Posté le : 27-09-2009 à 12:05
coucou les filles
:arrow: flozim trop trop belle les photos :top:
:arrow: vendredi j'ai été chez le gygy car j'avais très très mal au niveau du pubis depuis 1 semaine voir 15j, et dc j'avais du mal à ma lever et à marcher. et bien c pupuce qui a décidée de se positionner très très bas dc elle appuie et fait mal :? :? . j'ai des exercices d'hapto à faire pour la remonter.
:arrow: ça y est on a achetée la peinture pour la chambre, maintenant faut que mon chéri s'y mette, j'ai hate de pouvoir y mettre lit commode...
:arrow: sinon j'ai repeind la commode et ben je suis définitivement nulle pour la peinture, plus tard si ma pupuce me demande pourquoi sa commode est mal peinte je lui expliquerais que c sa maman qui étai pas douée :lol: :lol: il me reste encore le lit à faire j'espère pas trop le louper :?
:arrow: sinon j'ai fait un rêve trop con, mais vu que c drôle je vous fais partager, j'ai rêver que le terme de l'accouchement était arrivé, donc on va à l'hôpital, mais vu que toujours aucune contraction il me donne des médoc pour provoquer et une fois les médoc pris on se rend compte que l'on s'étai trompé de mois on était en novembre et non en décembre! voilà c'était débile comme rêve , j'ai pas la suite car je me suis réveillée à se moment là :)
bon allez je vous laisse, bon dimanche