Posté le : 09-10-2009 à 18:39
[quote:030ed632a8="loonna"][quote:030ed632a8="flozim"]Les filles, je rentre de courses et vous savez koi? Ils installent déjà les chocolats et les jouets pour Noel :shock: :shock: :shock: Ca veut dire que tit baby va bientot arriver :shock: :shock: :shock:
Sinon il est évident pour moi aussi que le papa doit assister à l'accouchement d'ailleurs il ne saurait en être autrement pour lui! Mais je suis d'accord avec [b:030ed632a8]Koalito [/b:030ed632a8] pour limiter le champ de vision! :lol: Il ne faut pas exagérer non plus, il reste bien dans le bureau de gygy quand elle me fait un TV de controle...
Et [b:030ed632a8]Koalito[/b:030ed632a8], jolie chambre!
Le moral est toujours en dents de scie mais c surement les hormones parce que la moindre contrariété me fait pleurer... ca va passer...
Mais je très contente pour toi Ana-el, c'est trop bien que tu rentres à la maison!
Bisou-nours les filles :cop:[/quote:030ed632a8]
flo c pas bien que tu sois alle zfaire ds courses du repos et du repos c pas ce que t'a dis gygy attention je vais te mettre la fessé et ton ptit bb c mis a gigoté
justement je disais a niny que ca m'inquietai de pas t'avoir vu sur msn mais tu te promenais dc tout va bien lol!!!
bisous,bisous,[/quote:030ed632a8]
T'inkiete pas Loonna, j'y vais avec mon mari et c lui qui fait tout, je dis juste ce qu'il faut, et j'ai pas le choix parce qu'il fait pas toujours attention au prix... :?
Et pour msn, on a de la visite ce week end du coup pas trop le temps de me connecter...
Et tit baby bouge
Bisous :D