Posté le : 15-09-2009 à 14:18
[quote:069d46c2e1="niny84"][quote:069d46c2e1="koalito"][quote:069d46c2e1="mimi2944"]kikoo
pour les vêtements je vous conseille le site de la marque sucre d'orge, ya des trucs vraiment sympa et pas forcément trop cher.
sinon moi j'ai acheté sur la redoute, verbaudet, et kiabi.[/quote:069d46c2e1]
La redoute, je me laisserai plus avoir... J'ai commandé 3 trucs car j'avais reçu une offre promotionnelle par courrier... J'ai reçu 1 des articles commandés... pour les autres il faut compter 8 et 12 semaines d'attente...!! Heureusement que je m'y suis pas pris au dernier moment ! :([/quote:069d46c2e1]
Fait tes commandes par internet, tu vois de suite la disponibilité, et si tu veux pas payer par cb, tu payes au relai coli livré en 24h! par contre faites gaffes aux avoirs (lorsque vous renvoyez un coli) apres un certain temps ils ne les acceptent plus alors qu'il n'y a pas de dates limites dessus, ma maman a retrouvé une enveloppe avec 200€ d'avoirs ils ont pas voulu lui reprendre, sous pretexte qu'ils les trouvaient plus dans leurs ordis :roll: :roll: du coup elle a plus jms commandé![/quote:069d46c2e1]
Ben en fait j'avais essayé mais les promos annoncées sur le site correspondaient pas à la version papier de mon offre... :(
Une écho, la chance ! lol
Voilà un mois qu'on a fait la précédente et il me tarde trooooop la prochaine...
Mais la dernière c'est pas à minimum 32 SA ?
ça me parait tôt pour faire la dernière...