Posté le : 06-10-2009 à 16:02
[quote:b394ac6b31="nico1024"][quote:b394ac6b31="petitangerévé"][quote:b394ac6b31="nico1024"][quote:b394ac6b31="petitangerévé"][quote:b394ac6b31="niny84"][quote:b394ac6b31="moini"]bonjour atoute
je voulaiss avoir si vos bébé bouger beaucoup,moi le mien buge mais sans plus et comme je m'inquiète ,les gens de mon entourage me disent que c'est peut etre une fille(on ne souhaite pas connitre le sexe) et que les file bougent moins que les garçon mais bon je me demande si vous qui savez le sexe de vos bébé si vous pouvez m'aider sachant que j' rdv avec gygy je vais lui poser la question et en plus j'ai un petit ventre pour 32 semaine ce qui m'inquiète aussi ,merci de vos réponse et bonne grossesse à toute :D[/quote:b394ac6b31]
Je suis enceinte de 30semaines, jai un petit ventre aussi (regardes dans mon blog si tu veux, j'ai pris que 3kilos) et c'est plus que la fete dans mon ventre,et pourtant c'est une fille!
je pense que ca a rien a voir, ca depend de si ton bébé est actif, ou moins, certains bebes sont plus calmes.[/quote:b394ac6b31]
lol moi je suis a 28 +6 et je n'ai pris que 5.7 kilo!!! et des fois je stresse car je me dis que c peu!!!!![/quote:b394ac6b31]
Faut pas s'inquiéter sur sa prise de poids. Bébé prend tout ce dont il a besoin. Réjouis toi, ça fera ça en moins à perdre ensuite. Moi, j'en suis à 33SA + 2j et +3.5kg. A l'écho à 32 SA, le poids de ma fille était estimée à 2kg092 donc plutôt au-dessus de la moyenne.
Sinon, moi, j'ai plutôt un gros ventre. on a tendance à me dire que c'est pour très bientôt (on me crois à terme!!!!) Tout dans le ventre!!!!!!!!
Et ma fille bouge beaucoup aussi[/quote:b394ac6b31]
franchemen tu me rassur car etre a 33 sa et n'avoir pris que 3.5 kg franchement faut le faire!!! moi aussi g un gros bidon et j'en suis k'a 29 -1 sa
et l'echo le 19 octobre!!! g le tps!! puis bébé bouge!!![/quote:b394ac6b31]
bon, je triche!!! je fais du diabète gestationnel et je suis au régime. Mais je ne fais que manger équilibré: 6 repas par jour, aucun sucres rapides et la juste dose de sucres lents et au final voilà 3kg500 en 7 mois 1/2!!!!!!
Et encore, je m'autorise plus de matière grasses que ce que dit le régime car je ne suis pas grosse à la base (1m57 pour 50kg) donc la diabéto me l'a permis.
Ma belle-soeur qui n'a pas fais de diabète, a pris 5kg500 en 37 SA +4j date à laquelle elle a accouché d'un petit mec de 2kg610 (poids normal pour le terme). Et à la base, elle est déjà maigre (1m70 pour 52kg environ). Ma seule chose, c'est qu'on sera moins lourde après l'accouchement qu'avant la grossesse!!!! on ne va pas se plaindre à l'approche des fêtes!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:b394ac6b31] en tt cas g di a ma mere que je voulais du foi gras et du saumon pour noel si je sui a lhopital!!!