Posté le : 20-09-2009 à 13:25
[quote:c65e0f1a58="Ana-el"]ti coucou de mon cote aussi!
Moi ca va.... le moral revient petit a petit, j'ai hate d'etre le 6oct pour etre rassure....
Je sens baby bouger, mis moins, alors est ce que c'est parce qu'il a moin de place? Pour celle qui ont deja vecu une grossesse, c'est possible?
Sinon, toujours mal aux jambes, et encore plus depuis ma crampe..m'enfin, ca ira....
Pour les achats, je vais continuer le mois prochain, car ce mois ci avec les impots aiiiie aiiiie aiiiiiie.... :? :? :? :shock: :shock: :shock: :twisted:
Et pi le nod d'ange ma cousine me l'a offert, et aussi une enorme couvertur qu'on met dans la pousette qui fait comme un sac de couchage...
Bon, voili voilou les choupettes, groooos bisouuuuuuus et happy day[/quote:c65e0f1a58]
Bonjour Ana-el,
Si je me souviens bien a partir du 8eme mois le bebe bouge moins, mais j'ai quelques jours de differences avec toi et j'ai remarquee aussi que ma poupette bouge moins aussi depuis 2-3 jours, il faut dire qu'elle bougeait vraiment beaucoup les dernieres semaines, bref je me fais pas de soucis...
Sinon, ben ca va pas fort, je crois que cette fois c'est la fin avec mon "cheri", notre couple bat de l'aile depuis un moment, son business a coule il y a un an depuis il est en depression enfin il est en traitement, je l'ai epaule comme j'ai pu mais il s'est trop ferme...je me suis sentie tres seule et pas epaulee du tout, il ne s'interesse pas du tout a ma grossesse...
Bref, depuis quelques semaines on ne communique presque plus et ca me fait du bien, je pleure moins et me sens mieux....
Anais est reveillee...
a plus Steph