Posté le : 26-09-2009 à 18:52
Coucou les fillllllllles!!!
Quelle bonne humeur today! UN pur plaisir!
Moi ben ca va, Mon mari est en train de peindre la chambre de baby, ca pete un max!!! looool :lol: :lol: :lol:
Moi hier j'ai fais un peu de shopping hisoitre de me trouver quelques robes, j'etais chez camaieu, y'a des truc pas mal du tout!
Et hier soir j'ai fais les invit pour mon baby shower! Ells sont trop belllle! Je vous met des photos tres vite, il manque a finioler encore quelques ti truc, et hop a la poste!!!!
Mon baby shower sera le Dimanche 25 oct, et je dois maintenant chercher des idees de jeux, sur le theme de baby, j'ai trouve le jeu des ti pots a faire gouter et deviner, Vous avez des idee les filles???
Flo,Loona et Niny :arrow: J'adore ce que vous avez achete les filles!!!
Vous baby vont etre des fashions victime!!!!
J'adooooooooooore!!! :lol: :lol: :lol:
Trop contente de savoir que Steffie va biem!
J'ai hate de savoir si mon ti baby boy aura grossit! En tout cas ca y va la dedans, il a la bougeote gravvvvvvvve, quel plaisir!
Sinon, hier trop marrant, j'etais alonge sur le canap et tout d'un coup mon ventre s'est transforme en ballon de rugby et la cote droit je sens le pied de baby boy, et je lui ai chope le pied trop marrant!!! Il a eu peur alors il s'est remis en boule hihihihiih! Sacre ti coquin!
Bref, j'ai hate de faire ma boite a papa moi aussi!
Des bisous fort mes choupinttttttttttte!!!
Bonne aprem