Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 12:07
Ben en fait y'a pas trop le choix... C'était ça ou rien ! lol Jvais demander si y'a pas un cours genre "l'accouchement pour les nuls" histoire de potasser le sujet en cas d'interro surprise ! looool Et y'a pas que la prépa en piscine qui est complète... Je crois qu'il reste des places que pour le yoga ! :? Entre ça, la crèche, les nounous... Mon pauvre loulou commence sa vie sur liste d'attente ! lol Et les deux cours théorique à la mat' avec le papa n'auront lieu que les 24/11 et 8/12 !!!
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 12:30
salut à toutes ça va mieux aujourd'hui, le mal de gorge a disparu, le rhume se tasse par contre maintenant je tousse ! Mais j'ai bien dormi donc j'ai récupéré, meme si j'avance à rien au boulot ! Bb devait sentir que j'étais pas bien car il bougeait moins. sinon moi mon 1er cours de prépa c'est pour le 28/09, j'ai hâte ! Voilà les news A+
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 12:40
kikoo pour les vêtements je vous conseille le site de la marque sucre d'orge, ya des trucs vraiment sympa et pas forcément trop cher. sinon moi j'ai acheté sur la redoute, verbaudet, et kiabi.
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 12:45
[quote:9e1a8f29b1="mimi2944"]kikoo pour les vêtements je vous conseille le site de la marque sucre d'orge, ya des trucs vraiment sympa et pas forcément trop cher. sinon moi j'ai acheté sur la redoute, verbaudet, et kiabi.[/quote:9e1a8f29b1] La redoute, je me laisserai plus avoir... J'ai commandé 3 trucs car j'avais reçu une offre promotionnelle par courrier... J'ai reçu 1 des articles commandés... pour les autres il faut compter 8 et 12 semaines d'attente...!! Heureusement que je m'y suis pas pris au dernier moment ! :(
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:15
coucou les filles!! moi pr les produits bebe je prendrais bebe cadum, car ce sont les mieux "notés" par green peace si vous voulez voir la liste des produits cliquez la, le fichier est sous format Pdf : http://www.greenpeace.org/raw/content/france/vigitox/documents-et-liens/documents-telechargeables/guide-cosmetox.pdf cliquez sur "ouvrir" :)
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:19
[quote:795ceac9d5="koalito"][quote:795ceac9d5="mimi2944"]kikoo pour les vêtements je vous conseille le site de la marque sucre d'orge, ya des trucs vraiment sympa et pas forcément trop cher. sinon moi j'ai acheté sur la redoute, verbaudet, et kiabi.[/quote:795ceac9d5] La redoute, je me laisserai plus avoir... J'ai commandé 3 trucs car j'avais reçu une offre promotionnelle par courrier... J'ai reçu 1 des articles commandés... pour les autres il faut compter 8 et 12 semaines d'attente...!! Heureusement que je m'y suis pas pris au dernier moment ! :([/quote:795ceac9d5] Fait tes commandes par internet, tu vois de suite la disponibilité, et si tu veux pas payer par cb, tu payes au relai coli livré en 24h! par contre faites gaffes aux avoirs (lorsque vous renvoyez un coli) apres un certain temps ils ne les acceptent plus alors qu'il n'y a pas de dates limites dessus, ma maman a retrouvé une enveloppe avec 200€ d'avoirs ils ont pas voulu lui reprendre, sous pretexte qu'ils les trouvaient plus dans leurs ordis :roll: :roll: du coup elle a plus jms commandé!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:31
une question les produits bb cadum tu les trouves où car moi y en pas ds ma pharmacie!!! bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:38
[quote:ee8fad803d="loonna"]une question les produits bb cadum tu les trouves où car moi y en pas ds ma pharmacie!!! bisous,bisous,[/quote:ee8fad803d] J'en ai vu a carrefour, je pense qu'en grande surface et en parapharmacie il y en a..
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:42
[quote:bfe2dcb381="niny84"][quote:bfe2dcb381="loonna"]une question les produits bb cadum tu les trouves où car moi y en pas ds ma pharmacie!!! bisous,bisous,[/quote:bfe2dcb381] J'en ai vu a carrefour, je pense qu'en grande surface et en parapharmacie il y en a..[/quote:bfe2dcb381] ok merci bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 13:56
C'est vrai que bebe cadum sont de tres tres bon produit, ca sera entre ces produits la et mustela! Moi je vous dis a tout a l'heure je pars faire ma derniere echooooooooooo, J'espere que baby boy sera bien positionne, mais bon, si on doit revenir ca sera toujours un plaisir de le voir! Bref, a tout a l'heure les choupettes Niny :arrow: J'espere que ton moral est de retour...:D Bisous fort
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 14:12
[quote:ac64a788a4="Ana-el"]C'est vrai que bebe cadum sont de tres tres bon produit, ca sera entre ces produits la et mustela! Moi je vous dis a tout a l'heure je pars faire ma derniere echooooooooooo, J'espere que baby boy sera bien positionne, mais bon, si on doit revenir ca sera toujours un plaisir de le voir! Bref, a tout a l'heure les choupettes Niny :arrow: J'espere que ton moral est de retour...:D Bisous fort[/quote:ac64a788a4] bonne echo profites en bien mais pourkoi la derniere echo?? gros bisous
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 14:18
[quote:069d46c2e1="niny84"][quote:069d46c2e1="koalito"][quote:069d46c2e1="mimi2944"]kikoo pour les vêtements je vous conseille le site de la marque sucre d'orge, ya des trucs vraiment sympa et pas forcément trop cher. sinon moi j'ai acheté sur la redoute, verbaudet, et kiabi.[/quote:069d46c2e1] La redoute, je me laisserai plus avoir... J'ai commandé 3 trucs car j'avais reçu une offre promotionnelle par courrier... J'ai reçu 1 des articles commandés... pour les autres il faut compter 8 et 12 semaines d'attente...!! Heureusement que je m'y suis pas pris au dernier moment ! :([/quote:069d46c2e1] Fait tes commandes par internet, tu vois de suite la disponibilité, et si tu veux pas payer par cb, tu payes au relai coli livré en 24h! par contre faites gaffes aux avoirs (lorsque vous renvoyez un coli) apres un certain temps ils ne les acceptent plus alors qu'il n'y a pas de dates limites dessus, ma maman a retrouvé une enveloppe avec 200€ d'avoirs ils ont pas voulu lui reprendre, sous pretexte qu'ils les trouvaient plus dans leurs ordis :roll: :roll: du coup elle a plus jms commandé![/quote:069d46c2e1] Ben en fait j'avais essayé mais les promos annoncées sur le site correspondaient pas à la version papier de mon offre... :( Une écho, la chance ! lol Voilà un mois qu'on a fait la précédente et il me tarde trooooop la prochaine... Mais la dernière c'est pas à minimum 32 SA ? ça me parait tôt pour faire la dernière...
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:25
ben ouais moi aussi ca me parait tot pour etre la derniere écho mais 3 écho sur 9 mois de grossesses c pas enorme je trouve !!! la mienne c le 06/10 j'ai hate d'y etre en plus le papa sera avec moi trop bien bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 15:22
ben y a plus personne snif snif !!!!
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 16:16
bijour les filles! :arrow: tt d'abord j'ai reçu les résultats prise de sang et o'sullivan super nickel! jsui trop contente! par contre je manque énormément de fer, ms gygy avait prévu et m'en avait prescrit. :arrow: en ce qui concerne les vetements, moi aussi je prends surtout à carrefour, un peu sur la redoute et 3suisses, et ma mère en achète de tps en tps sur le marché et a la halle aux enfants (j'adore!!! leur collection est trop jolie ms les prix un peu chers à mon goût, et au goût de mes finances...) :arrow: pr les produits bb, moi j'avais pris mustela pr manon car j'adore l'odeur (pas de chance elle ns a fait de l'excémas) dc je suis passée a aderma et maintenant roger cavaillès. j'hésite à reprendre mustela pr bb puce car j'ai la peau hyper fragile et ma fille a pris ça de moi, pas cool! :arrow: c'est vrai que 3 échos c'est très peu (moi j'ai eu un peu de chance car pr chq grossesse il y a eu des problemes pr les mesures dc + d'échos: j'en suis à 6 et reste celle du 7/10).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.