Posté le : 11-09-2009 à 12:01
ALORS VOILA JAI EU CE SOUCIS POUR MA 2 ET LA POUR MES JUMELLE , SA FAIS 2 MOIS ET DEMI QUE JE FAIS ATTENTION CAR MON COL EST BAS, je peux te dire que moralement ,j'en peux plus etant tres active tous me manque, les deplacement ,le velo, les courses et bien sur mon menage, tous comme toi je suis dans l'angoisse que mon col s'ouvre ( ce n'est pas le moment).
ma 2 EST SORTIE A 32SA et tout allez bien ,je sais qu'avec des jumelle je n'irais pas au bout , MAIS je fais tous mon possible pour les gardé un maximun dans le bedon
donc je continue de faire la vaisselle apres repos allongé 1h, un coup de balai c'est bien, pour la machine a laver mon cheri descend le linge et le met dedans moi le matin je nai plus qua mettre en route, je prend des petits tas ( linge humide + lourd)et jy etend tranquilou, apres cela repos 1h voir plus
les courses ,c'est cheri qui sy colle
le bain des 2 soeurs je ne les portent surtout pas papa s'en occupe
le truc , c'est effectivement soulever ,porter, et position baisser (style ramasser quelque chose sa niet, et aussi les rapport tendre avec ton cheri, mefiance
voila tous cela pour te dire que sa fais depuis juin que je fais attention et que mes effort sont recompensées mon col est resté a sa place depuis, je fais une echo se soir j'espere que la mesure sera bonne( on me le mesure 1f par mois afin de voir sa progression)
voila evite tous tiraiellement dans le bas ventre , prend aussi du magné B6
ET COURRAGE ET PATIENCE CEST POUR NOTRE SANTE ET SURTOUT NOS BEBES