Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 17:51
Allé les choupettes! On les emm......... tous autant qu'ils sont! Nous on est heureuses avec nos amoureux d'avoir des bébés si les autres sont jaloux ben tant pis pour eux, c pas beau la jalousie de toute façon :D :D :D :D :D :D
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 17:52
[quote:ab3a9277e2="flozim"]Allé les choupettes! On les emm......... tous autant qu'ils sont! Nous on est heureuses avec nos amoureux d'avoir des bébés si les autres sont jaloux ben tant pis pour eux, c pas beau la jalousie de toute façon :D :D :D :D :D :D[/quote:ab3a9277e2] Tu as raison! T'facon ca ne les meneras nul part, vivons notre joie a 100%!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 18:10
salut mes choukettes, ben alors ana-el et steffie vs avez raison faut leur dire leur 4 vérité a ces mauvais gens je vais les grondés ils font pleuré mes keupines non mais oh faut pas vous laissez faires les filles le girl power est en marche lol!!!!! mais l'esentiel c de pensé a vous,vos 2 amours et les autres ils aillent se faire f.... sinon pour ns ça va la ds legeres contractions mais vu que j'ai conduit tte la journée pratiquemetn c normal. mon rendez vous c bien passée pas de diabéte c sur c juste en prevention car je suis a la limite dc le sueil a ne pas dépassé c 1.44g/ml de sang dc elle m'a donné des consignes mais faut évité tous ce ki est sucré masi ca je m'en doutais pour pas agravé la chose et puis demain apres midi je serai pas avec vs car j'ai l'echo youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on va voire notre ptite puce et apre son va depensé ds sous hihihihihihi!!!!! mm si là j'en ai depensé mais c pour mon placo aujourd'hui demain c pour ma puce trop trop bien dsl vs m'avez manqué alors je fais un peu la fofolle pour vs faire rire bon j'arrete avec mon roman désolé mes choukettes bisous,bisous,
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 19:16
:arrow: Ana-el, Steffie, Flo: rrhhh.... moi je m'énerve rien qu'à vous lire ! on a pas idée d'être aussi nuls... surtout avec des femmes qui portent la vie ! bravo pour votre patience ! Mais bon je crois que dans certains cas, un gros M- - - - s'impose !! :gr: et moi qui me plains de ma soeur qui ne prend pas de nouvelle de son futur neveu ! 2 appels en 7 mois de grossesse, et c'est pour me parler d'elle !! pourtant elle sait bien que j'ai fait une FC l'an passé et que c'est pas évident! pffff, mais en fait je suis CHANCEUSE !!!!!) :lol: Heureusement que nos ti bouts sont là pour nous égayer ! :P Sinon moi j'ai un peu flipé: j'ai cru que bb faisait une crise d'épilepsie :?: ou je ne sais quoi dans mon ventre, tellement il gigotait fébrilement et dans tous les sens et puis , plus rien !! :shock: mais bon ça a l'air d'aller maintenant ! oh lala vivement décembre, suis trop anxieuse moi ! Bisous les toutes belles, prenez soin de vous !
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 19:24
[color=indigo:f08f2a437d]recoucou Moi aussi j'angoisse un peu pour décembre et l'accouchement surtout :? :( Je rentre dans mon 8ème mois la ca passe trop vite non? Ca va mieux Ana-el? bisouxxx les filles[/color:f08f2a437d]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 19:26
[quote:1fa7dc093e="Steffie83"][color=indigo:1fa7dc093e]recoucou Moi aussi j'angoisse un peu pour décembre et l'accouchement surtout :? :( Je rentre dans mon 8ème mois la ca passe trop vite non? Ca va mieux Ana-el? bisouxxx les filles[/color:1fa7dc093e][/quote:1fa7dc093e] Ca va... Ca ira mieu demain... et toi miss? Kisssssss
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 19:33
[quote:072b0676ea="Ana-el"][quote:072b0676ea="Steffie83"][color=indigo:072b0676ea]recoucou Moi aussi j'angoisse un peu pour décembre et l'accouchement surtout :? :( Je rentre dans mon 8ème mois la ca passe trop vite non? Ca va mieux Ana-el? bisouxxx les filles[/color:072b0676ea][/quote:072b0676ea] Ca va... Ca ira mieu demain... et toi miss? Kisssssss[/quote:072b0676ea] [color=darkblue:072b0676ea]pareil que toi :( on a discuté .. on verra bien [/color:072b0676ea]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:04
allez mes choukettes on se remotive sinon je viens vs chatouiller les pieds pour vs faire rire hihihihihi!!!!! bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:17
coucou les filles! ca fait un moment que j'etais pas venue, j'etais pas chez moi du week end, et ce matin j'ai fait le test o'sullivan!! Je pense que je vais bientot recevoir ma prime de la sécu, car il m'ont dit qu'ils allaient leur renvoyer le feuillet comme quoi j'avais fait les analyses du 6eme mois! donc normalement d'ici la fin de semaine, ca devrait etre bon! je croise les doigts car je veux ma poussette!! Sinon loona ton echo!! tu nous a pas racconté!! =) Moi c'est le 19 j'ai hate de revoir ma puce!! Et mercredi je revois le gygy j'ai hate de savoir si mon col a bougé et si je peux conduire!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:37
[quote:2c21a7c6f1="niny84"]coucou les filles! ca fait un moment que j'etais pas venue, j'etais pas chez moi du week end, et ce matin j'ai fait le test o'sullivan!! Je pense que je vais bientot recevoir ma prime de la sécu, car il m'ont dit qu'ils allaient leur renvoyer le feuillet comme quoi j'avais fait les analyses du 6eme mois! donc normalement d'ici la fin de semaine, ca devrait etre bon! je croise les doigts car je veux ma poussette!! Sinon loona ton echo!! tu nous a pas racconté!! =) Moi c'est le 19 j'ai hate de revoir ma puce!! Et mercredi je revois le gygy j'ai hate de savoir si mon col a bougé et si je peux conduire!![/quote:2c21a7c6f1] pour mon echo c demain je vs dirais ca demain soir bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:00
et au fait je rentres ds mon 8eme mois aujourd'hui ca passe trop vite
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:20
[quote:5e0119f3be="loonna"]et au fait je rentres ds mon 8eme mois aujourd'hui ca passe trop vite[/quote:5e0119f3be] [color=indigo:5e0119f3be]Comme moi Loonna :D [/color:5e0119f3be]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:23
[quote:b2fdba8ed7="Steffie83"][quote:b2fdba8ed7="loonna"]et au fait je rentres ds mon 8eme mois aujourd'hui ca passe trop vite[/quote:b2fdba8ed7] [color=indigo:b2fdba8ed7]Comme moi Loonna :D [/color:b2fdba8ed7][/quote:b2fdba8ed7] trop cool :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :yes: bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 22:37
Pour moi aussi mon echo c'est demain matin 11h, ensuite rdv sage femme pour 3eme cour prepa a 14h et a 16h30 rdv gygy, Journee bien charge hihihi!!! Je vous raconte tout demain! Pour moi aussi je suis rentree dans le 8eme mois, c'esst FOUUUUUUUUUUU!!!! Et je suis passee sous la barre des 60 jours, encore plus FOU!!! hihihih Bref, le moral est un peu revenu, demain ca ira mieu!!! Bisous fort les filles!!! Et ma tite steffie je suis la pour toi moi aussi!!! Bisous enormeeeeeeeeeee
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:02
kikou mes choukettes, ben nous bien dormis malgrés une ou 2 contractions ds la nuit sinon je susi présée d'etre à 12h45 pour partir pour mon echo je vs dirais ce soir j'espere que le moral va mieux les filles bisous,bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.