Posté le : 21-09-2009 à 11:42
[quote:2cf72cf584="Adme62"][quote:2cf72cf584="masoro"]vraiment très joli le bonnet! moi je ne sais pas faire, dc je laisse ma grd mère tricoter! elle fait des brassières, bonnets et pleins de ptits chaussons! elle s'éclate et ça l'occupe!
au fait, est ce qu'il y en a parmis vs qui font un journal de grossesse? moi j'avais fais ça pr ma 1ère grossesse et vendredi j'en ai acheté un pr celle-ci. j'adore car on met comment se déroule la grossesse, nos envies, notre quotidien,... et plus tard je les donnerais à mes filles! maintenant faut que je rattrappe les 6 mois de retard ms j'avais noter au fur et à mesure sur ordi, ouf! en plus, le livre est bien fait car il note des questions auxquelles on doit répondre afin de ne rien oublier.[/quote:2cf72cf584]
pour ma part je n'ai pas acheté de journal de grossesse, mais j'ai un cahier où j'ai écrit à bb depuis le début de ma grossesse. Je ne sais pas si je le donnerai plus tard, mais au moins ça me fera des souvenirs pour plus tard lol[/quote:2cf72cf584]
moi j'achète un cahier pr après la naissance. en fait mes filles auront un vrai livre sur leurs 5ères années (qu'on achète ou qu'on ns offre) ms en plus je note sur un cahier banal tt ce qu'elles font de leur naissance jusqu'à environ 9mois-1an.en plus sachant que ma fille allait chez une nounou ça ns servait de cahier de liaison, et le soir j'étais heureuse de lire ce que la nounou avait noté sur la journée de ma puce!