Posté le : 16-09-2009 à 10:18
Coucou les filles!
Merci mille fois pour votre soutient, ca fait tellement de bien d'etre rassure...
C'est vrai qu'on a des jours meilleurs, et des jours moins bons.... Mais aujourd'hui ca ira mieux, il le faut, bebe n'aime pas quand je vais pas bien....
[b:ba4729ff92]Adme[/b:ba4729ff92] :arrow: Tu me rassure beaucoup, j'ai comme l'impression que dans cette clinique ils ont l'habitude d'avoir de gros bebe, loool :lol: :lol: :lol: , mais elle m'a dit exactement ce que tu as eu, apres ca ne me derange pas que mon baby boy sera une ti crevette a la naissance, du moment que'il evolue, c'est le principal.
Apres tout, j'ai regarde un peu partout, sur le net, dans mes bouquins etc... et pi ils disent a peu pres partout qu'a ce terme il devrait etre entre 1kg et 1kg@200, donc je pense que ca va aller, et pi comme tu dis [b:ba4729ff92]Calo[/b:ba4729ff92], c'est pas plus mal d'etre surveille de plus pres, c'est pour notre bien a tout les deux :D
Sinon, je tousse toujours autant... grrrr, mais ma belle mere m'a commande ce kit homeopatique je vais le prendre a partir de demain, j'espere que ca miaidera.
Loona, Niny, Flozim, Adme, Calo... Merci encore les filles vous etess TOP!!!
p.s: On ne voit plus trop LaetitiaEva... vous avez des news?
Bisous les filles et bonne journee