicament) avec crampes la nuit. La totale lol. Vous commencez la prépa à l'accouchement tôt j'ai l'impression. En même temps vous êtes peut-être prévu bien avant moi lol Nous la prépa commence début decembre (le 9 je crois faut que je vérifie). Finalement, certaines ne seront pas les dernières à passer l'écho du 7e mois... (moi je la passe le 7 décembre l'écho officielle). C'est loin lol Aller on voit le bon bout mtt. Gros bisous à vous toutes et bon repos ;) dsl de mon roman au faite Ah oui, j'oubliai ... notre ptite puce fesait 1kg050 environ vendredi (donc à 26sa...) j'ai l'impression que ca fait gros sans l'être à ce stade. Elle se calmera peut-être lol. Moi j'ai pris 3kg dps le début de la grossesse. Je dis ouf pour le moment lol
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 10:57
Coucou les filles, Gwen: C'est génial que ton nouveau chéri s'implique autant :top: , je comprend que tu ais fondu en larmes quand il a parlé de SA fille :love: . Milime: suberbe la chambre, j'adore l'arbre aux papillons. La prime, je pense qu'on ne la reçoit que le mois prochain. Elle me tarde à moi aussi, ça permettra de finir d'acheter tout ce qu'il faut pour ce petit bout de chou qui va pointer son nez. Tat: je croise les doigts pour que ça ne soit pas grave, donne nous des nouvelles rapidement. Ici pas grand chose de neuf, je vais manger avec une amie qui s'est bloquée le dos, ça lui changera les idées parce que c'est pas top. Hier ils lui ont refusé de lui faire passer un IRM sous prétexte qu'elle risquait d'être enceinte et qu'elle revienne quand elle aura ses règles. Le souci, c'est qu'elle a des cycles de 6/7 semaines (elle est d'ailleurs sous traitement) donc elle a le temps de souffrir.Pfff j'espère que c'est pas une hernie discale car elle s'est déjà fait opéré de ça il y a quelques années et elle a pas du tout envie de recommencer, surtout qu'elle part en voyage de noce (en thaïlande) dans 3 semaines. Bon j'arrete là mon roman. Bisous à toutes. Géraldine
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:16
salut les mamounes! concernant la prime de la caf, j'ai recu hier un papier qui me disait qu'ils me la verserait le 5 novembre...sa me va! :lol: bibi42, re bienvenue alors :wink: je te décerne la palme de la derniére echo la plus loin! félicitations! :wink: bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 11:34
[quote:6c5d5925a6="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]salut les mamounes! concernant la prime de la caf, j'ai recu hier un papier qui me disait qu'ils me la verserait le 5 novembre...sa me va! :lol: bibi42, re bienvenue alors :wink: je te décerne la palme de la derniére echo la plus loin! félicitations! :wink: bisous ade[/quote:6c5d5925a6] Ade : MDR pour Bibi42 à qui je dis bienvenue aussi d'ailleurs :D :D et oui, je travaillais hier mais il n'était que 17h30, ça n'est pas tard !! quoique vu comme mes yeux tombent dès 16h, si... peut-être ! lol Généralement je fini entre 18h30 et 19h selon mes dossiers en cours et selon aussi mes papotages sur ce forum (et dc le retard que je prends ! :roll: ) Milime : ta chambre commence à prendre une très chouette tournure, j'm énormément !! Tat : j'espère effectivement que ces kystes ne sont pas trop graves......... Gwen : trop top ton bonhomme !! de tout coeur avec vous, j'espère qu'IL est LE bon et te souhaite tout le bonheur du monde... Pour ma part ça va bien mis à part les bobos habituels mé bon.... finalement je commence à m'y faire.... c vraiment la fatigue qui m'handicape le plus....... ma puce bouge tous les jours énormément et me laisse dormir dc tout va pr le mieux et je n'ai plus qu'un mois (et 3 jours) à tenir avant le congé mat' biz à toutes les pépettes Clo
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:59
chloé, j'avais l'impression qu'il était plus tard que sa..mais peu etre que le forum n'est pas a l'heure avec le changement d'heure du week end... en tout tu l'auras mérité ton congé mater!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 12:14
LOL merci pour la palme aDe ;) Plus que quelques mois à tenir et on pourra dire ouf (quoi que la fatigue sera tjs là quand bébé sera la) mais bon pendant le congé vous pourrez DORMIR (REPOS REPOS lol) Biz
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 13:02
merci pour votre soutien les filles!!je vous dirais demain. :roll: et Gwen,en effet pensons à celles qui bossent!c'est bientot le congé mat les filles!! :wink: :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.