Posté le : 08-10-2009 à 08:18
Bonjour les filles!
Tout d'abord merci pour votre soutient!!! Ca m'aide enormement!
Alors en ce qui nous concerne:
Je suis en plein monitoring, dpnc j'ecoute le ti coeur de baby en meme temps que je vous ecris :)
hier echo le matin, pour finalement conclure que baby va bien, mais qu'il n'est plus nourrit pas mon placenta et que mes arthere uterine ne fonctionnent pas bien...:( donc baby boy ne grossira plus du tout...
Ils preferent le garder encore quelques jours au chaud le temps qu'ils puisent ces dernieres reservent et apres cesarienne obligatoire, car ti bout n'aura pas la force de sortir normalement...
On ma fait ma derniere piqure de corticoide hier, pour preparer les poumons de baby boy a etre plus fort!!!
Sinon le service s'occupe tres bien de moi, mais bonnle rythme des hopito c'est dur... Reveil super tot avec prise de tension et fievre et prise de sang plus monitoring...
Ca fait beaucoup lol
rdv aussi avec l'anesthesiste qui ma preparer a l'accouchement par cesarienne.. Et aujourdui grand jour de la visite du chef de service! Donc je vous tiens au courant des que jen sais plus!
Par contre chui deg car pas de visite a cause de la grippe...:( c'est naz mais bon... Heuresement que mon mari passe ses journee avec moi et ma maman arrive dimanche soir d'israel!
Voila les filles, pour moi!
Courage a vous toutes, je pense fort a vous, et j'espere que vous aurez toutes de bonnes nouvelles!
Celia: merci mille fois de ton soutient, si j'ai besoin je te tiens au courant!
J'espere que toi ton ti bb se porte bien! Prends soin de vous deux!
Et gros gros bisous
les filles si vous voulez vous pouvez m'envoyer vos tel, jvs donnerai le mien aussi
happy day remplie de douceur!
Jvs adore et merci encore