Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 18:09
ayé, maillot de bain acheté à Kiabi. Y'en avait à partir de 15euros mais j'en ai pris un un peu plus joli à 25euros... Et bonne nouvelle : j'ai réussi à revendre les places que j'avais acheté avant de tomber enceinte pour un concert d'Indochine qui aura lieu fin novembre (et où je pourrais pas aller bien sûr pour les raisons que vous connaissez toutes ! lol)... Donc ma commande des 3suisses est payée ! lol...
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 18:11
[quote:85d8422bfb="emimar"]coucou à toutes je reviens d'un après-midi shopping avec belle maman qui s'est lachée ! résultat je reviens avec le doomoo, des bavoirs, brassière de naissance, pyjamas., et comme elle travaille dans le milieu médical elle m'a commandé les produits de toilette rivadouce utilisés en maternité. trop contente !! Bises à toutes[/quote:85d8422bfb] Haaaaaan ! Le doomoo !!! J'en rêve !! lol
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 18:29
[quote:4a7f9c6f69="koalito"][quote:4a7f9c6f69="emimar"]coucou à toutes je reviens d'un après-midi shopping avec belle maman qui s'est lachée ! résultat je reviens avec le doomoo, des bavoirs, brassière de naissance, pyjamas., et comme elle travaille dans le milieu médical elle m'a commandé les produits de toilette rivadouce utilisés en maternité. trop contente !! Bises à toutes[/quote:4a7f9c6f69] Haaaaaan ! Le doomoo !!! J'en rêve !! lol[/quote:4a7f9c6f69] ouééé dommage que le doomoo ne se fasse pas en taille maman ça a l'air trop confortable !!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 18:57
[quote:a2a8539d35="emimar"]coucou à toutes je reviens d'un après-midi shopping avec belle maman qui s'est lachée ! résultat je reviens avec le doomoo, des bavoirs, brassière de naissance, pyjamas., et comme elle travaille dans le milieu médical elle m'a commandé les produits de toilette rivadouce utilisés en maternité. trop contente !! Bises à toutes[/quote:a2a8539d35] Trop de chance! C'est pas la belle mere qui ferait ca! :evil: et j'ai mis un frein avec ma mère parce qu elle m'a acheté plein de 3 et 6 mois et j'ai rien en plus petite taille... en plus elle est tellement persuadé que ca va être une fille que même si c des couleurs mixtes parfois ca fait vraiment fille... :?
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 19:04
Ha ben moi jviens de recevoir des MMS de mon père avec des photos de petits ensembles achetés par ma mère et ma soeur qui ont complétement craqué à Kiabi ! lol Et heureusement que ma mère a attendu qu'on sache le sexe du bébé car elle était aussi persuadée que ce serait une tite fille... Et maintenant elle se rattrappe avec les habits de ptit mec ! lol Mon fils sera une vraie fashion victim... je crois qu'il pourra changer de fringues 3 fois par jour ! loool
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 19:24
[quote:a9dfa54eb9="koalito"]Ha ben moi jviens de recevoir des MMS de mon père avec des photos de petits ensembles achetés par ma mère et ma soeur qui ont complétement craqué à Kiabi ! lol Et heureusement que ma mère a attendu qu'on sache le sexe du bébé car elle était aussi persuadée que ce serait une tite fille... Et maintenant elle se rattrappe avec les habits de ptit mec ! lol Mon fils sera une vraie fashion victim... je crois qu'il pourra changer de fringues 3 fois par jour ! loool[/quote:a9dfa54eb9] Te marre pas trop, parce que ca peut arriver de devoir les changer 3 fois par jour! :wink:
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 19:32
oui, je sais ! lol Je parlai juste par coquetterie ! ;)
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 20:04
hihi je crois qu'on aura toutes des bebes changés plusieurs fois par jour!! moi aussi j'ai encore fait une commande!! et j'arrive pas a valider ma commande a quellle!! sinon je m'ennuie, je suis encore seule ce soir, donc je vais faire un gateau a la nectarine voila :) si vous voulez la recette dites moi car cest super vite fait et il est super bon!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 20:19
[quote:741907d4ed="niny84"]hihi je crois qu'on aura toutes des bebes changés plusieurs fois par jour!! moi aussi j'ai encore fait une commande!! et j'arrive pas a valider ma commande a quellle!! sinon je m'ennuie, je suis encore seule ce soir, donc je vais faire un gateau a la nectarine voila :) si vous voulez la recette dites moi car cest super vite fait et il est super bon!![/quote:741907d4ed] Ton homme t'a encore abandonnée? Mais c quoi ces attitudes de naze qu'ils ont en ce moment?! :evil: Quelle j'ai pas encore regarder, v aller voir tiens parce que la plus part trucs ke je trouve sont épuisés ou alors y a plus la taille!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 20:28
[quote:b1151a7ceb="flozim"] Ton homme t'a encore abandonnée? Mais c quoi ces attitudes de naze qu'ils ont en ce moment?! :evil: Quelle j'ai pas encore regarder, v aller voir tiens parce que la plus part trucs ke je trouve sont épuisés ou alors y a plus la taille![/quote:b1151a7ceb] :arrow: il est allé au stade voir le match de nice :nul: :arrow: sur quelle j'ai vu un joli ensemble de lit, mais j'aarive pas a valider ma commande ca me soule quand je veux payer ca me dit que le site est trop frequenté et que je dois revenir plus tard! ca fait 4 jours que j'essayes!! si tu y arrives et que tu comptes commander demande moi j'ai un code qui fait 40% sur toute la commande il me semble (chez moi en tous cas ca passe de 90€ a 47€ frais de ports compris et à 2€) sinon je viens de ranger ma cuisine je suis crevée maintenant j'ai trop mal au dos, et j'ai le bassin qui craque!!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 20:41
[quote:8890e5a170="niny84"][quote:8890e5a170="flozim"] Ton homme t'a encore abandonnée? Mais c quoi ces attitudes de naze qu'ils ont en ce moment?! :evil: Quelle j'ai pas encore regarder, v aller voir tiens parce que la plus part trucs ke je trouve sont épuisés ou alors y a plus la taille![/quote:8890e5a170] :arrow: il est allé au stade voir le match de nice :nul: :arrow: sur quelle j'ai vu un joli ensemble de lit, mais j'aarive pas a valider ma commande ca me soule quand je veux payer ca me dit que le site est trop frequenté et que je dois revenir plus tard! ca fait 4 jours que j'essayes!! si tu y arrives et que tu comptes commander demande moi j'ai un code qui fait 40% sur toute la commande il me semble (chez moi en tous cas ca passe de 90€ a 47€ frais de ports compris et à 2€) sinon je viens de ranger ma cuisine je suis crevée maintenant j'ai trop mal au dos, et j'ai le bassin qui craque!!![/quote:8890e5a170] Merci c'est gentil mais je vais pas commander tout de suite car j'ai dépensé 200€ hier sur 3 suisses donc on va attendre le mois prochain maintenant puis avant de commander sur le net je vais quand même aller faire un tour dans les magasins...
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 20:46
flozim :arrow: oki!! =) moi aussi j'ai commandé aux 3suisses ya pas longtemps!!e t a la redoute aussi!! mdr! comme je sors pas trop avec mon col et cette histoire de grippe bah je me venge sur internet mdr! d'ailleurs, vous savez pas ou je peux trouver une combinaison, epaisse, genre doudoune mais en combi, pour ma princesse? pas trop trop chere (genre 30e maxi) ?
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 22:09
[quote:2a26a377d9="niny84"]flozim :arrow: oki!! =) moi aussi j'ai commandé aux 3suisses ya pas longtemps!!e t a la redoute aussi!! mdr! comme je sors pas trop avec mon col et cette histoire de grippe bah je me venge sur internet mdr! d'ailleurs, vous savez pas ou je peux trouver une combinaison, epaisse, genre doudoune mais en combi, pour ma princesse? pas trop trop chere (genre 30e maxi) ?[/quote:2a26a377d9] Sur 3 suisses!!! :lol: :lol: :lol: Moi j'ai commandé ca : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/enfant/bebe-fille-0-36-mois/gigoteuses-combinaisons/nid-dange-a-capuche-transformable-3-suisses-collection-baby/64309-nid-dange-a-capuche-transformable-3-suisses-collection-baby.html Mais ils ont aussi ca: http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/enfant/bebe-fille-0-36-mois/gigoteuses-combinaisons/combinaison-pilote-a-capuche-3-suisses-collection-baby/52024-combinaison-pilote-a-capuche-3-suisses-collection-baby.html Tu trouves ca dans les gigoteuses au "rayon" bébé 0-36mois Sinon y'en a aussi a Kiabi ou alors j'en ai vu en grande surface... Je suis aussi à la redoute mais je préfère 3 suisses, j'ai commandé pas mal de fringue pour moi sur internet, il y a toujours une offre promotionnelle intéressante qui fait que c moins cher que dans les boutiques! :D
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 22:22
bonsoir les filles je vois que les achats battent leur plein!!! ils vont faire leur beurre les 3suissses et laredoute avec tous ces bébés a venir!!! :wink: moi je préfère acheter en magasin car quelques fois je suis quand meme pas mal déçut par mes commandes je préfère toucher!!! Bon sinon de mon coté le moral est au plus bas en faite depuis toute la semaine mais là depuis 2 jours je pleure souvent les nerfs qui lachent, le faite qu'in soit en travaux a la maison donc je passe mes weekend ou mes fin de journée seule avec mon fils de 2ans qui m'écoute de - en - . La fatigue moral (pas physique) me fais craquer et je ralle et crie de +en+ sur lui. Bref je suis a fleur de peur j'espère que je vais remonter la pente :( bonne soirée a toute !!! Moi aussi je suis seule ce soir mon homme est parti non pas voir du foot mais un show de moto ba ouai grand fana de moto.
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 10:19
Hello de Lu les filles! :hey: Comment ca va ce matin? Moi bof, je crois que les hormones me jouent un sale tour :( mais bon ca va passer... :? Aujourd'hui, je vais continuer la restauration du zèbre à bascule que j'ai acheté d'occaz' pour mon tit baby même si pour l'instant ca servira juste de deco! Et quand le zèbre sera prêt, la chambre sera finie! :youpi: :yes: :yes: :youpi: Courage [b:587d58a6db]Lenaig[/b:587d58a6db], si tu travailles encore tu devrais peut être te mettre au repos et sinon (même si c pas cool) donne ton fils à garder à quelqu'un un jour ou deux histoire de te reposer... mais ca doit être les hormones :? Bonne journée à toutes Bisou-nours :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.