Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 13:42
Coucou les filles aujourd'hui ça va moyen car depuis hier j'ai une méga crise d'hémorroides je sais c pas joyeux comme sujet mais bon ça fait partie des petits soucis de la grossesse surtout vers la fin. Si comme moi vous en avez je compatis car c vraiment douloureux. A+ Emilie
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:04
[quote:e32f785702="flozim"][quote:e32f785702="Steffie83"][color=indigo:e32f785702]Bonjour les filles Flozim ce sont des gros paquets de 160 couches :D Sinon je suis fatiguée je dors toujours très mal :cry: ...entre insomnies,toilette et cette nuit orage ben j'ai pas trop dormi :evil: Cet aprèm moi c'est repos je passerai juste un coup d'aspirateur dans le salon :roll: J'ai hâte que bébé arrive mais ca passe vite je trouve pas vous? Mon papa me manque déjà un peu de déprime aussi :cry: :cry: gros bisouxxx[/color:e32f785702][/quote:e32f785702] Merci Steffie, ben malgré cette super promo en allemagne elles sont moins cheres les couches! Après calcul, les couches de la super promo (et d'hab elles sont bcp plus cheres) c'est 0.24E la couche, en allemagne c'est 0.19€ la couche! :wink:[/quote:e32f785702] [color=indigo:e32f785702]Ah oui mais l'allemagne c'est trop loin pour moi :lol: carrouf est plus près :D [/color:e32f785702]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 14:23
[quote:17cbbb9580="Steffie83"][quote:17cbbb9580="flozim"][quote:17cbbb9580="Steffie83"][color=indigo:17cbbb9580]Bonjour les filles Flozim ce sont des gros paquets de 160 couches :D Sinon je suis fatiguée je dors toujours très mal :cry: ...entre insomnies,toilette et cette nuit orage ben j'ai pas trop dormi :evil: Cet aprèm moi c'est repos je passerai juste un coup d'aspirateur dans le salon :roll: J'ai hâte que bébé arrive mais ca passe vite je trouve pas vous? Mon papa me manque déjà un peu de déprime aussi :cry: :cry: gros bisouxxx[/color:17cbbb9580][/quote:17cbbb9580] Merci Steffie, ben malgré cette super promo en allemagne elles sont moins cheres les couches! Après calcul, les couches de la super promo (et d'hab elles sont bcp plus cheres) c'est 0.24E la couche, en allemagne c'est 0.19€ la couche! :wink:[/quote:17cbbb9580] [color=indigo:17cbbb9580]Ah oui mais l'allemagne c'est trop loin pour moi :lol: carrouf est plus près :D [/color:17cbbb9580][/quote:17cbbb9580] C'est sur! Chacun ses bons plans, moi je suis a 10kms de la frontière!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:16
[color=indigo:42e5475fbf]A l'attaque du 8ème mois :D :D Je fais le tri des vêtements pour voir ce que je dois encore acheter :D Il me reste la baignoire,l'écoute bébé, le tapis d'éveil et des vêtements et vous vous en êtes où? gros bisouxxxx[/color:42e5475fbf]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 15:37
[quote:ae4ecec0a8="Steffie83"][color=indigo:ae4ecec0a8]A l'attaque du 8ème mois :D :D Je fais le tri des vêtements pour voir ce que je dois encore acheter :D Il me reste la baignoire,l'écoute bébé, le tapis d'éveil et des vêtements et vous vous en êtes où? gros bisouxxxx[/color:ae4ecec0a8][/quote:ae4ecec0a8] Alors moi, pour les vêtements on a pris que des pyjamas et body vu que c bébé surprise et a priori on a ce qu'il faut peut être encore 1 ou 2 body... car on a 2 pyjamas naissance (ou presque y'en a qui doit arrivé bientôt) et 4 body naissance, sinon c tout en 1 mois et j'ai 10 pyjamas et 13 body, je pense que ca devrait le faire, non? Vous en pensez quoi? Mais il me reste à acheter le réducteur de lit, le coussin d'allaitement, la baignoire bébé et tout les accessoires de toilette, du linge de maison parce que pas assez pour l'arrivée de bébé et le necessaire de maternité pour maman et le necessaire pour l'allaitement, et j'ai oublié les biberons aussi... Plus les meubles pour finir d'aménager l'appart' en toute sécurité pour bébé! Et sans oublié les couches et les produits spécial bébé... Ben d'après mes calculs la prime en totalité va y passer avec tout ca! :shock:
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 15:42
[quote:4b7dd3dddb="Steffie83"][color=indigo:4b7dd3dddb]A l'attaque du 8ème mois :D :D Je fais le tri des vêtements pour voir ce que je dois encore acheter :D Il me reste la baignoire,l'écoute bébé, le tapis d'éveil et des vêtements et vous vous en êtes où? gros bisouxxxx[/color:4b7dd3dddb][/quote:4b7dd3dddb] moi j'attends l'écho de mercredi pour savoir si bb puce sera une crevette ou si elle est remontée ds la courbe et j'irai acheter des pyjamas (notament celui de naissance),des bodies et une gigoteuse (même si j'en ai déjà). il ns reste a acheter un matelas à langer, des draps housse supplémentaires, un stérilisateur, des biberons en verre (j'en avais en plastique pr manon ms avec leur histoire de bisphénol ça me fais peur dc je rachète tout en verre).on a la chance d'avoir une 2ème fille avec peu d'intervalle et qui naît à la même période que sa soeur dc on a beaucoup de vêtements. et puis biensur tous les produits pour la toilette et les couches.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:50
[quote:d80d9c36b0="flozim"][quote:d80d9c36b0="Steffie83"][color=indigo:d80d9c36b0]A l'attaque du 8ème mois :D :D Je fais le tri des vêtements pour voir ce que je dois encore acheter :D Il me reste la baignoire,l'écoute bébé, le tapis d'éveil et des vêtements et vous vous en êtes où? gros bisouxxxx[/color:d80d9c36b0][/quote:d80d9c36b0] Alors moi, pour les vêtements on a pris que des pyjamas et body vu que c bébé surprise et a priori on a ce qu'il faut peut être encore 1 ou 2 body... car on a 2 pyjamas naissance (ou presque y'en a qui doit arrivé bientôt) et 4 body naissance, sinon c tout en 1 mois et j'ai 10 pyjamas et 13 body, je pense que ca devrait le faire, non? Vous en pensez quoi? Mais il me reste à acheter le réducteur de lit, le coussin d'allaitement, la baignoire bébé et tout les accessoires de toilette, du linge de maison parce que pas assez pour l'arrivée de bébé et le necessaire de maternité pour maman et le necessaire pour l'allaitement, et j'ai oublié les biberons aussi... Plus les meubles pour finir d'aménager l'appart' en toute sécurité pour bébé! Et sans oublié les couches et les produits spécial bébé... Ben d'après mes calculs la prime en totalité va y passer avec tout ca! :shock:[/quote:d80d9c36b0] [color=indigo:d80d9c36b0]La prime va vite partir aussi moi il en manque pas mal :( Des pyjamas, des bodys etc... j'ai peur d'oublier des trucs hann je stress :evil: [/color:d80d9c36b0]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 15:53
Bah moi pour les vêtements naissance j'osais pas trop en acheter parce qu'on m'avait dis si c un gros bébé il les mettra jamais et en fait la SF de la maternité a dit qu'un bébé taille mannequin c'était 3,3 kgs et 50cm. La gygy a rien précisé encore mais elle a dit que bébé était dans les normes donc...
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 16:00
[quote:8e7a921e4c="Steffie83"][quote:8e7a921e4c="flozim"][quote:8e7a921e4c="Steffie83"][color=indigo:8e7a921e4c]A l'attaque du 8ème mois :D :D Je fais le tri des vêtements pour voir ce que je dois encore acheter :D Il me reste la baignoire,l'écoute bébé, le tapis d'éveil et des vêtements et vous vous en êtes où? gros bisouxxxx[/color:8e7a921e4c][/quote:8e7a921e4c] Alors moi, pour les vêtements on a pris que des pyjamas et body vu que c bébé surprise et a priori on a ce qu'il faut peut être encore 1 ou 2 body... car on a 2 pyjamas naissance (ou presque y'en a qui doit arrivé bientôt) et 4 body naissance, sinon c tout en 1 mois et j'ai 10 pyjamas et 13 body, je pense que ca devrait le faire, non? Vous en pensez quoi? Mais il me reste à acheter le réducteur de lit, le coussin d'allaitement, la baignoire bébé et tout les accessoires de toilette, du linge de maison parce que pas assez pour l'arrivée de bébé et le necessaire de maternité pour maman et le necessaire pour l'allaitement, et j'ai oublié les biberons aussi... Plus les meubles pour finir d'aménager l'appart' en toute sécurité pour bébé! Et sans oublié les couches et les produits spécial bébé... Ben d'après mes calculs la prime en totalité va y passer avec tout ca! :shock:[/quote:8e7a921e4c] [color=indigo:8e7a921e4c]La prime va vite partir aussi moi il en manque pas mal :( Des pyjamas, des bodys etc... j'ai peur d'oublier des trucs hann je stress :evil: [/color:8e7a921e4c][/quote:8e7a921e4c] Tiens steffie http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=54642 avec ca tu peux déjà faire le point Après pour les fringues perso je pense qu'il faut du moins en pyjama et en body (du fait qu'ils vont essentiellement que dormir et manger) de quoi tourner les changes sur 10 à 15 jours pour le début après ca dépend de l'évolution de bébé... j'ai déjà recu pas mal en 3 et 6 mois donc si jamais bébé grandit vite il sera pas tout nu, il aura au moins un pyjama à se mettre ensuite j'aviserai au fur et à mesure d'autant plus que c un bébé surprise!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 16:37
[color=indigo:a6f4fc1ce6]Grosse baisse de moral .... :cry: :cry: Soucis avec la belle famille j'en ai vraiment marre la que tout me retombe dessus sur le fait que mon chéri donne pas de nouvelles à sa famille ...........; Je craque honnêtement :cpavre: Vu que personne s'interesse à ma grossesse de son côté qu'il aille se faire ****** en décembre je veux pas les voir .... je retourne pleurer ca me calmera .... bisouxxx[/color:a6f4fc1ce6]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 16:59
[quote:c0610fe157="Steffie83"][color=indigo:c0610fe157]Grosse baisse de moral .... :cry: :cry: Soucis avec la belle famille j'en ai vraiment marre la que tout me retombe dessus sur le fait que mon chéri donne pas de nouvelles à sa famille ...........; Je craque honnêtement :cpavre: Vu que personne s'interesse à ma grossesse de son côté qu'il aille se faire ****** en décembre je veux pas les voir .... je retourne pleurer ca me calmera .... bisouxxx[/color:c0610fe157][/quote:c0610fe157] Ben dis donc, c'est la journee de tout le monde ou quoi....:( Moi c'est la meme chose, je n'arrete pas de pleurer depuis hier soir, j'ai une tete...:( Ma sage femme l'a tout de suite repere, elle m'a dit vous vous avez beaucoup pleurer.... Bref, pour vous resumer mon cote, c'est dans notre bande d'amis tres proche... Je suis donc la 1ere a etre enceinte, donc tout le monde est super content, enfin en face de moi... Et il s'avere que ca doit faire chier certains que je suis si heureuse de vivre une belle grossesse... Vu que ca parle deriere notre dos," elle a si, elle a ca, son bebe va etre si et ca... " des truc vexant en plus de tout ca, bref, des C**** !!! Ils n'ont rien d'autre a faire que de parler dans le dos, du bonheur des autres.... Grrrrrrrrrrr... bon je vous ai assez souler comme ca... Desole... Steffie courage ma belle! Bisous fort
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 17:03
[quote:48b7960c8d="Ana-el"][quote:48b7960c8d="Steffie83"][color=indigo:48b7960c8d]Grosse baisse de moral .... :cry: :cry: Soucis avec la belle famille j'en ai vraiment marre la que tout me retombe dessus sur le fait que mon chéri donne pas de nouvelles à sa famille ...........; Je craque honnêtement :cpavre: Vu que personne s'interesse à ma grossesse de son côté qu'il aille se faire ****** en décembre je veux pas les voir .... je retourne pleurer ca me calmera .... bisouxxx[/color:48b7960c8d][/quote:48b7960c8d] Ben dis donc, c'est la journee de tout le monde ou quoi....:( Moi c'est la meme chose, je n'arrete pas de pleurer depuis hier soir, j'ai une tete...:( Ma sage femme l'a tout de suite repere, elle m'a dit vous vous avez beaucoup pleurer.... Bref, pour vous resumer mon cote, c'est dans notre bande d'amis tres proche... Je suis donc la 1ere a etre enceinte, donc tout le monde est super content, enfin en face de moi... Et il s'avere que ca doit faire chier certains que je suis si heureuse de vivre une belle grossesse... Vu que ca parle deriere notre dos," elle a si, elle a ca, son bebe va etre si et ca... " des truc vexant en plus de tout ca, bref, des C**** !!! Ils n'ont rien d'autre a faire que de parler dans le dos, du bonheur des autres.... Grrrrrrrrrrr... bon je vous ai assez souler comme ca... Desole... Steffie courage ma belle! Bisous fort[/quote:48b7960c8d] [color=indigo:48b7960c8d]Tu saoules pas Ana-el au contraire... Ya trop de faux cul question amis(les sois disant amis) et la famille....moi c'est le cas il se préoccupe de rien ....on dirait que je ne suis même pas enceinte Tu veux des mouchoirs moi aussi j'en use pas mal la ...et le pire c'est que sa famille dit que c'est depuis qu'il est avec moi qu'il est distant avec eux :? .Moi j'y peux rien je lui dit de les appeller il le fait pas ...... donc voila je suis trop dégoutée je veux vraiment pas les voir .........; je te fais des bisoux ana-el et courage je suis la si tu veux [/color:48b7960c8d]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 17:11
Merci beaucoup miss! Avec mon mari on a eu une tite periode pas au top juste avant que je tombe enceinte, a cause de XY choses, bref... Et je suis tombee enceinte 3 jours apres etre rentree d'Israel, pour qu'on se redonne une chance, et donc quoi de plus beau comme signe que de tomber enceinte.... :o Bref, donc certain de nos amis, lui disent que genre ca se trouve lui ne veux pas de baby boy autant que moii... comment on peut dire un truc pareil, c'est pas une maison qu'on vient d'acheter, mais un enfant qu'on a cree avec notre amour.... :roll: Ca me fait encore plus mal au coeur parce que ca concerne notre amour...et surtut baby boy.... Parfois je me demande sur qui pouvons nous faire confiance... grrrrrr, comment certaines personnes peuvent etre jalouse du bonheur des autres, si moi j'apprend que ma copine est enceinte je serai si heureuse pour elle, je 'ecouterai avec impatience quand elle me parlera de sa grossesse, mais bon tout le monde n'est pas comme moi.... J'en ai marre des faux, des hypocrites.... surtout quans ils sont proches de moi, et le probleme c'est que moi je ne sais pas etre fause, donc je n'arriverai pas a faire comme si de rien n'etais... parce que si j'ai un truc a dire je le dis en FACE!!! Bref.... moi aussi je suis la pour toi tite miss
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 17:16
[quote:5ca99a279f="Ana-el"]Merci beaucoup miss! Avec mon mari on a eu une tite periode pas au top juste avant que je tombe enceinte, a cause de XY choses, bref... Et je suis tombee enceinte 3 jours apres etre rentree d'Israel, pour qu'on se redonne une chance, et donc quoi de plus beau comme signe que de tomber enceinte.... :o Bref, donc certain de nos amis, lui disent que genre ca se trouve lui ne veux pas de baby boy autant que moii... comment on peut dire un truc pareil, c'est pas une maison qu'on vient d'acheter, mais un enfant qu'on a cree avec notre amour.... :roll: Ca me fait encore plus mal au coeur parce que ca concerne notre amour...et surtut baby boy.... Parfois je me demande sur qui pouvons nous faire confiance... grrrrrr, comment certaines personnes peuvent etre jalouse du bonheur des autres, si moi j'apprend que ma copine est enceinte je serai si heureuse pour elle, je 'ecouterai avec impatience quand elle me parlera de sa grossesse, mais bon tout le monde n'est pas comme moi.... J'en ai marre des faux, des hypocrites.... surtout quans ils sont proches de moi, et le probleme c'est que moi je ne sais pas etre fause, donc je n'arriverai pas a faire comme si de rien n'etais... parce que si j'ai un truc a dire je le dis en FACE!!! Bref.... moi aussi je suis la pour toi tite miss[/quote:5ca99a279f] [color=indigo:5ca99a279f]Ils sont surement jaloux de votre bonheur c'est tout.Nous au début c'était c'est trop tôt et blabla....donc je crois que sa famille pense que c'est moi qui l'ai voulu le bébé et pas lui alors qu'au début c'était plus l'inverse. Moi aussi je suis assez direct donc vu que depuis le début ils prennent aucunes nouvelles je vois pas pourquoi je ferais un effort en décembre de les accepter... Puis un bébé ca se fait à 2 quand même c'est dingue ca .... Ana-el il me faut un putching ball :bou: [/color:5ca99a279f]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 17:20
Allé les choupettes Steffie et Anael, on remontre la pente, vous avez toute les 2 un homme formidable qui vous aime très fort vous et vos Mini-Vous c'est tout ce qui compte, les gens qui médisent dans votre dos ou disent des méchancetés en face sont jaloux de votre bonheur et ils ne méritent pas que vous pleuriez pour eux! Pensez à vos tit baby le jour ils arriveront, que la SF le posera sur votre poitrine, au 1er contact avec ce merveilleux bébé, à tout le bonheur, la joie et l'émotion qui vous ressentirez à ce moment précieux, et ca personne ne pourra vous l'enlever! Alors souriez les filles, faites un beau sourire à vos baby :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.