Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 17:15
ben moi je sais pas si elle s'est retourné je pense pas car je sens ds coups bien ds le haut du ventre et sur les cotés en bas c tres rare par contre c la java ds mon bidou. par contre j'ai hate de faire mon echo opur la revoir c le 06/10 et puis mon ptit mari sera là hihihi !!!!!!! trop contente par contre là elle a pas aimé la voiture j'ai ete obligé de conduire j'ai du emmené beau papa a la clinique pour la suite de ses soins suite à son ouverture ds la jambe de samedi ben ds la voiture elle gigotait bien mais là c une contraction qui arrive c pas cool bisous,bisous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 17:37
Me revoilà les filles! Cette fois je suis à la maison et je suis trop contente parce que ce soir j'ai bobo nulle part!!!!! :yes: :yes: :yes: et demain ca devrait bien se passer parce que je bosse que le matin, l'aprem on visite la maternité et si il est pas trop tard je retournerais au boulot mais ce sera pas violent! :youpi: :youpi: :youpi: Au fait Niny est repassé nous raconter son echo????
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 17:49
[quote:7025f59bb2="flozim"]Me revoilà les filles! Cette fois je suis à la maison et je suis trop contente parce que ce soir j'ai bobo nulle part!!!!! :yes: :yes: :yes: et demain ca devrait bien se passer parce que je bosse que le matin, l'aprem on visite la maternité et si il est pas trop tard je retournerais au boulot mais ce sera pas violent! :youpi: :youpi: :youpi: Au fait Niny est repassé nous raconter son echo????[/quote:7025f59bb2] non, elle ne ns a pas encore raconté, j'espère pr elle que tt va bien... on aura surement des nouvelles ce soir
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 17:50
J'ai pas arrêté de grignoter aujourd'hui... PAS BIEN !!! lol
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 17:52
[quote:570027f959="koalito"]J'ai pas arrêté de grignoter aujourd'hui... PAS BIEN !!! lol[/quote:570027f959] J'ai fait la même chose en rentrant du boulot!!!! PAS BIEN!!!! :mdr:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:55
flozim :arrow: ta chambre est super belle!!!!!!!!!!!!! tu as vraiment bien travaillé!!!hihi! Sinon pour ma puce tout va super bien, elle pese 1.208kg, elle mesure entre 35 et 40cm (!!!) et est tete en bas. si vous voulez les autres mesures dites moi je vous les donnes! Sinon, suis un peu décue de l'echo 3d du visage, elle a encore mis sa main devant pendant l'echo, et il y avait aussi le cordon qui genait! du coup on a pas eu des photos tres nettes mais on a pu voir son joli menton, et sa jolie bouche!! hihi elle a la bouche a son papa, et à l'air d'avoir mon nez!! ca fait bizare de voir le visage nan peche on se rend pas compte!!! ma prochaine echo est le 19.10! donc dans moins d'un mois! il me donnera le poids estimé a la naissance!! mais il m'a dit qu'il pense qu'elle fera environ 3.500 et il m'a dit que c'est un tres grand bebe :)
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 21:08
bonsoir les filles moi j'ai fini la journée en beauté avec mon 1er cours de natation prénatale. on est qu'une dizaine de future maman et c super relaxant. on a fait des petits exercices d'étirement, de respiration et de relaxation. trop bien. J'y retourne lundi prochain ça m'a trop plu ! Sinon mon 1er cours de prépa classique c lundi prochain, et la prochaine echo le 9/10. On saura s'il est retourné, je pense que oui car il donne des coups surtout dans l'estomac et le haut des cotes, ce qui n'est pas toujours agréable Bon je vous laisse Bises A+
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 22:12
[quote:3cb18953db="niny84"]flozim :arrow: ta chambre est super belle!!!!!!!!!!!!! tu as vraiment bien travaillé!!!hihi! Sinon pour ma puce tout va super bien, elle pese 1.208kg, elle mesure entre 35 et 40cm (!!!) et est tete en bas. si vous voulez les autres mesures dites moi je vous les donnes! Sinon, suis un peu décue de l'echo 3d du visage, elle a encore mis sa main devant pendant l'echo, et il y avait aussi le cordon qui genait! du coup on a pas eu des photos tres nettes mais on a pu voir son joli menton, et sa jolie bouche!! hihi elle a la bouche a son papa, et à l'air d'avoir mon nez!! ca fait bizare de voir le visage nan peche on se rend pas compte!!! ma prochaine echo est le 19.10! donc dans moins d'un mois! il me donnera le poids estimé a la naissance!! mais il m'a dit qu'il pense qu'elle fera environ 3.500 et il m'a dit que c'est un tres grand bebe :)[/quote:3cb18953db] Merci Niny! Effectivement ca va être un beau bébé! Tu as vu les liens que je t'ai mis pour les combi?
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 22:27
Bonne nuit les filles! 8)
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 08:05
salut les filles, comment allez vous ce amtin ben pour ma part ça va mieux le moral est revenue et puis j'ai comencé ma 2emme bandes pour ma couverture je me suis mi au fushia pour ma puce mais il faut que je m'active plus que 74 jours dc pas le tps de trainer lol sinon j'espere que vs allez bien passé une bonne journée bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 08:56
:hey: les filles! Passage éclair depuis le boulot pour vous souhaitez une bonne journée, vous faire de gros bisous et vous dire ke tout va bien! Bisou-nours :cop:
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 09:38
Salut les filles ! Moi impossible de trouver le sommeil cette nuit... La misère...! C'est toujours la java dans mon bidou à longueur de temps mais c'est pas seulement ça qui m'a empeché de dormir... Une banale insomnie... Mon chéri est gentil, il dit que bébé est adorable de me préparer à passer de mauvaises nuits ! lol
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 11:02
bjr les filles! bon, a ce que je vois, le moral revient aujourd'hui, tanmieux! moi une bonne nuit malgrès les cauchemards de manon (ms encore une grasse mat') et les énormes galipettes d'anaïs! depuis que l'on est passés à table hier soir jusqu'à mon réveil ce matin elle n'a pas arrêté! elle m'a réveillée de tps en tps ms ça ne m'a pas dérangé, j'étais trop heureuse car elle ne m'avais jamais vraiment fait ça! :lol: elle n'a pas arrêtée de déformée mon ventre tellement ses coups étaient forts! aller, faut que je me motive à me mettre au ménage ce matin... :?
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 11:16
Ti passage de mon cote!!! Contente de voir que vous allez bien ce matin, a fait plaisir!!! Niny :arrow: Chui trop contente que ta puce aille bien, t'imagine la difference de poid entre ta puce et mon baby boy.... :x Loona :arrow: J'adoore le fushiaaa looool, bon courage misS!!! Moi je sens aussi baby boy beaucoup bouger ca me fait du bien!!! Gros bisous les filllles et happy day
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 11:18
Bonjour Comme emimar j'ai profiter de ma première séance de natation prénatale ça fait un bien fou,quelle détente. Par contre mon poid me pose problème selon ma balance j'en suis à plus 14 kg quelle déprime comment je vais perdre tout ça! Je commence enfin a décorer la chambre de bb et j'attends aussi avec impatience la 3 e echo le 30/09.J'espère que tout ira bien. Bonne journée à toutes Caroline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.