Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 19:28
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pict9053,cd9c36c6081826bbf41a24eef9ac5d42.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pict9054,a88ed16fe99ca81f413aa47a96315a73.jpg.html c'est juste une esquisse voir avec de vrai couleur bien couper, bien travailler, et une photo du bébé et non de son grand frere
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:37
[quote:5bbc8b65a9="lenaig"]http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pict9053,cd9c36c6081826bbf41a24eef9ac5d42.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pict9054,a88ed16fe99ca81f413aa47a96315a73.jpg.html c'est juste une esquisse voir avec de vrai couleur bien couper, bien travailler, et une photo du bébé et non de son grand frere[/quote:5bbc8b65a9] c très beau en tout cas tu as fais du super travaille chapeau bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 19:44
[quote:c9758ba421="Ana-el"]Flozim :arrow: Je suis sous le choc.... mais comment peut il y'avoir des gens si audieux dans la vie... le pire c'est que ca se soit passe suite a l'accident de ta mere, qui deja a la base ne doit pas etre quelque chose de facile a vivre... Moi je me suis toujours dis, que c'est dan les galere que tu vois qui t'aime vraiment! Alors la c'est vraiment le cas pour toi! Aujourd'hui elle ne fait jepense ou j'espere plus trop parti de ta vie, et ben c'est pas plus mal, tu dois te faire entoure que de personne qui te veulent du bien! C'est comme ca, il faut apprendre a etre egoiste, meme si c'est plus facile a dire qu'a faire, mais assez des personne qui veuleut du mal, et qu'ils soient proche ou pas! Alors, comme je disais a Loona, ta famille que tu cree est ta vie, et tu ne dois te preocuper que d'eux! Bisous les filles et courage avec les belles maman, je ne veux meme pas imaginer comment c'est de'avoir une belle mere affreuse!!! Bisouuuuuuuuuuus[/quote:c9758ba421] Ne t'en fais pas Ana-el, j'ai immédiatement coupé les ponts avec elle
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 19:46
[quote:9941e90015="lenaig"]http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pict9053,cd9c36c6081826bbf41a24eef9ac5d42.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pict9054,a88ed16fe99ca81f413aa47a96315a73.jpg.html c'est juste une esquisse voir avec de vrai couleur bien couper, bien travailler, et une photo du bébé et non de son grand frere[/quote:9941e90015] Très joli! Bravo!
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 19:50
Coucou les filles ! Loona, l'histoire avec ton frère me rend :evil: ... Je crois qu'à ta place, je lui rentrerai dans le lard ! lol.... Mais bon, c'est pas raisonnable dans notre état ! lol Je sais plus qui a demandé pour la poussette. Chez nous c'est petit budget donc on en a repéré une qui combine poussette, nacelle et cosy/siège auto sur une armature assez compacte... En plus, contrairement à la plupart des combinés, le hamac de la poussette s'enlève quand elle est en version Landau ou cosy afin d'éviter qu'il ne s'abime ou s'use avant même que le bébé ne soit en âge d'aller dedans...! Bref, c'est une poussette BAMBISOL qui se trouve en grande surface. Le prix normal est de 299 euros... Là on attend une promo au rayon puériculture où on devrait pouvoir gagner 40 ou 50 euros dessus. Pour ce qui est du poids... J'ai passé la barre des 80kg la semaine dernière, le jour de mon anniversaire ! lol... Et ce matin, 81kg... Autrement dit, je ne suis plus qu'à -1kg depuis le début de la grossesse, alors que j'étais descendue jusqu'à -6... :( après je serai en gain ! lol Voilà, c'est tout... Nous la chambre en est toujours au même point : détapissée et peinture du plafond inachevée... Mon homme a du mal à se concentrer sur une chose à la fois en ce moment...! lol... Va falloir que je prenne les choses en main...! 8) Pour qu'il s'affole un peu, j'essaie de lui dire qu'à partir de maintenant le baby peut débarquer n'importe quand mais bon... Je suis pas trop crédible... lol Notre bout'chou gigote très énergiquement et presque tout le temps... Bisous à toutes
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 09:03
Bonjour les filles! :hey: Waouw ce matin j'ai la pêche même si c'est tit baby qui m'a réveillé, bon 8h il a été gentil! :) Sinon au programme aujourd'hui c'est un petit peu de finition dans la chambre de tit baby et beaucoup de repos parce que c'est vrai que les 15 derniers jours je me suis pas franchement reposée et que les jours derniers je l'ai payé en ayant un peu peur en plus... :? Faudra aller faire les courses aussi... Sinon, j'avais une question :?: pour la prime de naissance de la CAF, est ce que vous avez reçu un courrier vous indiquant que vous aurez la prime et son montant??? :roll: parce que mon collègue (dont la copine est enceinte aussi et aussi pour décembre) en a reçu un... :shock: Sinon pour la poussette ( je sais plus qui avait demandé) on est aller chez autour de bébé et on a eu la poussette a 250€ mais c'était les soldes... c'était une dans ce genre là... http://www.autourdebebe.com/catalogue/ficheECommerce.aspx?f0=1&f1=4292610&cID=7471117&aID=7471118&i=12 Allez je vous dis a + Bisou-nours :cop:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:04
kikou les filles, comment ça va aujourd'hui pour ns oui ça y est la colere est retombé lol!!!! bonne nouvelle j'ai ds news de steffie ben c pas la forme une anémie en fer et acide folique elle devrait revenir sur le fofo vers le 20 son ptit bout bouge bien et ils ont fait la declaration anitcipée voilà pour les news j'en aurais plus ce soir car hier j'etais couché quand j'ai eu le sms dc je lui repondrais ce soir lol sinon c koi la declaration anticipée car c pas la seule a l'avoir fait bisous,bisous,
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 09:23
Coucou Ca va bien les filles? Courage a Steffie surtout avec l'anémie et tout ca doit etre dur dur mais elle va bientot nous revenir c'est cool :D Moi aussi j'ai fais la déclaration anticipée hier, en fait c'est pour les couples non mariés, c'est pour déclarer tous les 2 l'enfants et apres à la naissance juste le père peut venir déclarer ! En gros c'est 10 minutes a la mairie service etat civil et 2 signatures a mettre :lol: lol mais ca m'a rendue heureuse car notre fils existe administrativement meme si on te demande rien sur lui/elle !! lol Pour la caf aucunes news ... Et pour la poussette j'avais profité d'une offre au début de ma grossesse j'avais pris la FULL HIGH TREK elle valait 1000 €uros avec tous les accessoires et je l'avais eu a 700 et apres j'ai recu un remboursement de 100 € !! Ca fait mal mais nous on a pas trop le choix car mon bonhomme est tres grand et que les ptites poussettes il se serait tué le dos ! Bizzzzzz
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 09:30
coucou les filles! pour la caf j'ai pas eu de news non plus!!j'espère que çaé va bientôt arriver! sinon moi j'ai bcp de contraction en ce moment mais je suis fatiguée plus que d'habitude, alors c'est normal!mais bon ma puce n'arrete pas de bouger alors c'est que tout va bien pour elle! nous pour la poussette on a pas encore acheter, c'est difficile de choisir et c'est vrai que des fois certain magasins se lache un peu sur les prix! je vous souhaite de passer une bonne journée et reposez vous bien!! bisous
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 09:36
bonjour a toutes moi la poussette que j'ai c'est ma soeur qui me la donné et elle et pratiquemment tt neuve et c'est une bambisol. moi aussi j'ai fais la declaration anticipée.... et pour la caf pas encore de news j'espere qu'on va voir bientot la prime de naissance.... bisous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 09:38
Coucou les filles, Contente que vous allez toute bien ce matin, et je suis contente d'avoir des news de Steffie, Loona embrasse la tres fort de notre part, et envoies lui pleins de courage! Moi, dur reveil ce matin, une crampe affreuse au niveau du bas de la jambe droite, mais quelle douleuuuuur, heureusement que mon mari etait encore a la maison.... bref, et en plus de ca, j'ai les jambes, les orteils, et les doigts gonfles....comme quand on fait beaucoup de marche, et qu'on ressens des tite douleur dans les doigts, et qu'on a du mal a les plier... bref, que de truc relou de bon matin.... Mais a part ca, cava, loool, baby boy bouge et ca fait du bien! Ce soir et demain soir c'est fete chez nous, c'est ce qu'on appel rosh ashana, notre nouvel an! Alors j'ai hate de manger pleins de bonne chose hihihiihih!!! C'est la fete de la douceur, du sucre, du miel....hummmm Sinon, jai rdv a 14h chez mon gygy, je vous tiendrai au courant! Pour la CAF, je n'ai rien recu moi non plus... bizarre bizarre... Bisous mes choupettes!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:02
ben pour la caf je n'ai rien recu mais je les ai apelé et ils m'ont dit qu'il me faisait le virement a la fin du mois dc on attends lol!!!!!!!! bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 10:07
On a pas trop le choix..... :roll: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! J'aime bien le "au cours du 7eme mois" loooool
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:15
alors les filles vs allez faire koi de beau aujourd'hui pour ma part ca va etre repos car je viens de faire le menage ben c dur aujourd'hui dc cette apres midi c repos lol je vais faire la grosse loque sur mon canapé mon zomme va pas aimé mais tant pis c pas lui qui porte ca file lol bisous,bisous,
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 10:22
je vous lis tout les jours et c'est pas rose tout les jrs pour tous le monde,de plus avec se temps gris sa aide pas,moi ma petite [b:6c5ad3791f]lindsay[/b:6c5ad3791f] bouge bck et j'ai tres mal au dos donc cet nuit catastrophique,et reveiller se matin par ma grande fille [b:6c5ad3791f]tiffanie[/b:6c5ad3791f] et la faim,bon comme vous pouvez l'imaginer c'est dure jrs apres jrs,le manque du papa ai present chaque instant,de plus moi il a pas eu le temps de faire la reconnaissance anticiper,alors je sais pas trop comment sa va se passer,sinon pour la prime de la caf moi il doivent me la verser le 6 octobre donc j'attends,mais pas recu de courrier. sinon j'ai presque tout pour[b:6c5ad3791f] ma baby girl[/b:6c5ad3791f],j'ai trop hate quel sois la :lol: moi heureusement que mes cousines et le peu qu'il me reste de la famille me soutienne car sinon je pense sincerement que se serais trop dure,pour celle que sa interesse j'ai aussi msn,sa peut tjrs etre sympa de discuter via msn;bref voila bonne jrnee a toute bizou,je vais essayer de me reposer aujourd'hui,voila sinon msn=[b:6c5ad3791f]steph_tiff@hotmail.fr[/b:6c5ad3791f]....courage a toute...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.