Par ici les copines janviettes!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 14:43
hello les filles que de beaux bidons!!! :wink: la vraiment on se dit que la fin approche Gwenn pour la constipation ya pas de produit miracle: mais..... des fibres (légumes verts), un jus d'orange frais le matin, des pruneaux en compote par exemple et de l'eau ( hépar) tout ca marche plutot bien, en espérant aussi que ca t'aidera!!!! :wink: gwen27: pas cool du tout ton aventure j'ai connu ca! as tu une sage femme qui viendra à domicile faire monito et compagnie??... sinon de mon coté, j'essaie aussi de laisser mes soucis de coté mais hélas ils sont beaucoup trop présent et je ne peux faire autrement que de m'en occuper, au détriment parfois de mon épanouissement maternelle :oops: enfin bref, hate d'etre a demain matin en esperant que ce soit la bonne cette fois!!! bises à toutes et bonne fin de journée :wink:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 15:01
alors pour la constipation moi mon gygy m'a dit de mager une dizaine d'amandes par jours et des abricots frais (il n'y en a plus) ou sec. il m'a donné une liste de ce qui contient +++ des fibres pour éviter ce genre de désagrément, je te la donne avec en orange ce qu'il m'a conseillé de manger: guide des sources de fibres (teneur en fibres alimentaires pour 100g) (aliments sources de fibres insolubles) - all bran de kellogs 28 - [color=orange:4034eabc9d]amandes 13[/color:4034eabc9d] - [color=orange:4034eabc9d]pain de son de blé 10[/color:4034eabc9d] - [color=orange:4034eabc9d]pain complet 7[/color:4034eabc9d] - dattes sèches 7 - petits pois cuits 6 - pois chiches 5 - pain blanc 3 (aliments source de fibres solubles) [color=orange:4034eabc9d]- abricots 18[/color:4034eabc9d] - son d'avoine 16 [color=orange:4034eabc9d][/color:4034eabc9d]- pruneaux 13 - [color=orange:4034eabc9d][/color:4034eabc9d]figues sèches 12 - haricots rouges cuits 9 - flocons d'avoine 7 - choux de bruxelles cuits 3 en espérant que ça t'aidera, mon gygy m'a dit "jusqu'à ce que ça marche, et après faut continuer". chez moi ça a mis 2jours, je suis de nouveau constipée, mais bon, c'est comme les médocs, j'ai du mal à m'y tenir, mais une bonne dizaine d'amandes par jours et c'est bon. en revanche, attention, [color=red]les amandes sont hyper caloriques!!! pour les bisous, trop trop mimi, ok, je me suis fait une raison, c'est moi qui ai l'impression que mon ventre et énorme, il est pas plus gros que les votres, et les votres sont trop choux!!!!
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 15:03
Tat, moi je trouve que t'as bien pris du bidon!!! Gwenn46: moi aussi pb de constipation qui provoquaient des contractions! Et pruneaux, eux, kiwis... rien n'y faisait! Du coup, traitement jusque la fin de la grossesse: parapsyllium, une solution epaisse, super dure à boire, mais bon, ça regule! Voilà! Bises
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 15:10
Salut les copines!!! [quote:d312570de1="tat974"]Chloé;c'étais des contactions??moi aussi j'ai eu assez mal cette nuit au ventre,sans savoir ce que c'est car ca n'étais pas des contractions,mais j'avais mal dans tout le ventre,ca me brulais,trop bizarre![/quote:d312570de1] j'ai mal au ventre moi aussi hier soir mais c'était sur le côté droit et je ne pense pas que c'était des contractions,ça ressemblait à des crampes après je me suis dit peut être que je me suis trop retenue pour aller au pipi room du coup et j'étais et en sortant des toilettes puré c'était la douleur j'arrivais à peine à marcher c'est doudou qui m'a aidé et durant la nuit ça me faisait trop mal surtout quand je changeais de côté,fallait que je le fasse avec douceur,ce matin j'avais toujours mal mais un peu moins là ça va Dieu merci :)
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 16:16
[quote:8741c3df3a="milime"]Tat, moi je trouve que t'as bien pris du bidon!!! Gwenn46: moi aussi pb de constipation qui provoquaient des contractions! Et pruneaux, eux, kiwis... rien n'y faisait! Du coup, traitement jusque la fin de la grossesse: parapsyllium, une solution epaisse, super dure à boire, mais bon, ça regule! Voilà! Bises[/quote:8741c3df3a] Moi aussi je trouve que j'ai bien pris lol!mais les gens autour de moi disent que j'ai pas énormément pris!Quand chui allez faire l'écho pour mes calculs rénaux,le médecin qui me l'a fait,sur le coup n'avait pas vu que j'étais enceinte!lol et il m'a di:en plus la grossesse est avancer!lol je me suis dit,il est débile ou koi!MDR :lol:
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 16:53
moi ca va mieux depuis kil m'ont filler le salbu pour mes contractions je n'en ai eu que 3 aujourd'hui et bocou moins forte qu'hier, du coup j'ai tendance à vouloir en faire un peu trop.... je pense que le medoc fait encore effet alors faut que je me mefie... vous avez des joli bidou je vous met le mien je les pris aujourd'hui... j'en ai meme fait une ou g ecris "je t'aime papa" sur mon ventre ... je lui mettrais dans la boite à papa..... bisous les filles http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/002,8820bd19bbd91f0f443ae1d07b97b8bc.jpg.html
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 17:51
Heu.... moi chuis un peu perdue qd vous dites que vous êtes à 7 mois tout pile ou 7 mois et demi.... :oops: :oops: Perso, j'en suis à 27 SA + 4, ma dpa est le 26/01, donc il me reste encore 3 mois à faire, j'atteint dc tout juste les 6 mois et rentre ds mon 7ème mois le 26/10. Je ne veux pas baisser le moral des troupes mais je crois bien qu'on veut aller bien trop vite !! :wink: logiquement, pr qqun qui aurait une dpa prévue le 1er janvier, elle atteindra les 7 mois révolus le 1er novembre... enfin moi c ce que j'ai compris !! parce que sinon ça fait une grossesse de 10 mois !!! :roll: :roll: et moi... perso.... chuis pas très partante pr un mois de rab' !!!! :P bibi clo
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 18:11
Chloé,MDR :lol: c'est ca tu as raison!moi perso j'en suis a 30sa+3,donc 6mois et demi pleins et je rentre dans mon 8eme mois dans 15 jours. :D
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 18:15
[quote:21ad975914="chloe fleury"]Heu.... moi chuis un peu perdue qd vous dites que vous êtes à 7 mois tout pile ou 7 mois et demi.... :oops: :oops: Perso, j'en suis à 27 SA + 4, ma dpa est le 26/01, donc il me reste encore 3 mois à faire, j'atteint dc tout juste les 6 mois et rentre ds mon 7ème mois le 26/10. Je ne veux pas baisser le moral des troupes mais je crois bien qu'on veut aller bien trop vite !! :wink: logiquement, pr qqun qui aurait une dpa prévue le 1er janvier, elle atteindra les 7 mois révolus le 1er novembre... enfin moi c ce que j'ai compris !! parce que sinon ça fait une grossesse de 10 mois !!! :roll: :roll: et moi... perso.... chuis pas très partante pr un mois de rab' !!!! :P bibi clo[/quote:21ad975914] j'avoue que je suis comme toi chloe fleury! je suis dubitative sur ces satanées dates! ma DPA est au 19/01 et je croyais en être à 27SA+4 aujourd'hui! finalement je serais à 28 +4 alors? je ne comprendrais jamais rien! c'est pourtant mon 2ème! Mais j'avoue que je ne suis pas partante pour une grossesse de 10 mois non plus! :lol:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 18:19
gwen repose toi ma belle...remarque tu n'as pas le choix..... mais il faut que bb reste bien au chaud!!! bon alors tu vas venir papoter souvent ici!!!!! pour tous les autres bobos, c clair que ce n'est pas évident, parce que ces bobos nous gâchent certains bons moment ! mais il faut que l'on tienne le coup , il nous reste peu de temps..... mais c clair que ces bb nous en font voir!!!! ce qui fait du bien c de pouvoir venir ici en parler librement sans jugement ou réflexions diverses..... pour la constipation, au chu on m'a dit de prendre du forlax tous les matins pour réguler le transit, je ne voulais pas trop mais c vrai que les fibres ou autres ne fonctionnent pas tant que ça sur moi! une amie m'a parlé d'un truc que je n'a pas encore essayé: mettre quelques pruneaux dans un bol avec de l'eau histoire qu'ils gonflent, les laisser toute la nuit et les manger à jeun (et boire le jus).... ça marcherait super bien... je reviens de chez gygy , une petite sciatique commence mais n'est pas encore trop méchante... paracétamol ! ah oui! j'ai enfin pris 1 kg!!! donc je suis à -4kg.... gygy m'a fait rire et rêver..... elle m'a dit que d'ici l'accouchement je retournerai sans doute à mon poids d'avant grossesse mais qu'après l'accouchement je perdrai entre 10 à 12kg..... voyante ma gygy???????? j'aimerai bien! mon col est long et dur. la petite a la tête en bas sur le col, le dos à droite (j'avais dit à chéri qu'elle s'était tourné en 2 jours!).... du coup gygy espère que la petite ne va pas me provoquer des calculs à droite cette fois (comme la semaine dernière à gauche!).... merci ma gygy!!! bon, je vais commencer à préparer mon poulet au curry..... j'espère juste ne pas avoir trop de remontées acides après!!! bonne soirée les filles, reposez vous et faites pleins de caresses à vos bidons!!!!
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 18:23
Merci les filles pour tout vos petits trucs. J'ai beau manger des légumes à tout les repas, rien n'y fait. Malheureusement, j'ai horreur de l'hépar en encore plus des pruneaux :( , par contre le pain complet fait parti des aliments présents sur ma table à tout les repas. ça j'adore!! :wink: Le forlax? :shock: ? Je connais (j'ai travaillé 5 ans en maison de retraite où on l'utilise presque quotidiennement) mais je trouve ça un peu agressif. Non? :think: Bisous à toutes Géraldine
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 19:11
[quote:2c085e2ac2="gwennn46"]Merci les filles pour tout vos petits trucs. J'ai beau manger des légumes à tout les repas, rien n'y fait. Malheureusement, j'ai horreur de l'hépar en encore plus des pruneaux :( , par contre le pain complet fait parti des aliments présents sur ma table à tout les repas. ça j'adore!! :wink: Le forlax? :shock: ? Je connais (j'ai travaillé 5 ans en maison de retraite où on l'utilise presque quotidiennement) mais je trouve ça un peu agressif. Non? :think: Bisous à toutes Géraldine[/quote:2c085e2ac2] Re, Si tu veux gwennn, si tu aimes le café tu peux prendre de la ricore de nescafé tu sais la petite boite jaune moi c radical si j'en bois un au bout d'une heure ça fait son effet surtout que moi au debut qui etait constipé çam'a regulé normal et le doc m'a dit que c'etait plein de fibre mais fallait pas en abuser ça reste un exitant. bon je v faire a manger bisous val
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 23:12
re, Je viens faire un tour, j'arrive pas a dormir pas que j'en ai pas envie mais depuis 1h il s'amuse a faire des pirouettes et a se relever comme si il voulait sortir ça fait l'effet d'une bosse enorme :roll: et ensuite il se laisse tomber et me donne des contractions car je le sens en bas il force donc je le caresse un p'tit peu mais sitot que j'arrete c reparti mais bon dans un sens c marrant avant les contractions bien sur 8) Enfin on va pas se plaindre c'est des moments a nous ça meme la que je suis entrain d'ecrire il arrete pas ce soir il a envie de faire la fete :youpi: Bon v allumer la tele et essayer de le calmer :siffle: mais c pas gagner lol bisous a toutes et bonne nuit val
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 23:19
Tiens moi non plus, j'arrive pas à dormir. Peut être la faute à ma sieste de 2h cet après-midi? :wink: Je te comprend val, moi j'ai l'impression qu'elle fait de la corde à sauter avec le cordon ombilical. lol Essaie de lui parler, explique lui que tu aimerais dormir, ça peut marcher. Au fait pour la ricoré, merci pour le tuyau mais (et là je vais faire ma chieuse) j'aime pas. Bisous et bonne nuit. Géraldine
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 08:36
[quote:1cc0dae261="gwennn46"]Merci les filles pour tout vos petits trucs. J'ai beau manger des légumes à tout les repas, rien n'y fait. Malheureusement, j'ai horreur de l'hépar en encore plus des pruneaux :( , par contre le pain complet fait parti des aliments présents sur ma table à tout les repas. ça j'adore!! :wink: Le forlax? :shock: ? Je connais (j'ai travaillé 5 ans en maison de retraite où on l'utilise presque quotidiennement) mais je trouve ça un peu agressif. Non? :think: Bisous à toutes Géraldine[/quote:1cc0dae261] [color=indigo:1cc0dae261][i:1cc0dae261]tu peux prendre du lactulose c moins agressif et ma Sf m'a dit aucun souci hier.... car j'ai le même souci! [/i:1cc0dae261][/color:1cc0dae261]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.