Posté le : 29-09-2009 à 12:18
[quote:54bf59a74f="niny84"]coucou les filles!!
j'espere que vous allez toutes bien, moi j'ai super mal dormi, une fois c'est une contraction, une fois ,c'est les brulures d'estomac, une fois la puce qui bouge, j'ai cru que j'allais jamais m'endormir!!
loona :arrow: trop marrante ta chienne mdr!!
je recois le lit (monté) de ma puce en fin de journée, je suis trop contente car apres ca la chambre est quasi finie!!! =)
je pourrais vous mettre les photos sous 2semaines!! =)
sinon, j'ai une petite question niveau santé, j'ai mal a l'os pubien sur jappuie legerement dessus, et comme je sens ma puce basse, et qu'elle a deja la tete en bas, vous pensez que c'est pq sa tete est deja engagée dans mon bassin?
j'ai rdv que le 7chez gygy jaimerai bien avancer mon rdv, vous en pensez quoi?![/quote:54bf59a74f]
Il est arrivé la même chose à mimie , voici ce qu'elle en dit
[quote:54bf59a74f]Arrow vendredi j'ai été chez le gygy car j'avais très très mal au niveau du pubis depuis 1 semaine voir 15j, et dc j'avais du mal à ma lever et à marcher. et bien c pupuce qui a décidée de se positionner très très bas dc elle appuie et fait mal Confused Confused . j'ai des exercices d'hapto à faire pour la remonter.[/quote:54bf59a74f]