Posté le : 04-10-2009 à 11:13
Hello de Lu les choupettes! :hey:
Ici, super bien dormi (jusqu'à 10h! :D ) Il faut dire que hier la journée a été fatigante! Je sais que je dois me reposer mais mes parents étaient là (ils ont fait 400kms) pour me voir et faire les boutiques pour mini-nous, trop contente on a acheté plein de truc trop mimi, normalement en pyjama et en body j'ai tout ce qu'il me faut! :youpi: :youpi: :youpi: Maintenant il faut attendre la naissance de baby surprise pour pouvoir se lacher sur des petits ensembles!!! :D
Faut que je vous raconte un truc qui m'est arrivé hier! :shock: On était dans un magasin avec mes parents et mon homme et dans ce magasin il y avait une nana avec un chien et alors qu'on regardait dans un rayon pour des petits pyjamas (on fouillait pour chercher la taille) cette femme me pousse literallement parce que son chien m'était passé devant, elle s'excuse à peine, alors je lui ai dis que c'était pas malin de venir avec un chien dans un magasin et comme ca lui a pas plus elle est restée plantée à coté de moi à me chercher des poux, du coup je lui ai dis qu'elle allait quand même pas me faire un flan pour ca et là elle me claque: que quand on aime pas les animaux, on devrait s'abstenir de faire des enfants! :x Mon père a failli lui en coller une! :lol:
Petite précison quand même, je n'ai absolument rien contre les chiens j'en ai eu toute mon enfance, ni contre les animaux en règle général, mais il ne me viendrai jamais à l'idée d'aller dans un magasin et encore moins de fringue avec mon chien sachant que ca peut déranger d'autres personnes!
J'ai écris un vrai roman du coup! Désolée... :?
Sinon pour répondre à Loonna au programme d'aujourd'hui c'est glandouille!
Bonne journée les filles
Bisou-nours :cop: