Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 17:21
tu as tres bien conclus [b:4eaa9cc0c6]UN BEBE CA SE FAIT A DEUX!!!![/b:4eaa9cc0c6] Moi aussi je me defoulerai bien la!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 17:22
[quote:066dbbb69a="flozim"]Allé les choupettes Steffie et Anael, on remontre la pente, vous avez toute les 2 un homme formidable qui vous aime très fort vous et vos Mini-Vous c'est tout ce qui compte, les gens qui médisent dans votre dos ou disent des méchancetés en face sont jaloux de votre bonheur et ils ne méritent pas que vous pleuriez pour eux! Pensez à vos tit baby le jour ils arriveront, que la SF le posera sur votre poitrine, au 1er contact avec ce merveilleux bébé, à tout le bonheur, la joie et l'émotion qui vous ressentirez à ce moment précieux, et ca personne ne pourra vous l'enlever! Alors souriez les filles, faites un beau sourire à vos baby :D :D :D[/quote:066dbbb69a] [color=indigo:066dbbb69a]merci Flozim mais tu sais je les vois bien débarqué à la maternité comme si de rien n'étais alors que la ca fait 8 mois qu'ils font les mort.... je pourrais pas faire ca ....[/color:066dbbb69a]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 17:22
[quote:216c17513d="flozim"]Allé les choupettes Steffie et Anael, on remontre la pente, vous avez toute les 2 un homme formidable qui vous aime très fort vous et vos Mini-Vous c'est tout ce qui compte, les gens qui médisent dans votre dos ou disent des méchancetés en face sont jaloux de votre bonheur et ils ne méritent pas que vous pleuriez pour eux! Pensez à vos tit baby le jour ils arriveront, que la SF le posera sur votre poitrine, au 1er contact avec ce merveilleux bébé, à tout le bonheur, la joie et l'émotion qui vous ressentirez à ce moment précieux, et ca personne ne pourra vous l'enlever! Alors souriez les filles, faites un beau sourire à vos baby :D :D :D[/quote:216c17513d] Tu as raison... Merci Flo! :D :D :D :D
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 17:27
[quote:910e85e0b7="Steffie83"][quote:910e85e0b7="flozim"]Allé les choupettes Steffie et Anael, on remontre la pente, vous avez toute les 2 un homme formidable qui vous aime très fort vous et vos Mini-Vous c'est tout ce qui compte, les gens qui médisent dans votre dos ou disent des méchancetés en face sont jaloux de votre bonheur et ils ne méritent pas que vous pleuriez pour eux! Pensez à vos tit baby le jour ils arriveront, que la SF le posera sur votre poitrine, au 1er contact avec ce merveilleux bébé, à tout le bonheur, la joie et l'émotion qui vous ressentirez à ce moment précieux, et ca personne ne pourra vous l'enlever! Alors souriez les filles, faites un beau sourire à vos baby :D :D :D[/quote:910e85e0b7] [color=indigo:910e85e0b7]merci Flozim mais tu sais je les vois bien débarqué à la maternité comme si de rien n'étais alors que la ca fait 8 mois qu'ils font les mort.... je pourrais pas faire ca ....[/color:910e85e0b7][/quote:910e85e0b7] Tu sais Steffie j'ai le même pb avec ma belle mère (mes beaux parents sont divorcés), elle ne s'intéresse absolument pas à moi et au bébé à venir en plus elle est horrible avec moi, elle m'a traité d'alcoolique (je te rassure je n'ai aucun pb avec l'alcool) dans un restaurant bondé et par dignité je n'ai pas relevé mais pour mon mari je la laisserai venir à la maternité et elle sera présente à Noel et anniversaire de nos enfants mais ca s'arrete là...
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 17:31
[color=indigo:e53acf4a11]Moi je peux pas Flo ca fait déja 8mois que je dis rien ... mais ses parents et sa soeur se gène pas pour moi.Je me laisserai plus faire ca c'est clair même lui ne comprend pas leur réaction... Mon père ne comprend pas non plus qu'ils réagissent comme ca c'est de la méchanceté gratuite.... Je déprime grave :cry: [/color:e53acf4a11]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 17:32
Je te comprend vraiment Steffie! Pourquoi nous on doit fermer notre geule.... Alors que d'autre se permettent d'avoir un comportement comme ca!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 17:35
[quote:5c4d663308="Steffie83"][color=indigo:5c4d663308]Moi je peux pas Flo ca fait déja 8mois que je dis rien ... mais ses parents et sa soeur se gène pas pour moi.Je me laisserai plus faire ca c'est clair même lui ne comprend pas leur réaction... Mon père ne comprend pas non plus qu'ils réagissent comme ca c'est de la méchanceté gratuite.... Je déprime grave :cry: [/color:5c4d663308][/quote:5c4d663308] Il y a des gens qui sont pas net qu est ce que tu veux! S'ils sont assez stupide pour ne pas se réjouir de la venue d'un bébé surtout pour des grands parents, je ne pense pas qu'ils sauront comprendre ta réaction et donc ca te fera encore plus de mal mais ce n'est que mon avis... On a tous des boulets dans nos familles
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 17:35
[quote:22e2dfd99b="Ana-el"]Je te comprend vraiment Steffie! Pourquoi nous on doit fermer notre geule.... Alors que d'autre se permettent d'avoir un comportement comme ca![/quote:22e2dfd99b] [color=indigo:22e2dfd99b]oui surtout que vu mon caractère je ne suis pas du genre à rien dire.... Et la ca va clasher c'est sur!!!!!!je me fais carrement insulter même par sa grand mere et je dois rien dire non la c'est trop pour moi ....[/color:22e2dfd99b]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 17:37
[color=indigo:085d2ae9b0]je te promets Flo on a passé 3 semaines chez sa gd mère elle n'en a jamais parlé ni posé de question ca fait mal....j'ai passé ma 3ème écho personne ne demande comment va le petit et moi ca me tue il y est pour rien le pauvre :cry: [/color:085d2ae9b0]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 17:38
Moi je n'arrive pas a rien dire, et pour moi si lerespect ne veint pas d'un cote, je ne vois pas pourquoi je leur rendrai! Comme tu dis Flo, comment on peut ne pas se rejouir de la venu d'un bebe....
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 17:39
[quote:04b4cfc713="Steffie83"][quote:04b4cfc713="Ana-el"]Je te comprend vraiment Steffie! Pourquoi nous on doit fermer notre geule.... Alors que d'autre se permettent d'avoir un comportement comme ca![/quote:04b4cfc713] [color=indigo:04b4cfc713]oui surtout que vu mon caractère je ne suis pas du genre à rien dire.... Et la ca va clasher c'est sur!!!!!!je me fais carrement insulter même par sa grand mere et je dois rien dire non la c'est trop pour moi ....[/color:04b4cfc713][/quote:04b4cfc713] Ils sont vraiment pas net ces gens! Mais ca devrait être à ton homme de mettre les choses au clair avec eux, qu'il leur fasse comprendre qu'il t'aime et que ce bébé a été fait à 2 et pas dans son dos, parce que si ils ne se rendent pas compte qu'il est avec toi à 100% et qu'il te soutient, ce sera pire pour toi, je sais de quoi je parle
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 17:39
C'est pour ca que ca fait encore plus mal, parce que ca touche bebe, il n'a rien demande lui....
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 17:43
[quote:9c7c4e3b6a="Ana-el"]C'est pour ca que ca fait encore plus mal, parce que ca touche bebe, il n'a rien demande lui....[/quote:9c7c4e3b6a] C'est pour ca qu'il faut se concentrer sur votre baby et essayer de faire abstraction du reste (je sais que c plus facile à dire qu'a faire parce que moi meme j y arrive pas toujours)
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 17:44
[color=indigo:5c6140ba75]Oui flozim je lui ai dit de règler ca après tout c'est sa famille!!! moi je craque marre de passer pour la méchante et tout...et puis j'ai 30 ans ils n'ont pas à me parler comme si j'étais un bébé quoi!!!On a réfléchi avant de faire le bébé mais eux pensent que c'est tôt je pense vu que ca fait 1 an et demi qu'on es ensemble.Mais c'est notre vie ce sont des chois que l'on a fait à 2.... J'ai trop envie de pleurer encore :? [/color:5c6140ba75]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 17:45
Je pense que nos hormones jouent beaucoup la dessus, en tant normal je n'aurais peut etre pas pleurer autant... M'enfin, comme tu dis, mon mari et moi on s'aime, on est heureux, on 'attend autant l'un que l'autre, c'est le principal!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.