Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:29
ben pour moi ca sera acouchement normal en hopital et je sui suivi par gygy etap partir du 19/10 par sage femme pour cours de prepa a l'accouchement ta grande fille s'apelle comme ma puce qui va naitre hihihi!!!!! bisous,bisous,
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 11:29
Bienvenue Dai78 !!
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 11:32
Bienvenue parmi nous Dai78. Un accouchement à domicile ... mon rêve ! sinon nous non plus pas de nouvelles de la CAF, j'espère que la prime arrivera bientot, car j'ai mon stock de couches lavables à faire :lol: bonne journée à toutes, et surement à tout à l'heure
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 11:39
Dai78, bienvenue parmis nous! Moi aussi je suis suivie par un gygy et une sage femme qui est ma belle mère! Pour l'accouchement ce sera en clinique et je crois que dans celle où je vais dans l'eau c possible parce qu'il y a des baignoire après j'en saurais plus mardi on va faire la visite! :D Pour la CAF, c'est pas cool de pas savoir mais ca me rassure que personne n'aient été avisé... parce que tout d'un coup j'ai eu peu qu'ils le la donnent pas! :shock: :shock: Mais vivement qu'elle arrive cette prime parce qu'hier j'ai dépense 200€ sur 3 suisses :? Et j'ai regarder vos bidons les filles, ils sont trop beau, mais je trouve le mien énorme par rapport aux votre :shock: PS: je devrais avoir mes photos demain!!! Et si vous êtes sage peut être que je vous montrerai celles de lingerie que j'avais faites pour l'anniv' de mon homme en mars dernier :wink:
dai78 37 messages
dai78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 11:39
[quote:51d5cf5cd2="loonna"]ben pour moi ca sera acouchement normal en hopital et je sui suivi par gygy etap partir du 19/10 par sage femme pour cours de prepa a l'accouchement ta grande fille s'apelle comme ma puce qui va naitre hihihi!!!!! bisous,bisous,[/quote:51d5cf5cd2] tres beau choix alors, tu sais ca veut dire grace en hebreu...
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:45
oui je savais car je cherchais le jour de la fete bisous,bisous,
dai78 37 messages
dai78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 11:45
[quote:fbd2dcf979="flozim"]Dai78, bienvenue parmis nous! Moi aussi je suis suivie par un gygy et une sage femme qui est ma belle mère! Pour l'accouchement ce sera en clinique et je crois que dans celle où je vais dans l'eau c possible parce qu'il y a des baignoire après j'en saurais plus mardi on va faire la visite! :D Pour la CAF, c'est pas cool de pas savoir mais ca me rassure que personne n'aient été avisé... parce que tout d'un coup j'ai eu peu qu'ils le la donnent pas! :shock: :shock: Et j'ai regarder vos bidons les filles, ils sont trop beau, mais je trouve le mien énorme par rapport aux votre :shock:[/quote:fbd2dcf979] Salut Flozim, T'as pas une photo de ton bidon, je suis sur qu'il est tres confortable pour ton petit bebe, pis les bidons de femmes enceintes plus c'est gros plus c'est beau !!! Au moins vous avez la CAF, pas de prime pour moi ici... :cry:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:53
Bienvenue Dai78 j'espere que tu te sentiras bien avec nous!! quoi de beau les filles?? moi aussi j'ai hate d'avoir les sous!! comme ca je file acheter ma poussette!! :love:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:55
bon les filles dernier messages d ela journée car mon zomme rentre a midi e til crie car je passe bcp de tps a papoter avec vs dc je vs fais de gros grso bisous et papoter bien come ça j'aurai de la lecture bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 11:56
j'ai faim!!!!!!!! che pas quoi me faire, j'ai meme la fleme de me faire quelque chose loooooool
dai78 37 messages
dai78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 11:56
[quote:6171ce4a70="niny84"]Bienvenue Dai78 j'espere que tu te sentiras bien avec nous!! quoi de beau les filles?? moi aussi j'ai hate d'avoir les sous!! comme ca je file acheter ma poussette!! :love:[/quote:6171ce4a70] Merci Niny, Ah lala, la CAF si elle avait pu s'expatrier avec moi ca m'aurait bien aidee, :lol:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 12:03
[quote:40096a6461="dai78"][quote:40096a6461="niny84"]Bienvenue Dai78 j'espere que tu te sentiras bien avec nous!! quoi de beau les filles?? moi aussi j'ai hate d'avoir les sous!! comme ca je file acheter ma poussette!! :love:[/quote:40096a6461] Merci Niny, Ah lala, la CAF si elle avait pu s'expatrier avec moi ca m'aurait bien aidee, :lol:[/quote:40096a6461] oh oui je te comprends :s
dai78 37 messages
dai78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 12:03
[quote:20af0a4090="Ana-el"]j'ai faim!!!!!!!! che pas quoi me faire, j'ai meme la fleme de me faire quelque chose loooooool[/quote:20af0a4090] Moi quand j'ai la fleme (donc souvent :lol: ), je me fais des pates, j'y mets ce que je trouve dans le frigo...un peu de feta, un peu d'epinard du jardin ou de la rocket, de la tomate...et hop (un peu d'huile dolive aussi), ah les pates , rapide, bon, j'en mangerai au 3 repas ( euh, enfin 4) si tu veux plus rapide, des cereales avec du lait du kiwi et de la banane... bon appetit
dai78 37 messages
dai78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 12:06
Bye bye Loona, byebye les filles, Je vais me coucher, 22h Morphee m'appelle... ciao Steph
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 12:11
Coucu les filles comment allez-vous??? Moi ça va enfin j'ai toujours très mal au dos mais mon gygy m'a arrêté jusqu'à mon prochain rendez-vous le 6 octobre. Tant mieux je n'aurais pas pu rester 8h debout! Voilà concernant la poussette mes beaux parents nous ont acheté la whizz de red castle en marron et ivoire elle est trop jolie et comme on est grand tous les deux merci pour nos dos! Pour la déco ba toujours rien puisqu'on a pas la maison!!! D'ailleurs mon ti chériet moi on commence vraiment à stresser, on a trop peur que notre petit bébé se retrouve dans notre petit appartement où l'hiver dernier il faisait seulement 15 degrés!!! Pour la famille comme vous dites on ne choisit pas. Moi je ne vois plus mon père depuis plus d'un an, il ne sait même pas que je suis enceinte enfin l'histoire serait trop longue à raconter!!! Je vous fait plein de gros gros bisous et suis contente de vous suivre jour après jour!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.