Posté le : 06-10-2009 à 19:46
me revoila sa fesait un moment mais je doit avouer que le morale n'ai pas au beau fixe depuis quelque temps,je pense enormement [b:9d36ebe6db]au papa qui ai deceder[/b:9d36ebe6db] donc pas facile a gerer,sinon j'ai ete chez mon medecin accoucheur hier il ma dit que [b:9d36ebe6db]ma puce [/b:9d36ebe6db]allais bien et quel pesait deja 1.300kg donc il fallais pas que je m'inquiete de plus de la voir a lecho ma fait pleurer car j'ai penser au [b:9d36ebe6db]papa[/b:9d36ebe6db],j'ai ma derniere echo le 29/10 j'ai hate de plus elle bouge bck et attrape le hoquet souvent le seul soucis c'est que j'ai le debut d'une sciatique du cote gauche alors je dort de moins en moins,car la douleur m'empeche de trouver la bonne position,sinon [b:9d36ebe6db]ma grande fille[/b:9d36ebe6db] ai parti hier en classe rousse avec l'ecole alors dur dur la separation de plus avant de partir elle ma dit maman tu va etre triste si je part alors si tu veut j'y vais pas,j'en avait les larmes au yeux alors je lui ai dit mais non t'inquiete pas par a ton voyage et profite,sinon se matin prise de sang,urine,cet apreme sage femme qui ai venu,et je revoit la sage femme de la clinique mardi pour me presenter la clinique et ma pre-inscription car a priori je devrait accoucher le 23/12 j'ai trop hate meme si sa risque d'etre dur etant donner ma situation,voila mon petit roman dsl si je raconte ma vie,car pour certaine apparement c'est dur dur aussi mais courage les filles tout va bien se passer y a pas de raison,le papa seras a vos cotes pour vous aider,voila je souhaite une bonne soiree a toute et bck de courage a toute bizou,esperons que le mauvais temps ne persiste pas sa aideras au moral.....