Posté le : 07-10-2009 à 09:42
kikou les poulettes couveuses!
bon, vs non plus c'est pas la forme à ce que je vois, c'est l'arrivée de l'automne qui fait ça?
aller, on se remotive!
ana-el :arrow: dis-toi que maintenant tu es entre de bonnes mains, tu es suivies donc tout va bien se passer même si baby-boy a décidé de pointer le bout de son nez plus tôt que prévu! mais c'est normal, avec la maman qu'il a, il veut profiter de ses bras plus vite!
:arrow: pr la valise maternité, mon gygy ma donné une liste:
pr bb: :arrow: toilette: savon liquide surgras, liniment, coton; pr naisance: 1 body, 1 brassière en laine, 1 pyjama, chaussons ou chaussttes, 1 serviette de toilette, bavoirs, 1 bonnet pr la naissance, 1 gigoteuse.
pr maman :arrow: chemise de nuit ou t-shirts(6), robe de chbre, chaussons, serviettes+gants de toiette, et leur super slips en maille filet! (moi pr manon j'en avais eu un juste après l'accouchement puis j'avais pris mes culottes normales)
les couches et serviettes gynécologiques st fournies par clinique.
ne pas oublier :arrow: carnet de maternité, livret de famille, carte vitale et attestation de couverture sociale, carte mutuelle, carte de groupe rhésus, et la totalité des examens de grossesse.
en espérant avoir pu en aider quelques unes...