Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 11:31
bonjour a toutes j'espere que vous allez toutes bien moi dur dur g pratiquement pas dormi ma fille a fais la java dans mon bidou toute la nuit je vais aller faire une sieste cette apres midi je crois.... comme toi bouzouline g pris 14kg et apres l'accouchement se sera musculation, regime.....car je ne veut pas rester comme ca...mdr surtt que je suis de taille petite.... moi mon prochain rdv chez le gygy c'est le 9 octobre g hate de savoir si ma fille a grossis.... bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:40
un ptit coucou je vois que ca papote c super ben là je vais mangé et faire la sieste lol car reveillé à 6h du mat je fatigue lol et puis j'ai encore du conduire dc mal au ventre snif snif mais Anaïs doit aimé car vive les cabrioles ds mon bidou sinon pour la chambre ben tjs rien fait vu que j'ai pas de place pour 'instant pour lui mettre son lit et sa commode j'attends la fin ds travaux avec impatience ca devrait allez vite le 03/10 on ns livre la charpente et puis apres ben on enchaine isolation placo electricté ,plomberie enfin tout ce qui reste koi mais ca ira vite car apres mon zomme travaillea plsu tard le soir sinon ben là j'attend pour commandé ts l'ensemble de lit winnie l'ourson bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:53
coucou les filles j'espere que vous allez bien!! j'ai reussi a motiver un peu mon homme ce matin, il m'a fait la vaisselle et a mis le pti canapé dans la chambre de la puce, probleme! il ne rentre pas comme je voulais, enfin, quand jai mesuré, jai pas pris en compte la plinthe, et donc la porte ne ferme pas! mais ca se joue a 3-4 cm! et du coup ca change tous mes plans lol!! donc grosse question du jour, il faut que j'y re-reflechisse! et aussi on est pas daccord sur l'endroit ou mettre le parc dans le salon! moi je veux le mettre dans un coin mais mon homme veut pas! pourtant ya rien dans ce coin la hein!! allez savoir! il me dit que cest mieux au milieu! beh oui cest logique de mettre le parc en plein milieu nan ?! :roll: flo :arrow: voui jai vu les combi mais jai pas trouvé mon bonheur!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 13:05
Moi je dis plutot dans un coin!!! C'est mieux qu'au milieu de la piece, et pi si vous voulez vous pouvez le bouger de tps en tps!!! Comme ca tout le monde est content! :wink:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 13:36
salut les filles ça se prépare dit donc vos naissance!!! moi je dit pour le parc tu as le temps de la mettre dedans!!! mon fils n'es pas aller dans son parc avant l'age de 6mois je crois je préfèrais le laisser libre sur son tapis d'éveil sinon de mon coté ça va mieux le moral. Le bébé bouge un peut moins hier presque pas de contraction bizarre... peut etre dut au graine de goji que je prend qui calme :roll: sinon prochainrdv c l'écho le 9 octobre suivi du 19 pour le rdv du 8eme mois a la maternité. Congé patho le 13 actobre meme si je suis en arret depuis 3mois :wink:
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 13:41
pr ns la question du parc se pose aussi! pr manon ns n'avions pas de table de salle à manger dc très pratique! ms maintenant ns avons investit dc plus que la place en plein milieu du passage (ça fera un rond point! hihi!) ms mon homme n'est pas d'accord et voulais le mettre ds la chbre à la place du clic-clac que je souhaite garder pr allaiter la nuit! elle aurait été trop bien toute seule ds sa chbre alors que je passe les 3/4 de mon tps ds la pièce principale avec sa grde soeur! ms j'ai gagné! alors c'est vrai que ça va pas être pratique en plein milieu du séjour ms c'est la seule possibilité pr ns! et puis ça ne dure pas trop longtemps...
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 13:59
coucou, je vous rejoint ici car j'entre aujourd'hui dans mon 7eme mois. pour résumer, placenta praevia, donc repos depuis le 3 aout. c'est un p'tit mec qui se porte a merveille, et je peux vous dire que c'est pas du foot qu'il fait dans mon bidou, c'est plutot de la boxe !!! :lol: ma sage femme passe tout a l'heure et on va commencer a parler de cesarienne (et oui il faut aussi que je me fasse a cette éventualité...), et des cours de prépa . en attendant heureusement que ma maman m'a fait passer plein de livres et l'ordi est devenu mon meilleur ami :lol: gros bisous sur vos bidou les copines decembrettes !! a bientot
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 17:21
Coucou les filles !! Si y en qui sont intéressées y a des grosses promos chez quelle aussi ! Niny y a meme des combi genre [img:2a6d4896b7]http://www.quelle.fr/produits/9713_p013_eep.jpg[/img:2a6d4896b7] pour 9.99 € !! (rayon destockage) Dommage pour moi c'est pour fille !! lol Bizoux
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:16
etoile : ouiii je l"ai vue mais elle est plus disponible en taille 60!! ya que 67! et ca fait du 6 mois!! donc mai-juin, j'en aurai plus besoin! j'ai pris celle la qui etait a 50% 16e au lieu de 32 : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/9506-2607008-eav,7a6c81a359dd22c4f92f7c9ceb4454d0.jpg.html][img:96e2aeb2ef]http://free0.hiboox.com/images/3909/7a6c81a359dd22c4f92f7c9ceb4454d0.jpg[/img:96e2aeb2ef][/url] J'ai pu faire ma commande par telephone! vu que ca marchait pas par intenet! j'ai payé pareil! donc ca va j'aurai ma commande la semaine prochaine =) sinon, pour le parc, ben en fait je compte mettre le tapis d'eveil ou le transat ds le parc, car le sol est du carrelage est cest froid!! en plus je peux regler la hauteur du parc donc elle sera un peu plus a ma hauteur! comme j'ai dit a mon homme avec la place qu'on a dans ce salon je vois pas pk on mettrait le parc en plein milieu!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 18:17
Me revoilà les filles! :hey: Cet après midi c'était inscription et visite guidée de la maternité, WAOUW ben ca vous mets une sacré claque, on prend conscience que c'est pour bientôt et ca fait bizarre, mélange de peur et d'excitation... :o :shock: :? Mais la maternité est super, il y a toute sorte de chose dans les salles de naissance pour aider pendant les contractions et pour permettre de trouver ce qui soulage le plus, ballon, tissus supendu comme des lianes pour étirer le dos, baignoire genre jacuzzi si on veut se détendre dans l'eau, enfin bref je pense que ca se passera bien... La sage femme a aussi expliqué qu'une fois le bébé sorti, l'équipe laisse le bébé en "peau à peau" avec sa maman pendant 2h et si jamais ca devait être fait par césarienne le "peau à peau" se fait avec le papa! Il y a aussi des chambres kangourou au cas où on accoucherai un peu trop tôt, il recrée le "climat" du ventre de la maman en mettant le bébé dans une espece de bulle pour le placer ensuite sur le ventre de sa maman, je trouve ca extraordianaire! Mais ca fait prendre conscience que ca se rapproche surtout quand la sage femme vous dit qu'à partir de la 37e semaine tout est possible! Et elle a aussi parlé du "petit sac" pour le jour J dans lequel il faudra mettre le strict necessaire pour ne pas avoir à trimbaler la grosse valise dans toute la clinique! Voilà, dans 3 mois et qq jour au plus tard, bébé surprise sera là :shock: :shock: :shock:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:25
flozim :arrow: oalala ouiii cest bientot!! tu as un pressentiment pr le sexe ou pas??
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 18:28
[quote:c9b44799f2="flozim"]Me revoilà les filles! :hey: Cet après midi c'était inscription et visite guidée de la maternité, WAOUW ben ca vous mets une sacré claque, on prend conscience que c'est pour bientôt et ca fait bizarre, mélange de peur et d'excitation... :o :shock: :? Mais la maternité est super, il y a toute sorte de chose dans les salles de naissance pour aider pendant les contractions et pour permettre de trouver ce qui soulage le plus, ballon, tissus supendu comme des lianes pour étirer le dos, baignoire genre jacuzzi si on veut se détendre dans l'eau, enfin bref je pense que ca se passera bien... La sage femme a aussi expliqué qu'une fois le bébé sorti, l'équipe laisse le bébé en "peau à peau" avec sa maman pendant 2h et si jamais ca devait être fait par césarienne le "peau à peau" se fait avec le papa! Il y a aussi des chambres kangourou au cas où on accoucherai un peu trop tôt, il recrée le "climat" du ventre de la maman en mettant le bébé dans une espece de bulle pour le placer ensuite sur le ventre de sa maman, je trouve ca extraordianaire! Mais ca fait prendre conscience que ca se rapproche surtout quand la sage femme vous dit qu'à partir de la 37e semaine tout est possible! Et elle a aussi parlé du "petit sac" pour le jour J dans lequel il faudra mettre le strict necessaire pour ne pas avoir à trimbaler la grosse valise dans toute la clinique! Voilà, dans 3 mois et qq jour au plus tard, bébé surprise sera là :shock: :shock: :shock:[/quote:c9b44799f2] pas mal ta maternité c'est un hopital ou clinique?? Moi je suis inscrite depuis le 1er mois de grossesse car super demander ma maternité, un peu genre la tienne pas médicalisé. Pour mon 1er je souhaitais me préparer dans la baignoire mais j'ai accoucher trop tot dans le terme. Tu dis que ta sage femme ta dit qu'a partir de 37semaine tout est possible, la preuve j'ai accouché a 36sa pour mon fils , donc moi mon sac est presque pret :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:37
lenaig :arrow: Ah oui tien, je m'etais pas demandé a quand on pouvais preparer la valise... Mon dieu ca commence a me faire peur tout ca!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 18:47
[quote:4d2b1bc87c="niny84"]flozim :arrow: oalala ouiii cest bientot!! tu as un pressentiment pr le sexe ou pas??[/quote:4d2b1bc87c] Etant donné que ma mère est allée voir un voyant et que celui ci lui a dit que ce serait une fille et qu'elle a pas pu s'empecher de me le dire, du coup j'ai un peu de mal à me faire ma propre idée mais j'aimerai bien un petit mec je crois
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 18:48
A lors sa fait quelque jrs jrs que je ne suis pas passer car grosse fatigue,et le moral pas tres present,je n'arrete pas de penser au [b:6e9b8f3ee0]papa[/b:6e9b8f3ee0] qui ai parti au ciel trop tot,de plus [b:6e9b8f3ee0]linday [/b:6e9b8f3ee0] bouge enormement j'ai l'impression quel dort tres peu le jrs comem la nuit,et le fait de la sentir me rapele son [b:6e9b8f3ee0]papa[/b:6e9b8f3ee0] en tout je l'aime plus que tout et j'espere que de tout la haut il veuille sur nous et qu'il voye l'evolution de ma grossesse,sinon lundi matin j'ai ete chez la gygy aparement j'ai pris que 4kgs et c'est pas suffisant donc inquietude,de plus je souffre du dos et les jambes alors je doit porter des bas de contentions,alors deja que j'etait en arret depuis la perte brutal de [b:6e9b8f3ee0]mon amour[/b:6e9b8f3ee0] le cher[b:6e9b8f3ee0] papa[/b:6e9b8f3ee0],mais la arreter jusqua la fin,car a priori [b:6e9b8f3ee0]lindsay [/b:6e9b8f3ee0]ai petite j'ai bck d'eau et en touchant mon ventre elle a constater kel avait du mal a la trouver donc inquietude,j'ai hate d'etre le 5/10/2009 pour voir le medecin accoucheur qu'il me fasse une echo pour voir si elle va bien et quel poids elle fait,sinon tout ai pratiquement pret pour l'arrivee de [b:6e9b8f3ee0]ma petite princesse[/b:6e9b8f3ee0]manque juste le lit il arrive d'ici 2semaines et les vetements j'arrete car sinon elle pourras jamais profiter de tout,enfin je vais arreter mon roman car sinon je pourrais en ecrire long encore,j'espere que pour vous toutes sa va et que[b:6e9b8f3ee0] les babys[/b:6e9b8f3ee0]se portent a merveille,voila bizou a toutes....courage a toute...et profiter de chaque instant surtout avec le papa,moi j'aurais adorer qu'il soit a mes cotes certe le destin en a decider autrement,il me manque terriblement...les larmes sont de retour en force durdur....bizou a toute... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.