Sciatique (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:27
[quote:69195783b9="celvdb"] Tu me tiens au courant pour le sexe hein? C'est quoi ta DPA? (mars ou avril?) Et ta date de congé mat?[/quote:69195783b9] Pas de pb, je te tiendrai au courant! bébé est prévu pour le 11 mars donc je serai normalement en congé mat fin janvier (aux environs du 28 je crois)... j espère pouvoir aller au moins jusqu au vacances de Noël voire un peu plus... et pour la reprise normalement ça sera mi mai (mi juin avec les 4 semaines patho)... enfin bon on n y est pas encore!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:33
[quote:6672e34cfc="nalaboxer"]Bonjour, Juste pour faire part d'une petite info. Ma gygy m'a tjs dit (c'est ma 2ème grossesse) qu'il fallait multiplier la taille du fémur par 4 pour avoir une idée approximative de la taille du foetus. Ex : si le fémur mesure 50mm... on multiplie par et on obtient 200 mm, donc 20 cm. Mais bon, ce sont des chiffres à manier avec précaution... Pas trop de stress donc !!! Bonne continuation.[/quote:6672e34cfc] Par 4????? :shock: :shock: Ca me parrait alors tres tres petit pour ce terme, il devrait normalement etre a 35cm... moi j'ai lu qu'il fallait multiplier par 7.... :? Que faire?
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 15:45
bonjour, je pense que tu ne dois pas trop t'inquieter pour la taille de ton bébé, peut-etre y a t il des personnes pas tres grandes dans ta famille ou celle de ton chéri ? moi a l'echo a 22 sa, l'echographe m'a dit que mon loulou avait une petite tete de diametre, mais rien d'étonnant car mon chéri aujourd'hui est obligé de prendre ses casquettes au rayon enfants sinon meme les plus petites pour adultes sont trop grandes !! une petite tete bien remplie qu'il me dit tout le temps :lol: je pense que temps que les fonction vitales vont bien et que ton bébé se developpe correctement il n'y a pas trop d'inquiétude a avoir :wink: bisous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:50
J'espere aussi, parce que sinon ben c'est vraiment des tites crevettes nos baby loool
ouaf 8 messages
ouaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 12:11
Bonjour, Ah les angoisses de la grossesse!!! Je suis a 27 sa mardi et mon bibou pese 800g environ, donc petit bebe je ne sais pas combien il mesures par contre! c'est pour le 24/12. mon premier qui a eu 2 ans en aout a été declenché a 38 sa pile car il ne grandissait et ne grossissait plus. la c'est parti pour etre pareil. Je suis donc en arret pour rciu je suis allez a la clinique a 26 sa car beaucoup de contractions col fermé donc super . depuis j'éssaye de me reposer. ce qui m'inquiète (mais pas le gynéco) j'ai pris 3 kg depuis le debut rien depuis un mois limite je redescend a 2kg et je fais du diabète gestationnel dingue non? au premier j'ai fait aussi un diabète et j'avais pris 5.5 kg. j'ai oubliés de dire a la naissance basile pesais 2.475 kg pour 45 cm une petite grenouille. bon ben voilà je crois que j'ai resume. allez bon courage
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:36
celvdb :arrow: coucou, je prends un peu la discussion en cours mais j'ai un lien pour toi, je m'y refeère souvent car il donne les moyenne a chaque semaines d'amenhornée pour le poid, la taille, mais il y a aussi le perimetre cranien et abdominal, la longeur du femur etc http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.php sinon pour la taille du femur multipliée, j'avais jamais entendu parlé! mais a 23sa+5jours ma puce avait un femur de 45mm et le gygy m'avait dit qu'elle fesait entre 25 et 30cm! donc ma fois!! mystere! en tous cas celvdb jespere t'avoir un peu aidée!
ouaf 8 messages
ouaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 16:53
j'espère que tout va bien pour toi mais essaye de ne pas trop t'inquiéter quand meme. Essaye de faire confiance a ton petit bébé. Je te dis ca mais tu vois je vais sur les forums. et puis il y a des jours ou je ne m'inquiète pas et d'autres c'est la grosse panique. et comme beaucoup( j'imagine) je compte les jours et les semaines et je dis a mon bibou de rester le plus longtemps possible dans sa maman et de grossir un peu. il me semble que mon 1er etait estime a 2 kg 1 semaine avant le declenchement et tu vois il est arrive en faisant 2470 kg ce qui est bien tout de meme. donne nous des nouvelles
laetitia62590 3 messages
laetitia62590
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 19:10
bonsoir moi aussi je suis enceinte de 26 semaines et j'ai une grosse sciatique alors je me couche sur le coté gauche pour la nuit et le jour je me cale avec des cousins bon courage
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 12:39
coucou je voulais simplement vous donner mes mesures pour mon 1ER , qui était petite..mais attender la suite :wink: 23 sa et 5 jours 303grammes!! ce n'était pas trés bon..bébé a terme éstimé a 2K500 et me voila pas le jour de l'accouchement , un beau garcon, bien dodu et grassouillet de presque 4 kilos!!!! :lol: :lol: alors courage..rien n'est fait.. :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 12:40
et puis regarde ta banniére... :wink: l'age et le poid son parfait! :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 15:42
Je te souhaite pleins de courage! Moi gygy m'a donc dit, qu'il fallait beaucoup me reposer, car si a la prochaine echo baby boy n'aura pas evolue dans la courbe comme il le faut, il faudra aussi m'hospitaliser, et voir D.ieu preserve, provoquer un accouchement par cesarienene, mais j'espere du fond du coeur etre tres loin de la.... Alors Du courage, et de la patience, c'est la seule chose qu'on peut avoir, et toi je pense fort a toi! Bisous Anael
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 12:03
Coucou miss, comme tu dis , tout ira bien, il n'y a pas de raison! Ma prochaine echo est le 6oct... et demain je dois faire des analyses de sang! Ma sage femme ne vient pas chez moi, mais moi je vais chez elle! Alors courage a toi aussi miss, et pi on se tient au courant biensur! De gros bisous!!! Anael
jny17 4 messages
jny17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 12:26
[color=indigo:5c9cf41d55][color=violet]Coucou celvdb, tu as raison la seule chose à faire pour le moment c'est positiver et ne pas être déprimée. Alors en attendant le 30 septembre, tu oublies les chiffres, les mesures et autres et tu te concentres sur [b:5c9cf41d55]tes temps de repos[/b:5c9cf41d55], tes repas, tes livres et tes films... et si besoin tu me passes un p'tit coup de fil. Pour ma part, je te dis à demain sur e.mail pour mes nouvelles aventures. P'tite nana de Villers Bretonneux.[/color:5c9cf41d55][/color]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 13:21
[quote:5cebe338b1="celvdb"]Je vais avoir plein de temps désormais pour venir discuter sur le forum! Vivement nos prochaines écho, en espèrant n'avoir que de bonnes nouvelles! Comment compte-tu occuper tes journées? Moi j'ai ressorti de bons bouquins et bien sûr je vais en profiter pour faire ce que je n'ai pas fait depuis 2 ans: regarder plein de film!!! :) Allez, il faut voir le bon côté des choses et positiver pour nos petits bouts qui ne veulent pas de mamans inquiètes ou déprimées! A bientôt! Bises Célia[/quote:5cebe338b1] Hello miss! Allez on se met en mode POSITIVE ATTITUDE :D :D :D :D Il le faut pour nos ti bout d'amour! Moi mes journees, seront ben surtout faites de repos,regarder des films, m'occuper de la deco de la chambre de baby, aprem entre copines, et apres j'attends plus que ma maman viennent me rejoindre,car elle habite a l'etranger et la distance n'est pasfacile, et comme mon ti mari part pour presque 3semaines en octobre, elle vient pour ne pas que je reste seule! Voili voiou, tiens moi au courant pour la suite!! PLeins de gros bisous Anael
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 14:20
coucou ,alors ma sciatique est en train de passer en esperant que cela dur jusqu'au bout j'ai mal si je marche longtemps voila aller bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.