Posté le : 15-09-2009 à 09:47
[quote:49097baf70="Ana-el"][quote:49097baf70="flozim"]Hello de Lu les filles! :hey:
Comment allez vous aujourd'hui? Moi pas terrible, ca fait la 2e nuit que je dors mal à cause de douleurs diverses :evil: mais baby bouge toujours autant! :) Pffff et en plus ce matin au boulot y a une coupure d'eau, ce qui veut dire pas de pipi jusqu'à 11h et j'ai déjà envie! :gr:
En parlant de douleurs, est ce que les douleurs dans le bas ventre s'apparentant aux douleurs de règle sont des contractions????????????
Ca m'inquiète parce que j'en avais pas avant et là ca devient fréquent...
Bisou-nours et plus tard :cop:[/quote:49097baf70]
coucou miss!!!
Hum, alors non,normalement ce ne sont pas des contractions, car en fait si tu n'as jamais eu de contraction, enfin plutot jamais vraiment ressenti, ca se ressent pas que dans le bas du ventre, mais dans tout l'uterus, et ton ventre devient tout dur! et les douleurs dans le bas du ventre je les ressens aussi de tps en tps.... mais je ne sais pas ce que c'est exactement, quand c'est sur les cotes je sais que c'est les ligaments!
Voili voilou!!!
bisous bisous
p.s: J'ai hate de voir tes photos![/quote:49097baf70]
Merci Ana-el! Ca me rassure même si j'aimerai bien arrêté de travailler j'ai pas envie d'avoir des contractions trop quand même! Et pour les tiraillements je vais faire mes exercices de preparations et si ca persiste (parce qu'avec les exercices ca doit partir) j'irai voir gygy!
Pour les photos encore un peu de patience, je les ai pas encore et en plus y en a 300! :roll: :roll: :roll: