Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 14:14
Merciiiiiiiiiiii
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:16
Ana-el :arrow: voici ma liste TIRE-LAIT MANUEL+BIBERON 125 CHAISE PRIMA PAPPA DINER TROUSSE DE SOIN ET SANTE THERMOMETRE FLEXIBLE THERMOMETRE BAIN NENUPHAR SIEGE AUTO AXISS BABYCOOK BAIGNOIRE ERGONOMIQUE SUPPORT BAIGNOIRE SIEGE BAIN DAPHNE on a rajouté 2 doudous, et 1 boite a sucette
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 14:18
[quote:f017c965fe="niny84"]Ana-el :arrow: voici ma liste TIRE-LAIT MANUEL+BIBERON 125 CHAISE PRIMA PAPPA DINER TROUSSE DE SOIN ET SANTE THERMOMETRE FLEXIBLE THERMOMETRE BAIN NENUPHAR SIEGE AUTO AXISS BABYCOOK BAIGNOIRE ERGONOMIQUE SUPPORT BAIGNOIRE SIEGE BAIN DAPHNE on a rajouté 2 doudous, et 1 boite a sucette[/quote:f017c965fe] Merci miss!!!! ca donne des idees! Le siege auto c'est vraique je n'y ai pas pense...mais notre voiture est petite...je sais pas du tout quel siege pourra y rentrer, et mon mari est fou de sa voiture alors c'est pas trop dans les projets de la changer.... :?
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:33
ana-el! je comprends! je pense que si tu as pris une poussette trio tu as la coque qui fait siege auto jusqu'aux 6mois +/-! apres il faudra prendre un autre 9-36kg je crois! donc c'est pas le plus pressé mais j'en profite pr le mettre sur la liste de naissance car on va devoir l'acheter d'ici l'été prochain!
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 14:34
bjr vs ttes! je vois que ça papote! alors moi, je demande péridurale! pr manon qui a été déclenché (car poche des eaux rompue et rien) j'ai fais 3h sans et je n'en pouvais plus! puis avec:que du bonheur! :lol: ms je suis douillette alors pas d'affolement pr celles qui veulent pas... pr la liste de naissance, ns on écrit sur une feuille que l'on donne a nos parents et au fur et a mesure que les gens demandent ils ns disent ce qui est pris ms pas par qui comme ça on a la surprise! et puis perso je n'aime pas trop imposer le choix du magasin, je préfère que les gens prennent où ils veulent, et suivant leurs moyens. pr la poussette on avait pris pr manon une 3 roue à géant avec cosy (150euro au lieu 450 à bb9 pr la même!). ns n'avons pas la nacelle ms on peut la commander sur internet pr 150 euro. dc elle servira pr anaïs et on a acheté un poussette canne pr manon sur e-bay. :arrow: ana-el vraiment très belle la chbre de ton baby boy! originale et douce
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 14:34
[quote:aedce403f5="niny84"]ana-el! je comprends! je pense que si tu as pris une poussette trio tu as la coque qui fait siege auto jusqu'aux 6mois +/-! apres il faudra prendre un autre 9-36kg je crois! donc c'est pas le plus pressé mais j'en profite pr le mettre sur la liste de naissance car on va devoir l'acheter d'ici l'été prochain![/quote:aedce403f5] Bonne Ideeee :wink:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 14:35
Merci Masoro!!! :D
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 14:44
ns aujourd'hui c'est encore travaux et rangement ms plus dans la chbre de bb puce. c'est grd rangement ds notre armoire pr loger tt ce qui était ds la chbre d'anaïs qu'on a enlevé, ms qu'est ce qu'on peut entasser et surtout garder des vetements qu'on ne met plus!!! et maintenant ménage... vivement demain soir ça sera fini et la semaine prochaine mon mari reprend le boulot et moi j'attaquerai le vidage d'armoire de manon et le remplissage de celle d'anaïs, j'ai hate!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:47
kikou, youpiiiiiiiiiiiiiii ça papote j'aurais bien voulu revenir avant mais je faisais dodo !!!! et puis mon ordi bog de tps en tps ben ns pour la liste de naissance on va la déposer chez carrefour car ts les gens qu'on connait son plus ou moins radin mdr come ça je suis sur d'avoir ce que je veux et ça leur coutera pas cher.dc je sais que suis je la pose chez new baby, bebe 9 ou aubert les gens iront pas mais là vu que c pas très cher je sais qu'ils iront. je susi mechante de dire ça mais c tellement vrai. bisous,bisous,
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 14:52
il y en a tjrs ds les familles des gens comme ça! ns on a pas eu a se plaindre pr manon on ns a offert: table a langer pr salle de bain (on en a une intégrée au lit ms j'en voulais une pr le bain), parc, armoire assortie à la chbre, coffre a jouets, chaise haute, toise + porte manteau, tapis d'éveil, transat, linge de lit (drap housse+drap+couette+housse de couette+taie d'oreillé+tour de lit).... en ce qui concerne le siège auto qui vient après le cosy on ns l'a offert pr le baptême qu'on a fait qd manon avait 8 mois.
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:13
les filles je vais vs vider mon sac je suis en colere grave contre mon frere c un saligot :evil: :evil: :evil: y a qu'a vs que je peux en parler sinon ca v aetr ela guere a la masion e tvu l'humeurd echien de mon home j'ai pas trop envie lol!!!! dc dsl d'avance. enfait ca a commencé au mois d ejuin mon frere m'apele pour me demander si eric mon mari peut lui pret' sa visseusse perceuse je lui dit ok on lui emmene un mois après je lui reclame il ns la rend comme si de rien etait mon homme essaie de s'en servir elle marchait plus ou lala la crise .bref j'apele mon frere je gueuele il aurait pu ns prevenie qu'il l'avait cassé en fait il l'a fait tombé ds sa piscine dc logique que la visseusse n'est pas aimé le hic c le prix elle coutait 200 euros on avait les boules normal koi. mon frere il me dit t'inquiete pas j'en racheterai une à 80 euros alors je lui propose un truc je lui dit le 27/09 c l'anni d'eric on se met ensemble et je lui achete sur internet une bonne visseusse de pro il me dit ok dc la je regarde ce que je trouve bingo e trouve une sacrée occassion une bonne visseusse à 155 euros dc je la commande je fais le paiement en 3 fois car c la misere les finances et puis j'apele mon frere en lui disant que j'ai trouvé la visseusse vive la mauvaise foi de mon frere. enfait mon frere travaille ds un garage de piece de voiture et au mois de fevrier on a eu besoin d epiece ils ns a fait un prix avec sa remise et là quand je l'apele pour la visseusse il me dit et ben je l'ai remboursé la visseussse avec ma remise je lui ai dit mais ta remise ca te coute rien les pieces je les ai payé a ton aptron e tà toi car quand il ns fait des prix on leur paie un repas ils sont 6 avec l'apero et qui c qu'il picole lol dc du coup je me retrouve comme un c...... tte seule à payé la visseusse alors que j'ai pas trop les moyens dc je suis en colere car a chaque fois qu'il ns cassent quelque chose car c pas la 1ere fois ils me remets tjs c pieces sur la tapis. c comme quand mes neveux m'ont cassé ma lunette arriere de ma voiture ils me sortent mon frere et ma belle soeur c pas grave mes gamins cassent une lunette arriere de voiture je les claques c normal et ben non pour mon frere c pas grave dc moi j'engeueule mes neveux je me prends une giffle par ma belle soeur car j'ai mis une fesse a mon neveu ca c passé au mois de septembre l'année derniere j'attends tjs leur declaration d'assurance heureusement que je payé pas la franchise bris de glace et j'ai fais reparer ma voitur car 1 an apres ca craint. j'ai vraiment une famille bizarre lol dsl de vous embeter les filles mais ca fait du bien !!! comme là il me dit tu as besoin de koi pour ta fille car je veux pas acheter bcp t'avais car faire un garçon je t'aurais donner ttes nos affaires je lui est dit du coup j'ai besoin de rien je me debrouillerrai je suis outré car je pensais le mettre comme parrain ben là c niette après je luid is ben si ca t'interresse je vais faire un eliste d enaissance chez carrefour et tu iras voir ce que tu veux prendre si tu as envie je force personne il me sort a ben ça y est tu fais une liste de naissance c nouveau enfin du cuop on c jette grave e tlà sur msn j'ai ma belle soeur qui remet une couche j'essaie de rester calme masi c pas facile lol. bon allez j'arrete de vs prendre la tete ave cmes affaires chacun a ses problemes . bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 15:14
C'est incroyable ce que vous avez papoter! Je vous lis vers 13h30 avant d'aller au boulot et quand j arrive au boulot 3/4 d'heure plus tard, 3 pages à lire!!!! :lol: :lol: :lol: [b:bfd76879c5]Anael[/b:bfd76879c5] :arrow: très joli la chambre de baby boy! Normalement je devrais vous mettre des photos de la notre bientôt et de mon bidou aussi, ma copine m'a dit de passer les récupérer demain! :yes:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:21
chic des photos :youpi: :youpi: :youpi: on les attend avec impatience tes photos Flozim bisous,bisous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 15:28
Ma tite Loona, je suis trop desolee pour toi, c'est fou comment les gens tres tres proches peuvent etre parfois... Vive la mauvaise foi, Alors comme ca une remise, c'est rembourse, c'est nouveau ca.... grrrrrrrrrrr Moi je n'ai pas ma langue danns ma poche, et je dis facilement ce que je pense, ca peut deranger parfois, mais je m'en fiche completement, si ma soeur me donne un jour une giffle, c'est la guerre, Je lui casse la geuele... Mais pour qui elle se prend... grrrr, j'ai les nerfs comme si ca m'arrivait a moi!!!! Et pi un cadeau d'anniv ou une naissance, surtout une naissance, c'est tellement remplie de joie et d'amour, que la ils sont bien loin du compte! NIMPORTE QUOI!!! Desolee, mais chui pas d'accord avec eux, et pi personne fait de mal a mes choupettes du fofo!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:39
merci de ton soutien mais là j'ai qu'une envie c d'allez chez eux pour leurs en mettre plein la tete mais j'ai pas envie de trop m'exiter pour eviter les complications c pour ça que je vais pas en parler a mon mari sinon il va y allez lui cassé la figure a mon frere car quand ils sont eu les 4 ptits on a tjs ete là et quand ma belle soeur est partie en cure de desintox c ns qui avont recupere les ptits et mon frere pd 5 mois vive le soutien ds ma famille. qu'on s'en prenne a moi je m'en fiche j'ai eu l'habitude avec mon frere mais me dire ce qu'il m'a dit par rapport ala puce la c niette surtout avec tte les galeres qu'on eu pour l'avoir mais mon frere c tout pour lui et rien pour les autres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.