Posté le : 24-09-2009 à 11:03
Coucou les filllllllles!!!
Ca pete la forme ce matin et quel kifff, ca fait du bien!
Moi je suis toujours fatiguee, et mal au dos, j'en peux pluuuuuuuus, j'trouve pas de position pour bien dormir.... Mais j'arrive a ne me leve qu'1 fois pour faire pipou!
Sinon, aujourd'hui c'est repos complet! tout au moin jusque la fin d'aprem, car j'ai une tonne de lessive a ranger, plier, repaser.... looool et la vaisselle a faire, mais ca je pense que je vais attendre que Benjamin rentre et il le fera lui hihihihi :lol: :lol: :lol:
Pour la boite a papa, pas mal comme idee, j'essaiera d'en faire une aussi pourquoi pas!
La, c'est prepa de mon baby-shower, j'ai enfin recu hier les tetines deco comme on avait a l'epoque attache comme pendentif, hihihi, c'est pour decorer mes invits, manque plus qu'a definir le texte de l'invit, et pour ca chui pas du tout mais du tout doue... looool!!!
J'arrive a faire des jeux de mos en anglais ou en hebreu, ca v pas trop m'aider mais bon... je n'ai pls que quelques jours, car la fete est dans 11 mois, et faut envoyer les invits :d
Sinon, avez vous des idees de jeux sympa, sacahnt qu'il n'y aura que des nanas, et c'est dans l'aprem, j'ai trouve uneidee de jeux, "le jeux des ti pots, tu goutes et tu devines..."
Voili Voiloules choupinettttttttttes!!!!
bisous fort et happpppy day