Presque 30 SA et bebe ne done pas coup dans les cote

Discussions

Auteur
Message
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 13:28
bon bah voila je lis et je vois plein de gens qui dis que bébé donne des cous dans cote!! moij'ai rien de tou!! est ce le fais que bébé serait toujour couché!!!?????????ou il est petit!!?? pourtant il bouge bien!!
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 03:16
[quote:066802ec8e="petitangerévé"]bon bah voila je lis et je vois plein de gens qui dis que bébé donne des cous dans cote!! moij'ai rien de tou!! est ce le fais que bébé serait toujour couché!!!?????????ou il est petit!!?? pourtant il bouge bien!![/quote:066802ec8e] Bé tu as de la chance ! je pence pas vraiment que ca mette en "danger" ton bébé ! :D (félicitaion ! :) ) aprés bé les coups dans les cote, bah tu y aura droit va ! est tu en sera , comment dire ? ? Ravi ! :twisted: ca fait mal ! je m'en rappel encore surtout quand j'étais assise ! aye ! :lol: allez ! bonne nuit en courage et bel accouchement pour toi !
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 11:28
Hello, alors perso pour ma 1ere grossesse je me souviens absolument pas de douleur dans les cotes alors que la c festival; et mon fils va tres bien donc no soucy...
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 17:39
coucou 8) , moi j'en suis à 30SG et je ne ressens pas encore de tapottements dans les côtes, en revanche, qu'est-ce qu'il peut jouer avec ses pieds côté droit ! A mes 2 dernières écho, il était tête en bas tourné côté droit, son dos et ses fesses remontaient sur le nombril et ses petits petons côté droit :wink: ! Ne t'inquiète donc pas, c'est qu'il n'est pas encore totalement prêt à rester droit, il a la place de bouger et en profite :D !! Moi pour l'anecdote, je sens vraiment ses petits petons sous les côtes le matin au réveil car il profite de la nuit pour s'allonger... :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.