Posté le : 05-10-2009 à 17:27
[quote:910e85e0b7="Steffie83"][quote:910e85e0b7="flozim"]Allé les choupettes Steffie et Anael, on remontre la pente, vous avez toute les 2 un homme formidable qui vous aime très fort vous et vos Mini-Vous c'est tout ce qui compte, les gens qui médisent dans votre dos ou disent des méchancetés en face sont jaloux de votre bonheur et ils ne méritent pas que vous pleuriez pour eux!
Pensez à vos tit baby le jour ils arriveront, que la SF le posera sur votre poitrine, au 1er contact avec ce merveilleux bébé, à tout le bonheur, la joie et l'émotion qui vous ressentirez à ce moment précieux, et ca personne ne pourra vous l'enlever!
Alors souriez les filles, faites un beau sourire à vos baby :D :D :D[/quote:910e85e0b7]
[color=indigo:910e85e0b7]merci Flozim mais tu sais je les vois bien débarqué à la maternité comme si de rien n'étais alors que la ca fait 8 mois qu'ils font les mort.... je pourrais pas faire ca ....[/color:910e85e0b7][/quote:910e85e0b7]
Tu sais Steffie j'ai le même pb avec ma belle mère (mes beaux parents sont divorcés), elle ne s'intéresse absolument pas à moi et au bébé à venir en plus elle est horrible avec moi, elle m'a traité d'alcoolique (je te rassure je n'ai aucun pb avec l'alcool) dans un restaurant bondé et par dignité je n'ai pas relevé mais pour mon mari je la laisserai venir à la maternité et elle sera présente à Noel et anniversaire de nos enfants mais ca s'arrete là...