Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:52
[quote:7d352f923f="masoro"][quote:7d352f923f="loonna"]kikou le sfilles, je reviens vs embeter ca va pas bien du tout j'ia les s...... de patron d emon mari qui veulent pas lui donner son jour mon hospi le 15/10 je vasi devoir y allez tte seule déjà que je me sens coupable par rapport a ma puce et les autres c... qui m'en remmette une couche , mon zomme qui me dit que c pas grave ca l'inquiete mm pas que je me fasse hospitalisée là c la totale je suis dégouté et encore la mot est faible du coup je vais devoir prendre un taxi ambulance pour allez a l'hop bisous,bisous,[/quote:7d352f923f] décidemment ses patrons! :twisted: mais ils n'ont aucun coeur! ils n'ont jamais été père ou quoi!!!!! tu n'as pas quelqu'un de ta famille qui pourrait t'accompagner?[/quote:7d352f923f] ben mon beau pere et routier dc la semaine il part en découcher et mon pere s'en fiche un peu dc voilà et le reste de ma famille on en parle mm pas mais bon ca ira mieux demain le tps d'accuser le coup bisous,bisous,
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 10:00
[quote:0f2f6f075e="loonna"][quote:0f2f6f075e="masoro"][quote:0f2f6f075e="loonna"]kikou le sfilles, je reviens vs embeter ca va pas bien du tout j'ia les s...... de patron d emon mari qui veulent pas lui donner son jour mon hospi le 15/10 je vasi devoir y allez tte seule déjà que je me sens coupable par rapport a ma puce et les autres c... qui m'en remmette une couche , mon zomme qui me dit que c pas grave ca l'inquiete mm pas que je me fasse hospitalisée là c la totale je suis dégouté et encore la mot est faible du coup je vais devoir prendre un taxi ambulance pour allez a l'hop bisous,bisous,[/quote:0f2f6f075e] décidemment ses patrons! :twisted: mais ils n'ont aucun coeur! ils n'ont jamais été père ou quoi!!!!! tu n'as pas quelqu'un de ta famille qui pourrait t'accompagner?[/quote:0f2f6f075e] ben mon beau pere et routier dc la semaine il part en découcher et mon pere s'en fiche un peu dc voilà et le reste de ma famille on en parle mm pas mais bon ca ira mieux demain le tps d'accuser le coup bisous,bisous,[/quote:0f2f6f075e] et tu n'as pas un ou une ami(e) qui pourrait venir? essaye de ne pas te retrouver seule... je sais ce que c'est, j'ai eu une écho à faire puique bb puce était en dessous des courbes, c'était à 130kms et ce n'était pas sûr que mon mari puisse m'accompagner à cause de ses chefs... finalement le rdv est tombé pendant ses vacances dc j'ai eu de la chance. mais pourquoi ton homme pousse pas un ptit coup de gueule?
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:09
on arrete pas c tjs pareil on ce bat pour qu'il puisse prendre ds jours mm le jour de la fiv ils nous on e....... ils voulaient pas lui donner son jour et c comme ça depuis qu'on a commencé les traitments depuis 2006 pourtant il fait ds heures pour avoir ds repos compensateur mais ils lui donnent pas je vais demandé a une amie mais j'aurais preféré avoir mon zomme avec moi car mon amie c pas la 1ere fois qu'elle m'enmenne mais maintenat elle a demenagé et habite à 2h de chez moi dc ca m'embete un peu de lui demandé de m'enmener. je me demande ce que ça va donné pour le congé paternité pour mon zomme je sens qu'ils vont ns faire c.... jusqu'au bout j'attedns qu'une chose c qui'l le licencie mais il le feront pas y a ds sous a perdre pour eux car ca fait 9 ans qu'il travaile pour eux bisous,bisous,
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 10:15
[quote:75352c06e0="loonna"]on arrete pas c tjs pareil on ce bat pour qu'il puisse prendre ds jours mm le jour de la fiv ils nous on e....... ils voulaient pas lui donner son jour et c comme ça depuis qu'on a commencé les traitments depuis 2006 pourtant il fait ds heures pour avoir ds repos compensateur mais ils lui donnent pas je vais demandé a une amie mais j'aurais preféré avoir mon zomme avec moi car mon amie c pas la 1ere fois qu'elle m'enmenne mais maintenat elle a demenagé et habite à 2h de chez moi dc ca m'embete un peu de lui demandé de m'enmener. je me demande ce que ça va donné pour le congé paternité pour mon zomme je sens qu'ils vont ns faire c.... jusqu'au bout j'attedns qu'une chose c qui'l le licencie mais il le feront pas y a ds sous a perdre pour eux car ca fait 9 ans qu'il travaile pour eux bisous,bisous,[/quote:75352c06e0] je connais ça avec mon ancien boulot... pr le congès paternité ils n'ont pas le choix, ton homme doit envoyer une lettre en recommandé avec AR au moins 1 mois à l'avance pr dire la date prévue accouchement (il a droit à 3j aussitôt et c'est la loi) puis 11 jrs à prendre qd il veut dans les 4 ou 6 mois (je sais plus) sinon vs pouvez tjrs avoir recourt à l'inspection du travail
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:26
[quote:d7309ecc37="masoro"][quote:d7309ecc37="loonna"]on arrete pas c tjs pareil on ce bat pour qu'il puisse prendre ds jours mm le jour de la fiv ils nous on e....... ils voulaient pas lui donner son jour et c comme ça depuis qu'on a commencé les traitments depuis 2006 pourtant il fait ds heures pour avoir ds repos compensateur mais ils lui donnent pas je vais demandé a une amie mais j'aurais preféré avoir mon zomme avec moi car mon amie c pas la 1ere fois qu'elle m'enmenne mais maintenat elle a demenagé et habite à 2h de chez moi dc ca m'embete un peu de lui demandé de m'enmener. je me demande ce que ça va donné pour le congé paternité pour mon zomme je sens qu'ils vont ns faire c.... jusqu'au bout j'attedns qu'une chose c qui'l le licencie mais il le feront pas y a ds sous a perdre pour eux car ca fait 9 ans qu'il travaile pour eux bisous,bisous,[/quote:d7309ecc37] je connais ça avec mon ancien boulot... pr le congès paternité ils n'ont pas le choix, ton homme doit envoyer une lettre en recommandé avec AR au moins 1 mois à l'avance pr dire la date prévue accouchement (il a droit à 3j aussitôt et c'est la loi) puis 11 jrs à prendre qd il veut dans les 4 ou 6 mois (je sais plus) sinon vs pouvez tjrs avoir recourt à l'inspection du travail[/quote:d7309ecc37] enfait pour le congé il va le prendre tout de suite derriere les 3 jours comme ça ca le fait pas travaillé du mois de decembre car ca va jongler avec ses vacances pour noel il faudra qu'il prenne 2 jours ss soldes si j'accocuhe le 05 06 car maintenat c le 06 au lieu du 05 c nouveau ils savent pas compté ds cette hopital je crois bien lol bisous,bisous,
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 10:29
le 5 puis le 6 et bientôt le 7? mais en fai, ils t'ont pas dit: tu n'accouchera quand janvier! :wink: ils sontau courant que ça ne dure que 9 mois?
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:34
[quote:e60cf2c677="masoro"]le 5 puis le 6 et bientôt le 7? mais en fai, ils t'ont pas dit: tu n'accouchera quand janvier! :wink: ils sontau courant que ça ne dure que 9 mois?[/quote:e60cf2c677] et oui je crois que je suis tombé ds un hop bizarre mais bon pas grave c bientot fini l'essentiel c que niveau accouchemetn ils assurent et là c l'essentiel pour moi bisous,bisous,
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 10:48
et ben depuis se matin sa papote dur,moi la nuit a pas ete top mais je pense que pour certaine sa ete plus dure,courage a ana el et loonna,et flo pour sa grand mere,je sais que rien n'ai simple mais il faut positiver pour avancer avec des bonnes ondes pour les petits bouts que l'on n'a en nous sinon il vont etre stresser avant meme de connaitre la vraie vie,j'espere que toutes les autres filles vont bien et quel se repose pour que les bebes soit bien et surtout qu'il profite dans les bidous,voila aujourdhui retour du soleil mais pas pour longtemps alors profitons,allez beaucoup de courage a toute,bizou et croyez moi je sais que de vivre avec inquietude et des drames n'ai pas facile car moi sans le papa j'ai du mal a avancer..... :cry: mais pour la petite lindsay je me doit d'avancer et pour ma grande aussi,bref voila,bonne jrnee a toute....
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 10:49
Rho ben dis-donc, c'est vraiment pas la joie ici depuis hier...! J'envoie tout plein de bisous de courage à celles qui en ont besoin !!! Prenez soin de vous et de vos bibous !!! C'est la dernière ligne droite...!!
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 12:25
Kikou les filles ! :arrow: primo, que des bonnes choses pour cette fin de journée, non mais: ras le bol des nouvelles au rabais: on veut des sourires !! :lol: :arrow: je commence: juste une seule contraction depuis ce matin, que du Bonheur ! j'ai vraiment eu peur hier... ça devait être le stress !??!! :arrow: courage [b:536db480cd]loona[/b:536db480cd], je compatis ! moi après RDV avec la SF de la maternité et aveu de mes kilos (suis à 58 pour 49 au départ ce qui n'est pas catastrophique mais bon) j'ai appris que enceinte il ne fallait manger que 2 fruits par jour (ouh lala... je dois en être à 10...!!!) J'croyais que ça ne faisait pas grossir moi les fruits ! Donc mini régime... Dé-pri-mant ! :arrow: Mais pour moi bébé ne profite pas de ces kilos en trop... snif ! donc suis suivie pour vérifier sa croissance (et donc écho supplémentaire au 8ème mois... youpi !:bravo: :bravo: ) :D allez [b:536db480cd]Ana-el[/b:536db480cd], on se motive pour leur envoyer plein de bonnes choses nourrissantes à ces petits bouts !! Biz les décembrettes !!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 12:33
kikou les filles, ca y est le sourire commence a revenir faut bien pour me changé les idées je vais allez dépensé ds sous pour acheté une gigoteuse et un tour de lit et demain c ds fringues j'ai une copines qui me vend les affaires de sa fille mais c comme neuf a des prix trés attractives comme ça je pourrai préparé la valise pour la mater. sinon j'epsere que vs allez tte bien cedlove courage,flo aussi ,steffie pareil et ana-el je t'envoie des gros grso bisous remplie de courage donne ns ds news dès que tu peux bisous,bisous,
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 12:41
Coucou !! Courage Loona je comprends moi c'est pareil j'ai depuis peu l'appareil pour se pîquer pour vérifier le taux de sucre a cause du diabete gesta et je n'ose plus rien manger c'est la mer*** !! J'ai eu la caf moi aussi j'ai pu me commander 2 pyjamas pour la mater !! suis contente !! Bizz
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 13:00
:?: Au fait, en passant: qui sait ce que ça veut dire d'avoir de l'albumine dans les urines et d'où ça vient ? (j'ai fait un test positif alors je dois faire des analyses pour préciser le taux)... Merci d'avance !
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:05
[quote:39d2128d83="Modinette81"]:?: Au fait, en passant: qui sait ce que ça veut dire d'avoir de l'albumine dans les urines et d'où ça vient ? (j'ai fait un test positif alors je dois faire des analyses pour préciser le taux)... Merci d'avance ![/quote:39d2128d83] dsl je peux pas t'aider bisous,bisous,
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 13:22
[quote:3179bb632c="Modinette81"]:?: Au fait, en passant: qui sait ce que ça veut dire d'avoir de l'albumine dans les urines et d'où ça vient ? (j'ai fait un test positif alors je dois faire des analyses pour préciser le taux)... Merci d'avance ![/quote:3179bb632c] je suis dans le même cas que toi le mois dernier j'avais de l'albumine ds les urines. ça veut dire que t'as du sucre dans les urines. moi j'ai du refaire un test (prise de sang)au cas où que ce soit un début de diabète mais les résultats était bon. donc mon médecin m'a expliqué que ça venait du fait que mes reins travaillaient mal, ce qui est dû entre autre parce que la puce est très basse et dc appuie dessus. elle m'a dit que c'était pas grave qu'il fallait pas s'inquiéter et que tout reviendrais dans l'ordre après l'accouchement. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.