Posté le : 14-09-2009 à 10:52
[quote:03e21ee8a9="bibtoto86"]coucou les filles comment sa va se matin?
mo sa peu aller je suis malade j'ai la creve donc hyper mal dormi c'est rare que je me leve aussi tot lol (8h30).
j'ai une tite question, voila quand je fais un calin avec mon homme au bout d'un moment Ynès me fait vraiment mal comme si elle voulaitqu'on arrete et c'est toujours au mauvais moment si vous voyez se que je veux dire :oops: est ce que c'est normal? est ce que sa vous le fait? sa m'inquiete quand meme car j'a l'impression qu'a chaque fois elle va sortir en marrachant la peau du ventre c'est vraiment très douloureux :? en plus après Ynès me boude elle veut plus bouger, j'ai peur de lui faire mal :roll:
bon j'arrete le roman lol
gros bisous les filles[/quote:03e21ee8a9]
pour te rassurer, les gygy nous tannent et nous retannent que les bébé ne souffrent absolument pas lors des raports. le mien m'a même dit aqu'au moment de l'orgasme, on transmettait notre bien être au bébé, c'est agréable pour lui aussi en quelque sorte :lol: la douleur que tu ressents après, je mettrais plustot ca sur le compte d'une contraction. moi j'en ai une énorme après chaque calins, c'est une réaction due a une hormone que l'on secrète a ce moment la. a priorie c'est sans risque (ds la mesure d'une grossesse sans problème)
donc voilà je te conseil de ne pas te faire trop de soucis a ce sujet là!
sinn ici week end difficil! je dors très mal la nuit, j'ai u mal a trouver une position qui me convienne, ma puce prend de plus en plus de place, j'ai pas mal de douleurs, un peu plus de contractions aussi :( j'ai une echo de controle mercredi, pour voir si le col n'a pas encore bougé. ca me stresse un peu j'espère que tout ira bien!
pour le coté ludique, j'ai attaqué mes faire parts, je les fais moi même a la façon scrap bookin, c'est une grande première pour moi, je n'ai pas fait de travaux manuels depuis le collège mais c'est très sympa et je pense que le résultat va être chouette! je vous mettrais une petite photo qd ce sera terminé!
voila j'arrête mon roman pour l'instant!
bonne journée a toutes!
lili 28sa