Posté le : 15-09-2009 à 09:12
Bonjour les filles!!!!
J'espere que vous allez toute bien aujourd'hui.
Moi je me sens completement patrack, et j'en ai marrrrrrre du dolipraaaaaaaaaaaaane grrrrr :evil:
Bref, j'ai toujours mal a la gorge et j'ai l'impression d'avoir un dent de sagesse qui continu sa pousse, j'ai trop mal, et c'est tout gonfle au bout de ma bouche.... :cry: :cry:
Sinon, ben a part ca, j'ai meme pas reussi a faire de grace mat.... mais c'est pas graf, repos, repos, repos, voila ma journee....
[b:ba5d12f434]Flozim [/b:ba5d12f434]:arrow: Moi pour les body, j'ai recupere la plupart chez ma cousine, et j'en ai achete chez petit bateau, ils sont un peu cher, mais sont vraiment trop trop bien, alors faut trouver une vente privee, et c'est le top!
[b:ba5d12f434]Loona[/b:ba5d12f434]:arrow: J'espere que tu te sens mieux aujourd'hui!
Etoile, Niny, Calo, mimie, bibtoto,masoro... et toutes les autres, Happpy Day A toutes!
Sinon, je vais preparer mon baby shower cette semaine, et je vais donc aussi m'amuser avec une amie pour les invit's, car nous a la naissance on aura pas trop le tps d'en faire une et de l'envoyer, car la circonsition est pile poil 1semaine apres la naissance de baby, et on fera donc un ti dej avec toute la famille et amis!
Et pour la baby shower, je vais donc me permettre de faire une liste de naissance, mais finalement pas sur un site, mais je selectionne les produits que je veux... et elle choissise ce qu'elles veulent (mes cousines, et copines tres proches) choisir!
Bref, j'ai hatttttte! Une aprem entre nana, ne peut etre que du bonheur!
Enfin voili voilou, je vous raconterai mon echo tout a l'heure!
P.s: Je suis passee sous les 80jrs..... :shock: :shock: :shock: