Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 17:55
kikou les nanas! :arrow: flozim, je commence par toi: repose toi!!! c'est surement de contractions, mais même si elles ne st pas douloureuses, tu commence de bonne heure! alors repos! :arrow: ana-el, je suis contente que tu retrouve le moral, ta sage femme est de bon conseil. en plus je trouve aussi que ton baby boy est ds les normes. et puis on a fait les 2/3! :arrow: mandylicious, franchement pas cool pr toi ms il va vite le regretter! avec eux c'est tt l'un ou tt l'autre! et puis il a encoe un peu de tps pr changer d'avis... j'epère que ta famille te soutient. :arrow: ns aujourd'hui ça va. je suis super contente car la chbre avance bien! les étagères ds les placards st finies et mon mari a monté le lit! :lol: il ne me reste plus qu'à vider l'armoire de Manon des vêtements trop petits pr elle, trier et faire un peu de déco (cadres, lustre, rideaux,...)! l meilleur quoi! en ce qui concerne le magasin z, ma mère ns y habillait aussi, et elle y a même été récemment pr manon. les prix st un peu plus chers qu'à notre époque, dommage... ms les vêtements sympas.
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 18:46
D'accord je vais me reposer :oops: Il me reste plus que demain à travailler et ensuite c'est le week end donc ce week end je me repose et si jamais ca continue malgré que je me repose ou si ca recommence lundi, j'appelerais gygy pour un rdv en urgence, promis! :wink:
ManDyliciOus 8 messages
ManDyliciOus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 18:48
[b:40bdb0e471]Masoro, oui Dieu merci ma famille me soutient.. sinon ça diviendrait encore plus dur.. Flozim c vrai ke tu devrais te reposer :)[/b:40bdb0e471]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 18:54
[quote:86323a9c22="ManDyliciOus"][b:86323a9c22]Masoro, oui Dieu merci ma famille me soutient.. sinon ça diviendrait encore plus dur.. Flozim c vrai ke tu devrais te reposer :)[/b:86323a9c22][/quote:86323a9c22] Je sais et je le fais! Je travaille 6 heures par jour et le reste du temps je larve sur le canapé, je fais rien d'autres, les repas c'est mon homme qui s'en occupe, le ménage c'est lui aussi, et j'ai une tonne de repassage en retard! Mais bon apparemment c pas suffisant, j'appellerai gygy si ca va pas mieux parce que le week end dernier je me suis pas vraiment reposé... :oops: du coup je pense que le paye cette semaine :?
ManDyliciOus 8 messages
ManDyliciOus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 18:56
[b:d6b609fcc0]lol laisse ton cheri faire tout c'est bien la seule fois dans l'année ou on ne nous repproche pas notre fénéantise :) tu ne prends pas de vitamine ? moi le medecin m'a préscri de l'Alvityl..[/b:d6b609fcc0]
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 19:13
sa fait un petit moment que je suis pas venu discuter mais tres fatiguer et pas bck le moral,mais bon j'essaye de rester positive pour mes filles,durdur croyez moi... ManDyliciOus:dit toi que c'est mieux d'assumer seule que si il serais la et qu'il sens occuperais pas,moi j'ai perdu le papa de ma petite fille d'un accident de moto le 1/08/2009 et croit moi c'est super dur de vivre dans le souvenir et surtout de ne plus le voir,j'ai mal de devoir me dire qu'il ne verras pas sa princesse dont il revais,alors sois forte,lui regretteras avec le temps je pense,bref j'espere que toute les autres filles vont bien et que les bebes vont bien aussi,voila merci a vous tous d'etre la......bizou......
ManDyliciOus 8 messages
ManDyliciOus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 19:17
[b:4eaa7092cb]Cedlove, je suis entièrement d'accord avec toi.. Et je te souhaite vraiment tout le courage du monde, ton homme vivra à travers le petit bout de chou a venir.. Enorme pensée pour toi, prends soin de toi et ta petite puce.. Bisous plein de force..[/b:4eaa7092cb]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 19:22
[quote:a41e878356="ManDyliciOus"][b:a41e878356]lol laisse ton cheri faire tout c'est bien la seule fois dans l'année ou on ne nous repproche pas notre fénéantise :) tu ne prends pas de vitamine ? moi le medecin m'a préscri de l'Alvityl..[/b:a41e878356][/quote:a41e878356] C'est déjà comme ca le reste du temps! J'ai beaucoup de chance! :wink:
ManDyliciOus 8 messages
ManDyliciOus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 19:23
[quote:235f301e5b="flozim"][quote:235f301e5b="ManDyliciOus"][b:235f301e5b]lol laisse ton cheri faire tout c'est bien la seule fois dans l'année ou on ne nous repproche pas notre fénéantise :) tu ne prends pas de vitamine ? moi le medecin m'a préscri de l'Alvityl..[/b:235f301e5b][/quote:235f301e5b] C'est déjà comme ca le reste du temps! J'ai beaucoup de chance! :wink:[/quote:235f301e5b] Olala oui !! Quelle chance !! :love:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 19:33
:arrow: cedlove gros gros bisous rempli de courage si tu as besoin de vider ton sac ne te gene pas le fofo et là pour ça aussi desfois ca fait du bien et prends soin de tes ptits bouts. :arrow: Mandylicious ca c bien une reaction de mec tiens mais t'inquiete un jour il regrettera sinon ou est passée notre buzzzzzzzzzz et ben les filles vs deserté ou koi bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 20:07
Moi j'ai pas déserté mais j ai reçu l'ordre de me reposer! Alors j'y retourne! :roll:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:03
kikou les miss, comment ça va aujourd'hui ben ns ça va mm si les nuits sont tjs un peu agitée car pupuce adore danser la nuit aussi lol. sinon je suis monté sur ma balance elle est gentille youpiiiiiiiii je suis à +4kilos depuis mon poids de depart vu que j'en avais perdu masi je les ai repris dc en tout j'ai pris 4 kilos c pas bcp enfin tant mieux car j'en ai pas mal en plus . bonne journée bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 09:05
Hello de Lu les filles! :hey: Comment allez vous ce matin? Moi j'ai l'impression d'aller mieux mais je m'emballe pas on ne sait jamais mais tit baby bouge toujours autant! :D Aujourd'hui je suis passée à J-99 :shock: , ca veut dire que dans 9 jours je rentre dans le 7e mois! Waouw ca passe vraiment vite :shock: :shock: :shock: Passez une bonne journée Bisou-nours :cop:
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 09:10
Salut les filles j'espère que vs allez pr le mieux !! Aujourd'hui j'attaque le dernier trimestre, 6 mois révolus, ça fait bizarre, ce deuxième trimestre est passé à une allure !!! Pourvu que le dernier se passe aussi bien que celui çi ... Plein de bisous Caro PS : je mettrai une tof de mon bidou sur le post, 6 mois ça se fête !!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:00
Calo490 :arrow: hihi pareil! 6mois revolus aujourd'hui!! loona :arrow: niveau poids je suis a +3kg =) Sinon j'ai une question, avez vous (ou comptez vous faire) un projet de naissance pour la maternité?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.