Cote kilos????? (Page 2)

Discussions

Auteur
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 20:07
Pour mon premier baby, à 29SA+5, j'en suis à -1kg... J'étais descendue jusqu'à -6kg... Gygy s'allarmait pas du tout, au contraire, dans la mesure où j'étais bien ronde avant, elle me disait que c'était toujours ça en moins à perdre après... Et puis que de toute façon le plus gros se prenait sur les 3 derniers mois... Donc j'attends de voir...
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 17:22
Coucou, j'en suis à ma 31e semaine, c'est ma seconde grossesse, j'ai pris à peine 10kg, pour la premiére j'avais pris 16kg, que j'ai vite reperdu en allaitant, donc je ne me fais pas de soucis car je vais allaiter aussi pour ce second bébé.
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 20:06
coucou alors pour ma part je suis a 28SA+2 et je suis a +6kg dont 2kg en 3 semaine donc mon gygy m'a dit de faire attention mas j'ai recu les resultat de mon diabete gesta et mes resultat ne sont pas très bon donc je vais voir sa avec gygy bsous els filles
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 10:46
coucou lesfilles,alorsmoic mon bb4 et je suis a +6 kg ma dpa est pour le 29/12 bis a toutes
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 13:53
bonjour, j'attends bb2 et j'en suis à 10 kg en plus à 28sa pour mon premier j'avais pris 21 kg. je suis très fine et mes lombaires ne l'avaient pas bien vécu! j'espère prendre un peu moins cette fois-ci..
ManDyliciOus 8 messages
ManDyliciOus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 22:31
[b][color=indigo:75c461003b]Enceinte de 27 Sa, j'ai pris un petit peu moins de 10 Kg et c'est ma première grossesse.. Bisous a toutes[[/color:75c461003b]/b]
CaroleetYanni 15 messages
CaroleetYanni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 13:17
Pour ma part je suis à 31SA et j'ai pris 9kg... c'est ma première grossesse, et en tant qu' ancienne obèse (90kg pour 1m63 à 16 ans) je suis plutôt fière de ne pas avoir trop prit de poids... Cependant, il me reste encore 2 mois à tenir; alors on verra tout ça à la fin! :) Et malgré le fait que j'ai pris 9kg, mon bébé est à priori une petite bouddha parcequ'elle est au dessus des courbes de poids... Mon gygy m'a dit que ça pouvait faire encore un petit bébé (j'avais peur qu'elle arrete de grandir, cf discussion "drame pendant la grossesse"). Alors je ne suis pas sure que le poids du bébé soit dépendant de la prise de poids de la maman... Bonne fin de grossesse à toutes
SABRINATEX 3 messages
SABRINATEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 11:59
moi je suis dans ma 28 ieme semaine et j ai deja pris dix kilos mais faisant du diabete gesta je suis au regime depuis une semaine et j ai perdu 500g c es pas beaucoup mais c es deja bien je commence a avoir peur de prendre trop de poids a la fin sachant que je suis deja en arret bon courage a toutes
nephresice 28 messages
nephresice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 23:18
coucou! moi a 27 sa je suis a +15!!! lol ma premiere j avais pris 29!! donc je suis assez satisfaite! mdr tant que ca t attire pas de probleme de santé pas la peine de joué a celle qui en prendra le moins... on est toute différente avec des bébé qui seront different a l arrivé donc peu importe tant qu on est épanouie et que la santé va... meme si c est tjr un peu difficile de perdre les 4/5 derniers kilos a la fin de la diet (en fonction de la durée de l allaitement) aux yeux de nos ptits bout on sera toujours la plus belle des mamans... biz et bonne fin de grossesse (et M.... au gygy traqueur de kilos..lol)
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 12:20
Bonjour les filles, Alors moi je suis enceinte de 28SG de BB2 et j'en suis à + 8 kg. Ca va, je suis assez confiante : Pour BB1, j'avais pris 12 kg. Je trouve que c'est assez raisonnable. Par contre, en septembre 2010 : inscription à la gym pour perdr mon bidou, car j'ai tout pris dans le ventre, et il m'en reste de mon 1er : je vous laisse imaginer à 3 mois de l'échéance de BB2 : les gens pensent que j'accouche demain !!!! :D Bises, Marjorie
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 09:00
coucou les filles! alors moi j'avais perdu 3 kg en debut de grossesse et je les ai repris :oops: et j'en ai pris 2 en plus , ce qui me fait 5 kg en tout... quand j'ai vu ca la derniere foid chez gygy ca ma un peu déprimé, mais bon il faut bien que bébé grossisse et moi aussi par la meme occasion. de plus j'ai tout pris dans le bidou :wink:
27Annie 7 messages
27Annie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 11:07
Hello, Ne t'inquiète pas trop pour ça... Moi je suis à 29 semaine et déjà +13kg. Bonne continuation, Annie
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 15:12
alors moi pour bb1 j'ai perdu 15kg sur la grossesse (mais bb1 plus que correct à la naissance, 3,860 kg!!!). là bb2 est j'en suis à +7 kg pour 27sa. voilà pour la prise de poids!
mouchix 20 messages
mouchix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 19:33
coucou moi j'en suis a 32 sa j'avais perdu 5.5 kg, je les ai repris plus 1.5kg
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 17:17
Bonjour, je suis enceinte de 30 SG soit 32 SA et j'ai pis 10kg, je pense donc être dans les clous. Ce qui me motive à ne pas trop prendre c'est que je suis sujette aux varices et aux vergetures. D'ailleurs, en parlant de vergetures, ca y est, mes hanches ont craqué malgré mon badigeonnage quotidien !! Mon gynéco m'a dit de supprimer un maximum de sucres rapides dans le dernier trimestre car ce sont les premiers à se stocker direct dans les cuisses, les hanches, les fesses bref ! Bon courage à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.