Posté le : 16-09-2009 à 17:55
kikou les nanas!
:arrow: flozim, je commence par toi: repose toi!!! c'est surement de contractions, mais même si elles ne st pas douloureuses, tu commence de bonne heure! alors repos!
:arrow: ana-el, je suis contente que tu retrouve le moral, ta sage femme est de bon conseil. en plus je trouve aussi que ton baby boy est ds les normes. et puis on a fait les 2/3!
:arrow: mandylicious, franchement pas cool pr toi ms il va vite le regretter! avec eux c'est tt l'un ou tt l'autre! et puis il a encoe un peu de tps pr changer d'avis... j'epère que ta famille te soutient.
:arrow: ns aujourd'hui ça va. je suis super contente car la chbre avance bien! les étagères ds les placards st finies et mon mari a monté le lit! :lol:
il ne me reste plus qu'à vider l'armoire de Manon des vêtements trop petits pr elle, trier et faire un peu de déco (cadres, lustre, rideaux,...)! l meilleur quoi!
en ce qui concerne le magasin z, ma mère ns y habillait aussi, et elle y a même été récemment pr manon. les prix st un peu plus chers qu'à notre époque, dommage... ms les vêtements sympas.