Posté le : 28-09-2009 à 18:05
Restons calmes mesdames ;) Nous ne sommes pas toutes égales niveau patate pendant une grossesse, et même d'une grossesse à l'autre pour une même femme ;)
Je vois bien, pour Jeanne j'ai du me faire arrêter, je ne pouvais plus exercer mon taf correctement, pourtant pas un taf qu'on penserait fatiguant. J'étais caissière/manutentionnaire. Au début j'ai demandé à ne faire que de la caisse, mais même comme ça, soulever les packs d'eau et de lait, les sacs de 25kg de semoule, se faire insulter par les clients quand ils refusent de les laisser dans le caddie, croyez moi j'aurais préféré continuer à bosser mais pas dans ces conditions !
Encore une fois ne mettez pas tout le monde dans le même panier, et ne jugez pas hâtivement une personne sur un avis qu'elle peut poster sur un forum. C'est de l'agacement pour rien ;)
La tata de mon chéri m'expliquait l'autre jour qu'elle avait travaillé jusqu'à 2 semaines avant l'accouchement pour sa première, mais que pour le deuxième elle n'était même plus capable de passer l'aspirateur au 5° mois ! :shock:
Ça dépend vraiment des grossesses, aucune n'est pareille, et aucune femme n'est pareille face à la grossesse ;)
Bises