Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:40
mais bon c pas grave l'essentiel c que mon mari et moi aimons notre puce après les oncles et tante c aléatoires bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 15:41
Loona désolée pour toi et je comprends parfaitement ce que tu ressents moi aussi je suis pas gatée coté famille mais je v pas rentrer dans les détails car suis au boulot et ca fait une heure que je glandouille grave! Donc si jamais des curieuses veulent savoir, demandez moi et je raconterai aussi! :wink:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 15:42
il faut alors que tu apprennes pour l'avenir! Sois egoiste toi aussi! Maintenant tu te consacres a ta famille et toi! Coourage miss! bisouuuuuuuus
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:43
[quote:f2bc725f2f="flozim"]Loona désolée pour toi et je comprends parfaitement ce que tu ressents moi aussi je suis pas gatée coté famille mais je v pas rentrer dans les détails car suis au boulot et ca fait une heure que je glandouille grave! Donc si jamais des curieuses veulent savoir, demandez moi et je raconterai aussi! :wink:[/quote:f2bc725f2f] la famille on la choisit pas malheureusement tu me diras ce soir sur msn si tu as le tps au fait ca va mieux tes douleurs bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 15:46
Moi aussi veux savoir, mais j'ai pas msn....:(
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:50
[quote:2af311c386="Ana-el"]Moi aussi veux savoir, mais j'ai pas msn....:([/quote:2af311c386] ben faut le mettre msn c pas normal que tu es pas lol !!!! on est ds curieuses quand mm c ça les gonzesses bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 15:53
[quote:99c8f06841="loonna"][quote:99c8f06841="Ana-el"]Moi aussi veux savoir, mais j'ai pas msn....:([/quote:99c8f06841] ben faut le mettre msn c pas normal que tu es pas lol !!!! on est ds curieuses quand mm c ça les gonzesses bisous,bisous,[/quote:99c8f06841] En fait je n'ai plus msn, car je ne veux plus msn loooool!!!! Eh oui on est de vraiiiiiiiiiiiiiiiie curieuses et on l'assume!!!! kissssss
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 16:16
Je raconterai ce soir sur le forum, pour ravir aussi la curiosité d'Ana-el :wink: Et Loona,merci, mes douleurs ca va mieux, j avais des picotements réguliers dans le ventre côté gauche allant même jusque dans le dos et je me suis allongée 1 heure ce midi et depuis plus rien... j espère que ca reviendra pas et si ca revient j appelle gygy sans attendre! PS: j'ai mis d autres photos sur le topic des bidous! :P
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 17:01
:arrow: loona, ton frère c'est vraiment du grand n'importe quoi, il est vraiment nul et n'a pas de parole, et puis franchement la remise ça lui a rien couté c vraiment pas sympa! et puis pour ta puce non mais quel radin, et te sortir t'avais qu'à faire un garçon non mais jvous jure!!!! :twisted: en tout cas je comprend que tu sois énervé, et puis ça fait du bien de vider son sac.
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:35
sinon les filles koi de 9 je suis allez sur le post kilos y a un site qui dit le poids que tu dois faire ds le mois pour l'instant je susi loin d'avoir le poids que m'a dit le site il m'en manque mini 5 je trouve ça bizarre bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 17:55
Aller hop voici de la lecture pour les curieuses! (Loona et Ana-el) :wink: Désolée mais ca risque d'être très long :oops: Pour celle qui aurait pas suivi c'est pour faire suite aux histoires de famille... Bon moi ca ne concerne pas ma soeur, ni mes parents mais des gens dans ma famille auxquels je tenais beaucoup... et ca n'a rien avoir avec ma grossesse non plus d'ailleurs ils ne sont même pas au courant! Pour mettre dans le contexte, il y a 6 ou 7 ans ma mère a eu un grave accident qui lui a laissé des séquelles physique importante qui ont débouché sur un changement de personnalité et il y a des gens qui n'ont pas supporté et notamment ma marraine et sa famille! Il faut savoir que quand j'étais petite et jusqu'à l'accident, on voyait ma marraine au moins 2 fois par mois! Avec cet accident, il y a eu une distance mais bon on a toléré... Puis s'en est venu mon mariage que je pouvais imaginer sans ma marraine mais ma marraine m'a dit qu'elle viendrait à mon mariage seulement si il n'y avait pas ma mère...l ma mère s'en est mêlé forcement et il lui a été répondu qu'elle aurait mieux fait de crever le jour de son accident au moins elle ferait plus chier personne! Moi l'ayant très mal pris, je me suis beaucoup emportée, il y a eu des insultes comme vous pouvez vous en douter et ca n'a pas plus... Suite à ces insultes j'ai reçu personnellement des menaces, ensuite des lettre calomnieuse au sujet de ma mère, ensuite au sujet de mes parents et c'est "grâce" à ses lettres à 24 ans que j'ai appris que mon père n'était pas mon père biologique! Du jour au lendemain, la personne (ma marraine) que j'avais admirée et qui avait été mon modèle et ma confidente pendant plus de 20 ans était devenue un monstre! Sympa la famille, hein? Et ca c juste du côté de ma mère... Du côté de mon père c mon parrain et ma tante... mais c moins grave, ils ont juste fait croire que ma tante était gravement malade pour ne pas venir à mon mariage et pouvoir participer à la fête du village où ils habitent... Voilà, donc à mon mariage je n'avais ni parrain, ni marraine... Et du côté de mon mari, il a aussi son lot mais ca concerne surtout sa mère ce qui est déjà beaucoup moins cool pour notre tit baby... Comme on dit on choisit pas sa famille! :roll: Mais pas de panique en lisant ca les filles, ca remonte à l'année dernière ces histoires, la seule qui m'empoisonne la vie c'est ma belle mère! J'espère ne pas trop vous avoir ennuyer les filles! Bisou-nours :cop:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 18:57
ben dis flozim t comme moi on est mal barré lol mais comme on dit on choisi pas sa famille on l'a subbi malheureusement pour ns. bisous,bisous,
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 19:03
[quote:e8be77fe0c="niny84"]emimar :arrow: merci pr l'info je vais faire un tour! par contre j'ai une question, elle est embalée dans combien de colis? ils sont gros ou ca va?? car si ca rentre pas ds la voiture on est pas ds la mouise!! c'est une megane mais quand meme![/quote:e8be77fe0c] Nous c'était un seul et gros colis mais en livraison à domicile donc sans souci A+
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 19:19
Flozim :arrow: Je suis sous le choc.... mais comment peut il y'avoir des gens si audieux dans la vie... le pire c'est que ca se soit passe suite a l'accident de ta mere, qui deja a la base ne doit pas etre quelque chose de facile a vivre... Moi je me suis toujours dis, que c'est dan les galere que tu vois qui t'aime vraiment! Alors la c'est vraiment le cas pour toi! Aujourd'hui elle ne fait jepense ou j'espere plus trop parti de ta vie, et ben c'est pas plus mal, tu dois te faire entoure que de personne qui te veulent du bien! C'est comme ca, il faut apprendre a etre egoiste, meme si c'est plus facile a dire qu'a faire, mais assez des personne qui veuleut du mal, et qu'ils soient proche ou pas! Alors, comme je disais a Loona, ta famille que tu cree est ta vie, et tu ne dois te preocuper que d'eux! Bisous les filles et courage avec les belles maman, je ne veux meme pas imaginer comment c'est de'avoir une belle mere affreuse!!! Bisouuuuuuuuuuus
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 19:22
bonjour les filles en bé ça a papottre dur!!! moi aujourd'hui j'ai fais une esquisse de faire part il me plait bien! :lol: sinon demain j'ai rendez vous pour mon 7eme mois toujours beaucoup de contractions entre 5 et 10 par jours quand meme. On verra si mon col sera modifier . Niveau balance j'en suis a 62kg pour un départ a 54kg bon on a vu mieux on a vu pire. :roll: voila bon courage a loona pour ton entourage tu sais tout le monde a de la famille qui fait un peu ch**** :wink: aller bonne soirée a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.